je risque d'etre legerement absent pendant 1 semaine moi
Ou sinon : au prochain chapitre, tu décides de faire deux "sondages" à la fin du chapitre, un pour les gentils, un pour les méchants, par exemple pour les méchants :
1 Vous décidez de mettre des pièges dans le couloir où sont les gentils
2 Vous décidez d'attendre que les gentils arrivent.
3 Vous essayez d'attraper des lamasticots pour les poursuivre
Et un sondage pour les gentils, comme ça tu sais ce que tu peux faire pour ton chapitre tout en satisfaisant tout le monde
Imaginez qu'on créait 2 topic:
1) Topic des méchants de la fic.
2) Topic des gentils de la fic.
les gentils n'auraient pas le droit d'aller dans pe topic des méchant et inversement.
(Pas de tricherie les gamins... )
Et ça serait une sorte de "combat" et à la fin du "combat", on aurai le droit de regarder dans le topic adverse pour vois les choix qui on eu et surtout l'histoire vu de leur angle.
Mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...
Très compliqué a mettre en oeuvre sachant qu'il y aura toujours des tricheurs
Mais l'idée est bien
Elle est bien cette idée mais malheureusement impossible à mettre en oeuvre.On ne peut pas savoir si quelqu'un est allé sur un topic ou un autre.
Ton idée pourrait marcher sur un forumactif par contre,vu que l'admin de ce forum aura tous les pouvoirs (locker des topics à certaines personnes et autoriser à d'autres).
Ben, je vois pas l'intérêt de regarder sur l'autre topic, mais c'est vrai que c'est dur à mettre en œuvre...
je vois déjà Tony allait sur l'autre topic...
Tout le monde ira voir l'autre topic de toute façon,la curiosité triomphe toujours des règles .
Et j'ai surtout pas envie d'écrire des chapitres que seulement 50% des intéressés liront. Si ça tente quelqu'un, tant mieux, mais non merci pou moi.
T'as mal lu, j'ai dit qu'on pourrait les regarder à chaque "je ne sais pas quoi".
C'est bien cool mais pour la fic, c'est pour quand ?
Eh oh, c'est pas facile de combiner quantité et qualité...
Je commence maintenant.
Dream Tu voulais être dans ma fic, bah t'es servi.
Chapitre 7
---------------
Vous décidez à l'unanimité de fouiller le château pour trouver armes, montures et équipement. Afin de bien couvrir chaque recoin, vous décidez de vous séparer. Vous (au singulier ) revenez sur vos pas jusqu'à la salle du placard.
Tiens, il y a peut-être quelque chose d'intéressant dans ce placard, en bout de ligne... vous dites-vous.
Vous allez y jeter un coup d'oeil et balancez tout les vêtements par terre. Vous apercevez alors un reflet de lumière sur quelque chose dans un coin. Vous y fixez votre regard : Une dague ! Ça peut toujours servir...
Vous la ramassez et vous retournez. Il y a toujours la salle où vous entendez les coups de fouet à visiter, mais...
Oh, et puis merde, j'y vais ! De toute façon, un fouet ne peut rien contre ma dague.
Vous suivez donc le couloir jusqu'à arriver dans une sorte de cachot. Devant vous, un homme armé d'un fouet vous fait dos et frappe trois personnes à genoux sur le sol glissant de sang séché.
- Je t'en ferai, moi, de regarder l'Empereur dans les yeux ! crie l'homme au fouet.
Vous vous approchez silencieusement du tortionnaire et... clack! vous lui plantez votre lame dans la gorge. Il s'écroule, mort de cause de décès.
- Allay, mes frayres, vous êtes libres! criez-vous. Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à MON groupe. On est un clan de rebelles qui défient l'Empereur et... c'est moi le chef. Ça vous tente?
Les trois ex-prisonniers acquiescent.
- Alors dites-moi vos pseudos !
Les trois s'exclament en choeur :
- Je suis Antho.
- Je suis Kepha.
- Je suis Love-Kratos.
- On est des triplés précoces, s'avance Antho, mais je suis né deux minutes avant Kepha, donc je suis l'ainé.
- Et elle, c'est maman, dit Love en pointant un squelette couché dans une cellule ouverte. Viens maman, on s'en va !
- Euh... okay... faites-vous. Je crois que ta mère préfère rester ici, malheureusement. Venez, on va aller rejoindre le reste du groupe ! Mais avant, je veux fouiller le cadavre...
Vous vous penchez sur le mort et donnez le fouet à Kepha. Vous trouvez un portefeuille contenant des photos de famille, une CDV vous indiquant que l'ex-vivant se nommait Finish-Mouche, et des 23 pièces bizarres se nommant gils.
- Voilà, c'est bon, on y va !
Les nouveaux vous suivent jusqu'à la salle des plaisirs, où se trouvent quelques membres du groupe. Quelques minutes plus tard, la troupe est complète.
- Je vous présente Love-Kratos, Antho et Kepha, je les ai libéré du cachot. On a trouvé de l'argent, un fouet et une dague. Et vous?
- J'ai trouvé l'armurerie personnelle de l'Empereur ! lance Med. Il y avait un fouet, une espèce d'armure en cuir pas fameuse, des menottes et un baîllon !
- J'ai trouvé un enclos de lamasticots tout mignons, fait Omega. Ces enfoirés sont sellés et attendent dehors.
- Épée ! crie kellian à dix centimètres de vos oreilles.
- J'ai trouvé des potions, fait Rio. Mais je sais pas de quoi, c'est pas écrit...
- Aucune trace de l'Empereur, par contre, dit Mixou. Il n'est plus dans la forteresse.
- G trou V 1 batton, fait Luc.
- Ah, t'as plus envie de chier, toi? demande Snake.
- Nn, ge les fé tanto sur le moçieu meshan.
Le monde entier arrête de bouger pendant une seconde, et tout le monde éclate de rire, détendant l'atmosphère très lourde.
- Ah... il faut... ... il faut...
1) Chercher l'Empereur aux alentours du château grâce à l'odorat des lamasticots.
2) Nous joindre à l'Empereur, il est sympa dans le fond.
3) Vous courez et tentez de rejoindre l'Empereur pour changer de camp.
4) Vous montez en haut de la tour centrale du château pour repérer l'Empereur de haut (et aller le buter).
-----------------
Merde, la tentation de plagier DDN sans m'en rendre compte est grande...
j'ai pas tremblé
la 4) pour moi
J'ai rien trouvé moi
ouais 4) aussi.
Ca devient de plus en plus humiliant...
2), En plein sur le méchant!!!
Il est pas si méchant que ça...
One
1)
(Des triplés )
Fallait y penser AVANT de devenir un tyran, Dream.
2)
+ Je veux bien écrire l'idée que je-sais-plus-qui a cité, j'aime bien les défis.