ece ke vs pou v me dir comen on fé cou du foular please
bunrout-31: http://www.fpfrance.com/ tout y est expliqué.
benzema11: Avec un joueur qui a moins de 3 en fréquence pied faible et au moins 90 en technique, tu l'oblige a utiliser son pieds faible lorsqu'il court parallèlement par rapport au but adverse et avec de l'entrainement tu y arrives.
merci
aguero10
merci aguero10 mais je vois pas ou c'est expliqué
je remercie tout les intervenant de ce topic qui mon tous aider dans ma carrier de marionetiste footballistique et j'aurai encore besoin de vos précieux conseil qui comme jeune joueur peut assurer un poste d'arrière gauche en titulaire avec du potentiel merci d'avance
up
Drenthe
M.Taylor
Frappe tout simplement enorme !
M.Taylor est pas mal aussi, mais je préfère Drenthe ( Virgule truc qui sert à rien =x ).
merci
de rien
technique pour gagner du temps sur WII:
lorsque vous menez et que vous avez peur de perdre ou tout simplement la flemme de finir le match recuperer le ballon allez vous mettre a votre poteau de corner et ne bouger plus.
aucun joueur adverse ne vous attaquera et vous aurez le temps d'aller au toilettes aller boire un petit coca aller manger regarder un film ou ce que vous voulez.
une fois le temps fini n'oublier de revenir jouer car étant pres de votre but l'arbitre ne sifflera pas la fin du match il ne vous reste donc plus qu'a degager la balle et le match est fini.
voila
lol c'est super sportif
c'est une technique comme une autre... lol
non mais bon quand on joue contre le togo et qu'on gagne deja 2-0 je vois pas l'interet de continuer...
surtout ceux qui ont le jeu sur wii savent qu'en route des champions on peut acheter les joueurs des equipes adverses.
2-0 me permet d'acheter 2 joueurs et a part adebayor je crois pas qu'un togolais soir utile a mon équipe sans vouloir les offenser...
vive le togo
jbat des pot avec cette equipe
Salut
Désolé de cette question un peu bête mais quelqu'un pourrait m'éxpliquer un peu mieu l'astuce pour avoir le "salaire illimité" ?
Merci d'avance
salaire ilimité...
salut ca va moi oui et allez tous vous fere foutre bande de pd sales mitos
excusez moi c'est mon grd frere ki a ecrit pendant que j'etait aux toilettes par pitie ne me bannissez pas
va demander auprès de shauni