Si mais bon
Ben Voila !
On gagne sa vie comme on peut
En même temps
J'fais du HS mais j'viens d'commencer une LM avec Napoli, vous pensez que c'est un bon défi?
50e minute : Sur une erreure de Dabo, Kaka recupere le ballon et lance vite Rooney vers l'avant entre deux défenseurs ! Duel avec Isaksson ! Corner...
61e minute : Voronin va tirer un bon coup franc pour M.City. Il prend le chemin du buuuut... Superbe parade de Van Der Sar !
65e minute : Frappe de Vassel qui manque de puissance. Van Der Sar l'arrete facilement.
69e minute : M.City reprend les choses en main. Attention aux contre ...
72e minute : Giggs fait son entrée.
73e minute : Corner pour M.City ! Tête de Voronin ! C'est Evra qui dégage sur sa ligne ! Le ballon n'etait pas rentré.
83e minute : MU fait entrer un attaquant supplémentaire. C'est un risque à prendre.
86e minute : Ireland dribble son vis-à-vis et fait une passe courte pour Kerzhakov dans la surface ! Malheureusement la frappe de l'attaquant n'est pas cadrée...
90e minute : ROONEY ! Arret magnifique d'Isaksson ! C'etait la balle de match et l'attaquant anglais la rate...
C'est fini sur ce triste 0 - 0.
dis donc, c'est un bon résultat ça
5e match Portsmouth - Reading
Beau match quand même
Allez Portsmouth!!!
Si tu perds et que je gagne, je passe *_*
Allez Reading
Personne pour Guesh le pauvre
1e minute : Reading est déjà condamné. Mais les joueurs vont essayé de jouer les troubles fêtes face à la bonne équipe de Portsmouth.
2e minute : Baros y va seul et obtient déjà un corner pour son équipe. Xavi le tire. Erreur de Shorey et Baros reprend ! BUUUUUUT ! Le défenseur s'est raté sur sa tête ! 1 - 0 pour Portsmouth qui part fort !
15 minute : Débordement coté gauche de Sulley qui envoie un centre tendue devant le but ! Defoe surprend Sonko et Hahnemann lui même d'une tête plongeante qui termine au fond ! BUUUUT ! 2 - 0
23e minute : Baros pour le contre ! Il lance Defoe à la limite du hors jeu mais l'attaquant controle mal et s'excentre. Il tente sa chance de vingt cinq metre d'une frappe surpuissante ! Hahnemann ne peut que la repousser ! Heureusement pour Reading, personne ne peut reprendre.
Mi-temps. Portsmouth domine facilement son adversaire qui semble perturbé par la mauvaise saison faite.
Reading ne peut rien faire et c'est normal, fallait pas avoir trop d'espoir de voir Portsmouth chuter sur ce match
Keske je disais
Oh non u_u
merci
Yeah 2-0, faut continuer
ça me fait mal au c*l tout ça.
En plus, je viens de perdre 1-2 en LM avec deux poteaux rentrants et 3 tirs au total pour mes adversaires sans compter deux barres transversales pour moi, plus une boulette du gardien adversaire qui finit miraculeusement en corner et un manqué inacceptable de Zalayeta