(3
La 2).
G 1 hami!
mais votez a 1) on veut des esclaves.
salut sa va??? tu es nouveau???
bon j'hesite entre la 1 et la 3 je verrais l'avancé des votes pour mettre mon vote definitif
La 1 yaz on va les réduire en esclavage mouahahahahahaha
ila 1) on veut des esclaves
la 1) + bon chapitre.
3)
Je n'apparait plus gère ces dernier temps
Mais je vote quand même la 3) ("leurs noms est la mort et ils sont légions")
En même temps, on verra plus les clones de Crisis Core, comme moi, Light, Caribou,ect,.
Kaka à 2
La 3) .
Adversity qui se lance dans les trucs scatologiques
Cool, ça promet des chapitres bizarres, sans oublier que maintenant que ma seconde personnalité est revenue...ça va faire mal
Je suis pire que Niemand, elle, elle ne disait pas qu'elle n'était pas elle
Momo Tout le monde connait Yannoth, il fait pas de fautes, a de l'humour et il utilise les souvenirs du forum dans sa fiction, tu ne peux pas tout avoir.
Je te conseil de ne pas faire de fic, tout le monde n'aime pas lire et certains lisent que cette fiction(moi par exemple).
ne pas faire de fic???je fais une fic de crisis core.
je continuerai et je vais m'amiliorer.pas la peine de me dire de plus faire de paro.elle est bien mai j'aime pas les fic qui parle des forumeurs meem si elle est drole.
toute façon c'est g rob le meilleur parodieur, remettre ça en question est passible de la peine capital
Je suis pas sur pour le cas G rob mais il a bien arreté en plein milieu non?
momo Si t'aimes pas les fics avec des forumeurs, pourquoi tu veux y être?