adieu a 1a1 tu vas etre banni
ta tenu un jour
Dommage c'était un lyonnais
cest koi un hot-trick svp
hat-trick quand un joueur mais 3 but lors du meme match (coup du chapeau)
moi j'ai remarqué que quand on fait une seance de tir au buts contre une personnes qui ne jouent pas souvent a pes ou jamis son premiers tir est tous le temps en bas a droite mon couz est moi on a essayer est sa marche
salut y a t'il des big patch pour la ps3 si oui sa serai sympas a vous de me les filer
Merci
nico faut dabord que tu le telecharge apres que licone oit apparue sur ton ordi (aprs le telehargement) tu clique dessus, y vont te demander le mot de pass >> jister et apres sa va te faire une seconde icone.
la tu pren ta psp tu met ton cable USB et tu branche a ton ordi et tu met ta psp en mode usb
tu pren le fichier obtenu apres le mot de pass tu le met dans PSP>>SAVDATA et le tour est joue
J'ALUCINE !!!!
Quelqu'un peux faire une demande de ban pck la c'est vraiment abusé. On se fais chier a faire des truc pour pouvoir aider les autres et des qu'il y a un pb on se vait insulter. T'es vraiment un enf***** !!!
Si un lien est mort tu le dis c'est tout simple !! Tu crois que je vais m'amusé a vérifié tous les jours si tout est ok ??
Pauvre gars !!
dsl pour les autres j'aimerais bien faire d'autres trucs mais la j'ai vraiment pas le tps
c est clair c est n importe quoi je suis d accord vec toi AD35
moi aussi
a1a1 tu peux nous dire ADIEU car ADIEU enf***** t'a pété un cable Ad35 un forumeur digne d'etre sur internet et d'etre inscrit sur un forum tel que Jeuxvidéo.com voila! ADIEU ENCORE.
ok merci arthu
ad35 ta moyen de me passer ton msn?
Dis ce que ta a dire ici sa me soul de rentrer tout le monde de ce forum ...
Au pire donne toi ton adresse et jte rentrerais ptetre
escusé moi je me ss emporté
pardoné moi svp
escusé moi encor mé vs pouvé me dir comen on simul sur pes 2008 sur psp
oh merci vs etes tro genti
merci tripleHHH40000 mé il ne fo pa sénervé il fo resté calm
sinon encor désolé ad35 mé tu pe me répondre com lé otre déilleur
"tu ferme ta geule ad35 et repond" Rien qu'en disant ca tu passe vraiment pour un gros attardé !!!
ca va ne vs énervé pa é je le coné pa Triple... é c koi Shauni
C'est le modo !!
On verra bien si les 2 pseudos ont le même email ...