ah OK possible en effet.
+ Sweet
Yannoth, digne successeur de G-Rob quand il s'agit de faire attendre tout le monde
C'est tout ce que j'avais à dire
Demain n'est-ce pas.
Pourquoi t'as posté à minuit?
( )
Pour lui laisser de la marge.
( )
ça a l'air mort cette affaire, y a eu des chapitres en mon absence ? flemme de chercher et de lire
Non il était aussi parti chasser.
j'espere qu'il a bien tailler ces fleches avant de partir
Yaz Oui, y'en a eu, il me semble.
je regarderais peut etre apres
Désolé, peuple, je n'arrive pas à trouver le temps de faire un chapitre, car ça prend une bonne heure...
Chapitre 10
-----------------
- On va vous libérer et vous laisser partir si, en échange, on obtient le pouvoir d'accéder aux autres univers existants.
- Quoi, mais vous êtes fous? s'exclame BouchedeSauron. Personne n'a la permission d'accéder aux autres univers !
- Ouais, c'est ça, mais moi par contre j'ai la permission de t'exploser la gueule ! le menace Omega.
- On se calme, lance arkmed. Le frapper n'apportera rien, si ce n'est... ah nan, j'ai rien dit, tape le.
Vous regardez le conseiller de l'Empereur se faire tabasser en souriant d'un air sadique. Vous vous tournez vers Dreamboum : il fait comme vous !
Vous décidez d'accélérer le processus d'obtention de biens par voies illégales de souffrances psychologiques et physiques (torture) en placant la lame de votre dague sous la gorge de Yaz.
- Eh, Dreamy, je te conseille de nous donner ce qu'on veut ou sa tête saute !
- Je m'en fous, dit l'Empereur, il est avec moi depuis à peine une heure...
Vous donnez un coup sec avec votre arme pour trancher la gorge de Yaz. À votre stupéfaction, la lame se brise, en laissant la peau intacte !
- Eh ouais, crétin, ricane Yaz. Pourquoi tu crois que je me permets d'emmerder les gens comme ça, et de risquer de me faire tuer? Je suis... invincible.
- Tant mieux pour toi. On va changer de stratégie dans ce cas...
Vous vous emparez du bras de l'Empereur avec l'intention d'y tailler quelques jolies veines. Sous la pression de vos doigts, Dreamboum verse une larme et s'exclame :
- D'accord, arrêtez cela, je ferai tout ce que vous voulez, mais arrêtez ce massacre !
- Lopette ! lance Kepha.
L'Empereur se met à incanter dans sa direction, mais le coup de bâton que Dfantasy lui donne dans le ventre l'arrête net.
- Bon, je n'ai pas le choix, j'ai l'impression... regardez dans ma poche arrière droite, vous trouverez mon Badge Intergalactique de Téléportation Extra-universelle.
- Eh, crie cheator, ça fait...
- On sait, le coupe UA.
Vous vous emparez du badge et l'attachez à votre T-Shirt.
- Bon, comme promis, on va vous libérer. Yannoth, mets-les sur ton dos et rapporte-les au château. Ensuite, reviens.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Yannoth les place habilement sur son dos et part à toute vitesse vers la forteresse. 30 secondes plus tard, il est revenu à la cabane. ( )
Vous prenez le badge dans votre main. Il s'active automatiquement, et vous donne une énorme liste d'univers parallèles aux votres. Quatre retiennent votre attention...
1) L'univers Modérateurs. (103)
2) L'univers Crisis Core.
3) L'univers Suggestions.
4) L'univers Réclamations.
La 3)
+ Bon chapitre.
Le 2)
moi je vote le 2) et je suis nouveau sur le forum si tu pouvais m'ajouter du coté des gentil se serait gentil merci.