CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre liste du personnage le plus fort

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Desolation Desolation
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:38:54

Je serais curieux de voir ta liste, Serpent :oui: Si tu pouvais faire quelque chose comme j'avais fait (ton petit descriptif de chaque personnage et une synthèse, un classement quoi), histoire que je puisse voir un peu :o))

De toute manière, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est une chose que tu as peut-être compris de travers :

"Ensuite, chacun joue avec ses perso préférés, certe, mais dire qu'un perso est nul quand ce n'est pas le cas, pas d'accord.
Bon, maintenant je comprend que c'était juste à ton avis (et dans le cas où il ne porte ni équipements, ni accessoires, et qu'il n'est pas maitrisé), j'avais cru que tu clamais haut et fort que c'était une bouse. "

-> Déjà je n'ai pas dit qu'il était nul mais un des moins bons, il y a une énorme différence entre un superlatif et un relatif :o))
Ensuite, ce n'est pas dans le cas où il ne porte ni équipements, ni accessoires et qu'il n'est pas maîtrisé, en fait c'est le dernier point le problème : c'est évident qu'un personnage non-maîtrisé est un mauvais personnage. A maîtrises égales et nus, en humain contre humain, je pense que Kefka est l'un des personnages avec le moins de possibilité. C'est ce que je veux précisément dire.
Cela signifie aussi que ça peut être intéressant de jouer avec un Kefka justement pour surprendre l'adversaire (et pourquoi pas sortir des possibilités que l'on n'imaginait pas, des coups que l'on croyait inutiles et qui se révèlent dévastateurs, etc).

Pour l'Empereur, par contre je savais pas que son coup de bâton servait à renvoyer l'Atomnium, ça c'est une bonne surprise car ça comble à la fois sa faiblesse face à son propre Atomnium et ça rend enfin son coup de bâton incompréhensible (moi qui le pensais strictement inutile :o)) ). Pour les pièges, par contre suffit de dasher et une fois de plus, c'est suffisant pour s'en débarrasser, je crois que Comète est strictement injouable avec l'Empereur, même dans des terrains comme la Faille ou le Souterrain Lunaire.

Serpentfailez Serpentfailez
MP
Niveau 2
05 janvier 2010 à 23:41:42

Ok, maintenant j'ai enfin compris ce que tu voulais dire! ^^

Ne t'en fais pas, je prépare mon classement.

Heureux de t'avoir appris quelque chose à propos l'empereur. Je vais même te donner un truc à propos de Comète:
Pour le lancer sans trop de risque, balance un atomnium air, met toi à son niveau, commence à charger comète, et place toi dans l'atomnium . Si ton adversaire essaie de te frapper au corps à corps, ça lui explose à la gueule, si il essaie de balancer des attaques à distance, l'atomnium renverra les projectiles. Après, certaine attaque venant du haut ou du bas peuvent touché, mais je pense qu'on peut se placer parfaitement au centre pour être complètement protégé.Et puis on peut rajouté des atomnium sol ou des piège pour gêner.
(juste un dernier truc:
"ça comble à la fois sa faiblesse face à son propre Atomnium et ça rend enfin son coup de bâton incompréhensible"
->Tu voulais pas plutôt dire que ça le rend compréhensible? :question: )

@Tyraniz: Oui, c'est vrai que c'est pas trop dur si on connais bien son adversaire, mais faut vraiment être très concentré, parce que le moindre coup fera très très très mal!

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:52:05

Oui, désolé je voulais bien dire compréhensible :o))

Sinon je connaissais le truc du Comète dans l'Atomnium mais c'est bien trop risqué à mon goût, il existe des attaques HP qui renvoient l'Atomnium, dans ce cas L'empereur se mange aussi sec son Atomnium :o))

Bref, j'attends ta liste avec impatience :p)

Serpentfailez Serpentfailez
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 00:10:20

Quand on frappe l'atomnium air, ça le fait explosé, mais ne le renvoie pas. Après, je sais pas si l'explosion blesse Mateus (mais je pense).

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:31:22

D'accord. Preuve que j'ai pas énormément approfondi de toute manière :o))

Uchiwa-senju Uchiwa-senju
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 12:44:07

Non sérieusement je trouve Jecht vraiment fort rapide au corp a corp il est vraiment exceptionel ( des coups autant rapide que puissant )

Tyraniz Tyraniz
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 13:31:52

Je suis en train de jouer Jecht , et il est pas évident quand on sais pas le contrôler , c'est mon cas :rire:

Nemethzz Nemethzz
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 16:23:52

Ben Jecht, tant que tu ne contrôle pas ses combo Bravoure+PV, tu ne prends pas complètement le plaisir de perso. Après avoir poncé le jeu à 100%, c'est réellement le seul perso avec lequel je m'éclate :)

Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 02:20:03

Bon voila mon TOP:
TOP A

1/WoL: Quand ont sait parer on break a une vitesse hallucinante,de plus il a un bouclier de lumière qui m'as sauver la vie plus d'une fois et sa EX-burst et pas mal.

