je te soutiens aussi dans cette croisade
n'oublis pas que je suis avec toi dream
Si je suis kick, tu pourras jamais gagner cette guerre, on peut donc dire que je suis de ton côté.
viens avec nous vieux caribou, ainsi nous pourrons martyriser la basse populace
La 2) l'emporte? Pfff... et y'a eu que 10 votes sur la vingtaine d'inscrits...
Yaz Non, je me dois de protéger la veuve et l'orphelin !
Le vote la 2) !
Et je proteste, on me voit presque pas !
Bah, je donne un rôle moins important à ceux qui lisent pas.
Et... t'as tout lu?
Vi ! Mais j'avais la flemme de poster des commentaires étant donné que la dernière partie était il y a plus de trois pages !
Yaz Ben c'est vrai, si tu avais crée cette fic, tu voudrais être le personnage le plus méchant et le plus puissant qui soit, en tuant tous ceux qui ne te plaisent pas, et là, comme ce n'est pas ta fic, il faudrait que ton personnage soit supra-intelligent...
bah non
UA:En général le méchant plus intelligent que le vrai méchant est en fait le vrai méchant et fait en sorte que le faux vrai méchant lui accorde suffisament de confiance pour suivre ses conseils.Après,ce méchant n'est pas forcément plus puissant qu'un autre,juste très intelligent.
Yaz:Plus tu vas te plaindre,plus pitoyable sera le destin que Yannoth prévoira pour toi .
FdS Bah si.
BdS pas sûre d'avoir tout compris. Faut dire aussi que j'ai pas tout suivi. Le vrai méchant est celui qui manipule tout le monde. Le méchant qui se fait manipuler n'est pas le vrai méchant, mais juste un pion dans l'échéquier du grand méchant. J'ai bon ?
tiens ça me fait penser, pourquoi on a pas encore vu nied dans la fic ? bah est ce que le groupe a manger ? non, donc pas de vaisselle a faire donc nied reste tranquillement au placard a balai
Oula ya du niveau la
oh je peux en sortir d'autre hein, si vous aimez m'emmerder je peux encore etre pire
Ah un catfight je pourrais arbitrer.
oh des menaces malheureusement tu vas devoir prendre un ticket etant donné le nombre de boulet que je dois gerer