Pour le tacle de AD35 page 2 : Si vous jouez online et que quelqu'un vous tacle comme ca : L1+L2 pour poussez la balle loin et R2 au moment ou vous vous approchez du joueur pour sauter au dessus du tacle
Kentin0 je savais pas
je sais c est pas le bon endroit mais est ce que quelqu un pourrait m envoyer le fichier options de Jister sur psp j arrive pas a le telecharger
roca_972@hotmail.fr
envoyer moi un mail pour me donner la confirmation car j ai plus le temps de consulter ma boite de reception que de me connecter
encore dsl pour la pollution de ce magnifique topic
TIRER UN CORNER
-prendre un droitier a droite et un gaucher a gauche avec une bonne précision de cf et assez d'effets
-réduire l'angle de tir
-appuyer à fond sur O en maintenant la touche < ou le pad vers la gauche
-ne pas oublier de lâcher la direction
-le goal va sortir mais ne pourra pas prendre le ballon (en tout cas c'est rare
-il ne restera plus qu'a appuyer sur "carré" pour tirer en direction du but
c est le but 7 fois sur 10
vous voulez parler du m.Taylor de middlebrough?
Bonjour à tous et félicitation pour ce topic fort utile !!
Si je poste ici c'est pour vous demander si des big patchs du style de ce qu'a posté ad35 existent aussi sur PS3 car j'ai beau chercher sur le net je n'en trouve de disponible que sur PC!
Merci de bien vouloir m'aider!
non les big patch proposé sont pour PC.
Pour la ps3 ils existe des Fcihier Option ou des patch a telcharger puis installer grace a une clé usb. Je sais pas comment ca marche exactement donc fais rechercher
ok merci ad35! pour les fo je savais puisque j'en utilise un mais quand j'ai vu toutes les nouveautés que proposaient ces big patch j'ai été un peu envieux!!!
En tous les cas merci pour ta réponse
De rien
comment on fait pour installer les patchs???je comprend rien!!!
Bonjour. AD35 je suppose que tu as télécharger la plupart des Big Patchs sur PS3 ??? Je n'arrive pas a les télécharger alors est ce que tu pourrais m'indiquer la démarche a suivre ou alors me les envoyer deja tout preparer (pour que j'ai seulement besoin de les mettre sur ma clé USB et apres dans ma PS3) ??? mon adresse maxfoot83@hotmail.fr
LES BIG PATCH NE SONT PAS POUR PS3 !!!
non mais moi c'est pour PC!!
alors comment faut-il faire?? parce que moi avec les patchs je galere
jdis ca pour celui qu'a encore poser la question.
Cherche des tutos et ty arrivera dsl faut ke jy aille j'ai pas le tout expliquer
les patch proposer sont pour kelle console
pour Chabal03 c'est pour PC je crois!!!
et hummmmmm CHABAL!!
et y'aurai pas des big patch pour ps3 ??? parce ke les patch ps3 sont pas terrible terible .........
comen on fé cou du foular sur ps2 é psp
merci
J'arrive pas à télécharger le patch psp, je le trouve pas qui peux m'aider ?
TripleHHH si t'es venu pour faire ch..r ton monde, tu peux retourner
regarder le catch
et moi j'ai pas trouver comment faire pour installer un patch PC!!!