* Posté le 15 juillet 2007 à 20:06:01 avertir modérateur
* je suis premier
Et moi je suis deuxième
et moi je suis...
euh...attends
vers les derniers
Genki Soit pas si triste, t´as presque failli me battre, il ne restait même plus de vie a mon super c-17 qu´un coup de plus aurait été fatale pour moi
flo deslé mais mes pseudos ont été hackés je suis spidey89 ou aussi gohan_89
Je trouve qu´il faut être distrais pour ce faire haker un pseudo
pendant la nuit quand ton mdp n´est pas bourré de majuscule et de _-
Moi mon pass est sûr et certain de ne pas ce faire découvrir
et moi, je supose ke vou savez ki je sui ?
ps je n´utiliserai plu le pseudo cormocodran
tu me passe le mdp?
stp
le pass de cormocodran ?
euh, laisse moi réfléchir...
non, enfin
nn, je peu pa paske c pa le mien
Voici le tirage au sort de la 13ème journée de ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100%
vainqueur :
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur :
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur :
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...:
vainqueur :
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur :
6) nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3 contre daxterminator: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur :
7) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur :
8) Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale contre genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3
Vainqueur :
9) azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2 contre obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta
vainqueur :
Voilà! Comme d´habitude, c´est moi qui fait les matchs de ligue 1 .
je combat wii :sounois:
Ca va être un match tranquille contre sayajin, je vais le réduire en bouillant facilement .
jultremblay J´espère que tu ne vas quand même pas perdre face à Cell
Flo Le prochain tournoi est prévu pour quand ?
Salut sa fait longtemps que je n´avais rien poster je veux bien une interview moi ^^
ben C´est encore trop pour te donner une réponse .
wii . Pourquoi t´étais plus là
Ben problème de famille puis je suis parti en vac
C´est parce que je pars en vacances tout le mois d´août,alors je pourrais pas m´inscrire si c´est en en août.
wii
ben Tu pars tout le mois d´août, je veut dire du 1er au 31