Personne?
lens Il ne s'est rien passé de spécial, il faut lire les pages précentes Nous en sommes à la 36e journée. Il reste 3 matchs à faire pour cette journée. Ils seront joué à 21h normalement.
Ca y est je suis de retour je rectifie :
Je part du 29 au 9 !!
J'ai Lu et Voila J'espere gagner contre Arsenal !!
Joueurs suspendus
Denilson (M.City) 3 matchs (34e - 35e - 36e)
Makelélé (Everton) 3 matchs (35e - 36e - 37e)
Joueurs blessés
Aucun.
Matchs à suivre / 36e journée
7__Tottenham Hotspur (niico-74) - Sunderland (rockybalboa11)
8__Wigan (Del-PieRro) - West Ham (maxoffspring26)
9__Arsenal (gamerfou40) - Aston Villa (tanguy-92)
10_Birmingham City (Zerch) - Blackburn Rovers (Veneluliano)
7e match Tottenham Hotspur - Sunderland
C'est une nouvelle journée
Aller Sunderland!!!
12e minute : Pour le moment Tottenham semble prendre l'avantage. Mais en generale les deux équipes ont du mal à construire.
20e minute : Richardson recupere un bon ballon et s'élance dans la surface ! Jenas fait un excellent retour !
22e minute : Harte va tirer un bon coup franc... C'est bien au dessus pour cette fois.
25e minute : Frappe puissante de Benzema dans l'angle de la surface ! Arret de Frey !
28e minute : Sunderland entre dans son match.
31e minute : Ribéry accelere et entre dans la surface ! Il nous fait une roulette inutile mais il s'emmele les pinceaux... Je sais pas ce qu'il a voulu faire la notre Franck.
43e minute : Ribéry pour Berbatov. Il tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est trop ecrasé.
Mi-temps. Match equilibré et toujours pas de but.
Bah logiquement non alex... Sinon il y aurai eu un classement et tout et les matchs commenceraient par 1__ 2__ et 3__ . ^^
Ah ouais
J'avais pas fait attention
Aller Sunderland !
Tottenham ne doit pas gagné!
re'
Re
Tanguy !!
54e minute : Centre de Carlos Edwards pour Leadbitter qui frappe directement ! C'est contré par Perea ! Le corner ne donnera rien.
56e minute : Frappe croisée de Richardson ! A coté !
65e minute : Carlos Edwards déborde sur le coté et envoie un centre ! Yorke arrive en trombe et met une tête puissante ! Arret de Frey.
71e minute : Malbranque joue vers l'avant pour Ribéry mais la frappe du francais est trop faible...
81e minute : L'arbitre gene Leadbitter et met fin à une bonne série de passe entre joueur de Sunderland.
83e minute : Long ballon sur Berbatov dans la surface ! Il remet inteligement de la tête sur Saha qui tente une volée ! A coté !
C'est terminé pour ce match... Triste 0 - 0.
Coucou ma grosse Spirit
Spirit !!
8e match Wigan - West Ham
Gamer, ma grosse =)
Tanguy, j'espère que tu t'es amusé pdt ces vac's =)