2/Ognion knight: Tellement rapide et puissant,certes il ne break pas très bien mais ses enchainement BP/HP sont meurtriers ensuite si l'ennemi et pris ds un coins Astre le toucheras a 100% de plus sont atominium peut prendre au dépourvue,enfin bref il fait pleurer

3/CoD: A celle la elle touche à distance de près de loins ds les air de moyenne potrer,pfiou le seul moyen pour a vaincre et d'apprendre le bon timing pour attaques de BP et d'ensuite enchainer....en tous les cas sont 'vengeance' vien a bouts de terra,kuja,tidus (bah oui il doien charger ses attaques) et jecht quand il charge enfin bref un sacré&e nuage celui-là

4/Golbez Alors lui il break a toutes les distances et tous ses enchainements BP/HP sont terriblement efficaces,moi il me fais peur,mais vcue que je joue tous le temps avec....

TOPB

1/Jecht pour moi pour battre jecht il faut avoir EX-death CoD ou alors Firion car pour moi ses coup sont ULTRA prévisible ensuite si il nous prend au dépourvue c'est over pour vous

2/ firionel Tellement d'arme et de coups d'enchainement il fais face a toutes les situation en attaque et peut parer/répliquer en défense....il est juste un peu lent

3/Ex-death Certes puissant contre tous les Terra Kuja Kefca mais contre GdL et ognion knight il en bavera pour moi dépanne contre chaos rien de plus.....

4/Garland mouais désespérément trop lent et prévisible pour moi....mais assez puissant contre les boss et les Ordi

5/zidane Alors lui quand on maitrise tous les coup tordu et intrigue il fait mal très mal il reste une lock au sol mais bon sa solution 9 est super puissante de plus sont énergétik est l'arme ultime brise garde/arretage de rush seul son Ex-burst craint a mort....

6/Tina alors elle tue tous sur son passage ne laissent pas un moment de répit a l'ennemi

7/Shantotto: Ultra puissante ds tous les contexte et terriblement dévastatrice si on prend la technique (break moi et je copie ta bravoure avec invocation) sinon bof...

8/ gabranth si vous le laisser prendre son Ex-mode vous êtes FOUTU....

9/Kuja: alors lui il plane Il roxx a moyenne et courte porter en plus il a la burst-ex LA PLUS PUISSANTE donc voila ses attaque HP aussi sont pas mal...;

10/Butz: mouais ses BP sont dévastatrice au possible et sont HP peut prendre au dépourvue mais sa n'en fais une lock quand même....en tous cas pour moi je l'aime pas

11/Kefca je hais l'utiliser et je deviens dépressif quand je le combat,mais sa n'en fait pas moins un perso très fort et qui fais mal sont Koma KOMA KOMA KOMA et 'waht do you think at this-doe's it hurt?does'it??'donc a se méfier il est puissant

12/Ultimecia dès que l'on sais la prendre au dépourvue on la break facliment,très facilementt,ensuite sont apocalypse et facile a esquiver si ont sait comment si prendre

TOPC

1/Squall The lock of the year BP ultra parrable hp esquivable au possible....aucun intérêt selon moi

2/cécil Trop lent et courte porter pour moi,mais il peut être interresant...

3/l'empereur bah voila quoi je pose des piège et la vie est belle,non plus sérieusement trop limiter et chiant pour moi

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 07:36:28

"il a la burst-ex LA PLUS PUISSANTE"

Bah non justement c'est l'une des plus faible :noel:

Letamaru Letamaru
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 12:57:39

la date les enfants,la date :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:00:01

Il faut l'écrire avec la bonne ponctuation. :oui:

La date, les enfants, la date ...

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:28:22

Bah, c'est un topic utile non? Mieux vaut le uppé que d'en créer un autre.

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 13:48:01

Très imprécis comme tiers list là.La place de Jecht par exemple,qui n'a aucune attaque à distance et qui le rend pas très bon...

Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 22:26:57
  1. arkmed Voir le profil de arkmed
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 07:36:28 Avertir un administrateur
  3. "il a la burst-ex LA PLUS PUISSANTE"

Bah non justement c'est l'une des plus faible :noel:

Non non je te jure Kuja a de loins la plus puissante des Burst ex avec gabranth et WoL

Dhaos ==>> J'attend ton TOP :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:35:17

"Non non je te jure Kuja a de loins la plus puissante des Burst ex avec gabranth et WoL "

Euh :doute:

Terra a la plus puissante :oui: Gabranth oui ça va mais Kuja non :malade:

Vanilla-Arma Vanilla-Arma
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 12:36:49

J'ai le jeu depuis une semaine, en y jouant ... raisonnablement j'ai cloud lv 100 et là je commence le oignion qui est lv .. 17 en 2h en narration. Je trouve que vous avez trop taillé ce perso, il a des enchaînements quasi inarrêtables et outre sa faible puissance, il a de très bon atouts notamment sur le domaine de la vitesse (trop choukii quand il court <3). Ses mini-tirades de victoire sont tout aussi classes ^^. Et j'ai rie compris au système de ... pano. Enfin comme je suis a fond sur le boost de perso, j'ai quasi rien fait niveau narration ='( Help sur ce point :) Et cloud frvr <3

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:56:43

Continu sur le chevalier oignon il est très bon comme tu le dis sa vitesse est son principal atout et quel atout :bave: quand t'aura développé ses coups de bravoure pour avoir les dérivés de Bra->HP tu va encore plus adorer :ok:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:34:24
Miystyk Miystyk
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 12:38:17

NOn mais vas jouer avec kuja et tu vas voir ^^'

Sinon mettez gabranth ds mon top A je l'aime depuis quelque jours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment