Non, c'est à peu près la même chose.
3)
La 3) comme quoi on peut parfois etre tous d'accord.
3) + en fait non ça m'intéresse pas la fic, trop de prises de tête et je comprends même pas tout.
3) Jy suis pas.
2)
* OmegaSupreme
* Posté le 30 juillet 2010 à 21:07:59
* La 3) comme quoi on peut parfois etre tous d'accord.
Ou presque...On est deux à avoir voter pour la 2)
Salut les nazes,
Je suis en vacances pour quelques jours, reviens chez moi deux jours puis repart une semaine, alors il n'y aura pas de chapitres pendant un bout de temps. (Je vais en faire un pendant mes deux jours libres, par contre)
Au non.
Bonne vacances.
Rebonjour messieurs.
Tu pars en vacances?
Bonnes vacances...
---------------
- Allez !!! criez-vous. On va aller les capturer et les torturer pour obtenir des trucs en échange !!! Ils vont souffrir !!!
Tout le monde approuve, et vous vous rendez à la cabane sans faire de bruit, pour ne pas les alerter malgré votre énorme cri. Arrivé à la maisonnette, vous débarquez discrètement de vos lamasticots respectifs. Kepha s'approche de la porte et frappe.
- Eh, on sait que vous êtes là, sales fripons, sortez et on ne vous fera rien ! crie Titted.
Vous entendez des chuchotements de l'autre côté, et une voix exagérement aigüe s'élève :
- Tire la chevillette, la bobinette cherra.
Antho s'avance pour ouvrir la porte, mais vous le bloquez de votre bras droit.
- Attend, c'est peut-être un piège, lui chuchotez-vous. Il nous faut un plan...
- Nan, lance Dfantasy.
- Pas de plan.
- C'est pour les faibles...
- Moi, j'entre.
Il ouvre la porte et fait un pas par en arrière, par sécurité. Vous jetez un coup d'oeil à l'intérieur :
L'Empereur se trouve sur une chaise berçante, enroulé dans un tapis, les poils d'une serpillière sur la tête, faisant semblant de tricoter un bas (déjà complété) avec deux fourchettes. Il tente visiblement de se faire passer pour une personne âgée.
Sur la table, son conseiller (on vous apprendra par la suite qu'il se nomme BoucheDeSauron et qu'il est plus intelligent encore que l'Empereur, ce qui ne représente pas grand chose) est enduit de cendres et tente d'avoir l'air d'une dinde, vu sa position et la situation stratégique de la farce.
De plus, vous apercevez deux pieds dépasser de la cheminée, et deux autres de sous le lit. Décidément, la dissimulation n'est pas leur point fort...
- Bon sang, mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire, bande de dégénérés? demandez-vous, ne craignant désormais plus de vous faire tuer par ceux-là.
- Quoi, quelle bande? vous contredit l'Empereur d'une voix haute. Je ne suis qu'une pauvre vieille femme qui aime le tricot et la dinde farcie...
- Attendez, je connais cette histoire, lance Mixou. C'est un loup, regardez !
Il s'avance et tire sur le tas de poils de la serpillière, révélant le crâne dégarni de Dreamboum.
- Oh mon Dieu, c'est l'Empereur ! s'exclame Omega.
Tout votre groupe sursaute de surprise.
- Attendez, me dites pas que vous l'aviez pas encore capté...
Dreamboum tente désespérément de se sauver par la porte où tout votre groupe se trouve, mais il fonce dans Luc sans le voir et tombe par terre.
- kikou le meçieu twalet, sa va?
Med s'en empare (de l'Empereur) et le ligote avec sa corde anti-démon (vous l'avez jamais compris, celle-là). Les autres membres du groupe font de même à Rathalos, Yaz et BoucheDeSauron.
- Maintenant, on va vous torturay, jubillez-vous devant vos quatre prisonniers alignés. On va vous libérer et vous laisser partir si, en échange, on obtient...
1) Proposay des trucs, mais oubliez pas de voter pour une idée si vous l'aimez.
Ah, et je voulais donner le rôle qu'il demandait à Sig, mais ça servirait à rien puisqu'il lit pas...
Si on obtient un ticket gagnant du loto
Bon chapitre + pas d'idée.
Je vote pour 1)
Les torturer dans la salle où l'on m'a trouvé
De quoi, c'est pas convaincant?
Moi je pense qu'un ticket de Loto ça ne sert à rien, vu que le Loto n'existe sûrement pas dans le monde de Yannoth
Et puis je pense (idée personnelle ) qu'il faut leur demander une épée +7 en dégâts sacrés avec comme compétence principale l'invocation de créatures célestes (afin de tuer Yaz, d'où le "idée personnelle" )
Si chaque idée a un seul vote, ça avancera pas...
UA C'pas un RPG.
On peut dire qu'il y a de la loterie, je m'en fout en fait.
Idée: Je fais la fête avec meçieu twalet.