CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre liste du personnage le plus fort

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Leon-[Hart] Leon-[Hart]
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 00:03:16

Okay!!

Top A:

Gabranth, Tidus, Shantotto, Squall, Jecht et ExDeath

Top B:

W.O.L., Frionel, Onion Knight, Cécil, Butz, Kefka, Djidane et Kuja.

Top C: C.o.D., Emperor, Golbeza,Cloud, Sephiroth.

Et après il reste les non jouer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 00:08:22

Tu peut toujours faire une mise à jour quand tu sent que tu a bien maitrisé le personnage, suffit de faire une description et de le mettre dans le top que tu veux, ca ne me dérange pas.

Leon-[Hart] Leon-[Hart]
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 00:51:01

Okay! Je verrais peut être ça!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2009 à 21:41:59

Si quelqu'un veut faire une liste, ce topic est toujours d'actualité !

D'ailleurs je commente pour les personnages que j'ai oublié :

TOP A.
Garland : Personnage très puissant, ces attaques sont pour la plupart très rapide et incontournable, il peut d'ailleurs facilement vous enchainé plusieurs fois de suite sans pouvoir bougé le petit doigt, bref, c'est un personnage assez dur à maitrisé mais qui est une véritable bombe quand il est bien maitrisé.

TOP B.
Empereur Mateus : Ce personnage est très lent comme EX-Death mais ces pièges sont très fourbes et peut mettre l'ennemi en déroute ce qui est amplement suffisant pour l'empereur.
A réservé pour ceux qui veulent se battre d'une façon...Excentrique et royale :o))

Pense-bête : Il me reste Ultimecia, vu que j'ai un trou, je vais faire une petite partie avec elle pour me souvenir de ces capacités.

mew33 mew33
MP
Niveau 6
21 août 2009 à 22:29:49

top A : butz , cloud , squall , tidus

top B : djidane , gabranth , sephiroth

et apres les autres je les aimes pas tous simplement

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2009 à 22:34:20

Plutôt rapide comme top. Tu pourrais juste au moins faire une phrase pour expliqué ?

soldatnoir soldatnoir
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 12:39:19

Top A:

chevalier oignon: Très petit et très rapide, de très bons enchainements posibles, esquive assez facilement toutes les attaques, utilise la magie et les attaques phisiques au sol ou en l'air, très imprévisible pour l'adversaire

terra: maitrise parfaite de la magie aussi bien a longue qu'a courte portée

jecht: rapide et puissant, des enchainements de grandes classes mais devient vulnérable de loin, malgré tout, place mérité au top A

nuage des ténèbres: une femme très forte: inaccessible de près et intouchable de loin, des attaques de grandes puissances et quasis inévitable, seul le chevalier oignon et djidane ont de petites chances d'esquiver ces attaques en mauvaises positions.

Top B:

cecil: décevant c'est tout avec un ex-burtx qui lui donne une place dans le top B

cloud:très puisant mais trop lent et prévisible pour une place au top A

squall: vraiment très imprévisible mais peut manquer de puissances de puissance et de rapidité au moment crucial, dommage

tidus: très agile, peut retourné la situation a n'importe quelle moment mais pas toujours en sa faveur

Le reste je sais pas je l'ai est pas tous essayé

s534 s534
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 12:44:47

Assez d'accor avec le Black-Knight!

on pourrais ajouté Djidane au top B avec tes criteres

Deoxysshiney Deoxysshiney
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 16:24:37

TOP A : Tidus : Super rapide enchainement de combo presque infini trop class limit break pas trop dur (au moin ca detruit pas les boutton de la psp ex : djidane xD) imbattable en lair

TOP B : Squall : class super enchainement au sol mais en lair il s'est faire presque tout le temps la meme chose (les combat se passent presque tout le temps en lair - voila pk il est en B)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 19:02:02

Assez court comme liste...Enfin bon.

mrday mrday
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:08:52

Par contre je ne trouve pas Ange sans coeur inutile.

L'autre fois j'etait a 200 Bp et Jecht en fasse etait 5000bp. Je me suis un peu eloigné et j'ai lancé la technique, ensuite je l'ai break (en meme temp vu qu'il etait passé a 1 c'etait pas bien dur) et je repasse donc a 3000 bp. La situation a était inversé, par contre je n'ai pas eu le temp de lancer mon exburst, mais sa m'a sauvé la mise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 19:12:44

Oui, enfin, c'est un bot, joue contre un humain, il a juste à faire un sprint, lui mettre un coup et c'est fini. C'est comme Matéria noire, tout simplement inutile. Au moins l'empereur il en a un GROS de météore.

mrday mrday
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:19:22

De toute facon je ne suis pas catégorique comme toi.
Tout les perso sont puissant. Ils sont tous egaux, sa depend juste qui les manipules.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 19:25:33

Pas du tout, jamais des persos n'ont été égaux dans n'importe quel jeu de combat, tu a toujours des persos Over-cheat et d'autres vraiment très low.

Je prends en exemple le Online de SFIV, on prends toujours Sagat, car ce gars est tout simplement overcheat.

mrday mrday
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:28:26
  1. Dreamboum Voir le profil de Dreamboum Citer Ignorer Dreamboum
  2. Posté le 22 août 2009 à 19:25:33 Avertir un administrateur
  3. Pas du tout, jamais des persos n'ont été égaux dans n'importe quel jeu de combat, tu a toujours des persos Over-cheat et d'autres vraiment très low.

Je prends en exemple le Online de SFIV, on prends toujours Sagat, car ce gars est tout simplement overcheat.

Je peut te garantir qu'un Cloud peut battre un ex-death meme si sont 2 exellent joueur.
Sa depend des affinité de style de jeu.

Chaque personnage possede un bon potentiel, il suffit juste de bien l'utilisé.

Tu a un point de vu trop catégorique sur les personnage, c'est un domaine totalement subjectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 21:50:47

J'étais dans un tournoi à la Japan Expo, beaucoup de monde utilisait Cloud mais il ont quasiment tous perdu à la première manche, même si Omnislash V.5 ou Finition sont de bonnes attaques, ce sont les seules qui peuvent être dérangeant, sinon le reste est soit inutile, soit prévisible.

Enfin, c'est mon opinion, mais j'aurais bien voulu faire un combat contre toi, pour te prouvé une fois pour toute le fait que Cloud est low. Malheureusement, je n'ai pas de PS3.

mrday mrday
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:22:38

Bon je ne soutien aucunement Cloud.
Je prefere sephiroth dans le VII, mais je trouve ce que tu dis est trop exagéré. On peut tres bien joué a la perfection un perso "low" et battre un perso "cheaté" qui est aussi joué a la perfection. Tout depend des affinité du joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 23:26:07

C'est bien possible, mais c'est toujours un avantage énorme de joué quelqu'un d'imprévisible plutôt que quelqu'un qui a des attaques assez prévisibles. Mais c'est juste mon opinion.

mrday mrday
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:30:06

Je suis entierement d'accord sur le fait que certain personnage posséde plus de qualité que d'autres.
Mais bon cela ne défini certainement pas la conclusion de la bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:35:23

Voici le dernier personnage Ultimecia que je place en TOP B

Elle est l'exacte opposé de Cloud of Darkness, elle a énormément d'attaque BP mais peu d'attaque HP, malheureusement elle ne fait pas le poids contre les pointures du genre, ce qui la rétrograde d'office dans le top B !

Elle reste malgré tout un personnage de choix et pas uniquement par le fait qu'elle est...Sexy :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment