6e match Middlesbrough - Newcastle
cool des match mais a cette heure ci il y a personne
4e minute : Frappe de Mido puis de Tuncay après le contre ! Given l'arrete.
8e minute : Martins recoit un excellent ballon sur le coté et il lance les chevaux ! Centre devant le but ! Tête d'Ibrahimovic ! BUUUUUUT ! Schwarzer n'a rien pu faire. 1 - 0
12e minute : La réaction de Middlesbrough ne se fait pas attendre. Alves obtient dabord un premier corner bien negocié. Mendieta a ensuite tiré un coup franc bien placé que Given a repoussé une nouvelle fois en corner. Les occasions sont là mais ils n'y arrivent pas.
26e minute : Smith trouve Ibra qui parvient à se retourner et à frapper ! Schwarzer l'arrete parfaitement ! Le corner ne donnera rien.
44e minute : Excellent travail personnel de Duff qui accelere et elimine trois joueurs. Il obtient meme un corner sur sa frappe. Beye reprend d'une tête ! A coté !
Mi-temps. Newcastle domine son sujet.
Peu importe j'avais dit que je le jouerai
TU AS RAISON sa te fait gagner du temps
49e minute : Owen recoit un bonne passe de Duff ! Il envoie un centre magnifique sur Ibra qui arrive en trombe ! Reprise ! Arret reflexe de Schwarzer !
56e minute : Duff est accroché par derriere et sa frappe est ecrasée...
61e minute : Une deux entre Alves et Tuncay dans un tout petit perimetre ! FAUTE ! Le coup franc est sur la ligne de la surface... C'est difficile à tirer mais c'est tout aussi difficile d'arreter une frappe à cette distance. Mendieta va s'en charger. BUUUUUUT ! Given n'a rien pu faire. 1 - 1
75e minute : Pizarro fait son entrée, Newcastle veut gagner.
83e minute : C'est Middlesbrough qui pousse pour le moment ! Heureusement que Given est là !
88e minute : Lee Dong sur le coté... Downing dans la surface ! Aliadiere devant le but ! A coté ! Il etait seul ! C'etait la balle de match.
C'est fini ! Match nul entre Newcastle et Middlesbrough. Logique en vu du match. 1 - 1
c'etat le seul ou il y en as encore
Non c'est fini ^^ Là je vais sur Bioshock
j'
ESt ce que redo il vient encore
pourquoi tu arete pas de demander sa ? moi je l'est plus vu pendant un moment
11200
Bonjour'.
bonjours , je suis nouveaux ! ces forum sont super et cette simulation a l'air tres bien ! j'ai lu avant qu'il me faut attandre aout pour avoir un place donc j'attenderé
Bienvenu a toi alors.
Tornado, On a plus le droit de poser des questions, meme une... T'es reloux avec tes commentaires
que c'est-il passer depuis le 1er juillet