a oké ton grand frére n est aps tré malin on se demende ila quelle en age mentale :sarcastique:
*
:sarcastique:
il a 4 ans et il m'emmer** depuis tt a l'heure
il n'est plus la il est parti a l'ecole je suis tranquille
a propos de pes j'arrive pa a "salaire illimité" pouvez vous m'aider
salaire ilimité moi je suis sur ps2 et mon salaire c'est limité à 5999
bonjour a tous dsl de vous deranger mais j'ai telechager les 2 patchs dont celui de carvalho 7 et je n'arrive pas a les mettre sur ma play 3 si vous pouvier me donner un petit coup de main svp merci
prut-on installer des patchs sur xbox360?
1)les patchs pour l euro par exemple,ca veut dire qu on peux PLUS que jouer a euro ?
2) sont il utilisable sur ps3
ca marche pas salaire illimité, j ai essayer avec ma ps3 et j ai pas reussi
j ai rien dit, j ai reesayer et sa a marcher
Hé j'ai une petite question comment on fait pour joué avec une equipe crée parce que moi j'y arrive pas ils sont vraiment tres nul !
jaimerai bien savoir comment faire pour mettre des codes amis dans pes 2008?
bonjour
voila, je viens d'avoir pes sur xbox
et j'ai parcouru toutes les pages pour avoir les astuces pour avoir le noms de toutes les équipes (en angleterre par exemple) mais j'ai pas trouvé alors sil vous plait
j'aimerais bien les avoir
Bonjour est ce que je pourrais savoir coment(en réseau) on peut lagger : bloquer l'image du joueur adverse pour emmener la balle dans le but .Merci.
pk dans l'equipe national d'allemegne il ny a pas Podolski klose Ballack et tout ???
commen on fai pour mettre des codes amis dans pes 2008 sur DS!!
salut c'est pour le reseaux on ma dit que je lagguer et c la premiere foi kon me le sur 100 el kelke macth ?
salut c'est pour le reseaux on ma dit que je lagguer et c la premiere foi kon me le dit sur 100 el kelke macth ?
Comment sa se fait ?