bon, si c´est en relais, je prend super vegeto et super gogeta
sinon, je prend l´équipe que j´ai dit
écoute, flo, la sa commence a être le bordel, et franchement, je comprend que jultremblay s´enerve, paske y a de koi, regarde, la, si un perso est limité a 3 foi, on peu déja plu prendre super vegeto, ni super gogeta, en + ceux qui partent en vacances von avoir tous les bons persos, et ceux qui sont obligés d´attendre, auront les persos pourris, déja que pendan ce tournoi, j´avai des persos nuls, j´ai pa envie de me ramasser encore avec des nuls !
vas y moi, les persos que je voulai prendre, y en a un qui va être pri par quelqu´un qui part en vacances, un autre que je peupa prendre, il est déja pritroi foi ! et encore un qui va aussi être pri !
Vas y flo, tu pari combien que si on continue ta méthode sa sera un qui sera parti en vacances ( donc qui aura pri ces perso avan les autres ) qui va gagner le tournoi !
moi je sui d´accord avec jultremblay, ceux qui sont la les premiers se servent les premiers !
Bon, suite aux problèmes de personnages, plus de réservation de personnages. De toute façon, le tournoi va être ralenti pendant les grandes vacances. Donc je sortirai le prochain tournoi en fin août, début septembre. Normalement, à cette date de vacances tout le monde est revenu car si ça continue comme ça on en a pour des milliards d´années. Donc je décide que plus personnes ne choisissent de personnages!
Je voudrais juste savoir, qui n´est pas là fin août, début septembre
J´y crois pas, il se batte pour des personnages . Je me demande comment vous pouvez vous battre pour quelques petits personnages misérables??? Mais bon, faites ce que vous voulez .
Par contre, moi je suis là en fin août, début septembre .
Moi c´est bon,je serai là.
Vous avez enlevé les réservations?
C´est le mieux à faire.
C´est sûr que c´est énervant de se retrouver avec des persos nazes parce que tous les bons ont été pris... surtout par des gars qui seront pas là durant le tournoi...
Le mieux, c´est de séléctionner ses persos dès que le tournoi commence (bien que je me sois retrouvé avec une équipe pourrie comme ça pasque j´avais pas vu le nouveau tournoi^^)
Enfin bref, améliorons ce superbe tournoi autant que nous le pouvons.
flo c´est un trè bon choix, fin aôut, début septembre, je sui la, je serai dan les 5 premiers a m´inscrire et je serai le grand vainqueur du tournoi !! !!! j´exagère un pti peu nn ?
bon, ben je serai le vice champion alors
bon, la je me la pète peut être un peu, on va dire que je sai pa !
bande de bou laid se battre pour des persos
shadow-->tu te la pette beaucoup...
Oui, mais bon le tournois devrais plus accéléré avant les vacance car la, il faudrais commencer les quart au plus vite
---------Est hot ma grand maman ----------
jultremblay Ne sois pas si pressez !
Voici le tirage au sort de la 14ème journée de ligue 1 et 2
Tirage au sort de la ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur :
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur :
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...
vainqueur :
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur :
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta
vainqueur :
6) nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3 contre wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur :
7) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre daxterminator: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur :
8) Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale contre Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100%
Vainqueur :
9) genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3 contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur :
Tirage au sort de la ligue 2
1) gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom
vainqueur:
2) thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18 contre Cell junior : persos : Cell jr et Bojack
vainqueur:
3) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
vainqueur:
4) Majin-titou: persos: Gotrunks ssj et Freezer puissance max 100% contre Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2
vainqueur:
5) DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2 contre matspeed: Goku ssj2 et Majoub
vainqueur:
Voilà ! Je m´occupe de tous les matchs !
ta pas fait le classement L1 après la 13eme journé
wii Plus tard .
J´aimerais bien que tu puisse faire les matches le plus vite possible car là, sa traine un peu je trouve il faurdrais que toi et quelqu´un puissent faire les matches
---------Est hot ma grand maman ----------
jul J´essaye de faire un tirage tous les jours, ce qui n´est pas facile .
Je sais bien, mais les quart devrons commencer bientôt car les vacances vont commencer et tout le monde sera parti.
Donc après ces matches on devrait commencer les quarts
jul Pas grave! J´essaye d´aller le plus vite possible! Sois patient, il reste encore 3 journées pour la ligue 1 .
Ok, mais je part le 22 alors je ne pourais pas voir aucun résultat pendant 2 semaine donc je vais tout manquer