Voici une petite Maj
1-Pour le prochain tournoi, voudriez-vous qu´il soit?
1) en solo: 0 vote
2) en libre: 1 vote (azer)
3) en relais: 2 votes (thesys et goge)
2-Pour le prochain tournoi, voudriez-vous un tournoi?
1) En poule: 2 votes (thesys et goge)
2) En ligue (comme ce tournoi): 0 vote
3) A éléminination directe: 1 vote (azer)
flo t´a fais une faute se n´est pas élémination mais élimination
1-Pour le prochain tournoi, voudriez-vous qu´il soit?
Libre, mais on à le droit a 3 perso
2-Pour le prochain tournoi, voudriez-vous un tournoi?
Poule
Flo WTF il faudra que je laisse des super bon perso au petit qui chialent ?!
Pourquoi hein, moi j´ai le décalage horraire dans la geule et je ne m´en plain pas, j´ai réussi a prendre mes perso en 5 ou 6ième et je suios deuxième dans le classement.
Qu´est-ce qui ce passe si j´arrive là en 3sième je prenderai mes perso en 3sième et les perso que j´ai envi
Bon voilà si tu es en désacore ou que tu as quelque chose a me dire par rapport aux argument présent ci dessu, di le moi
À quand les résultat des combats
jultremblay t´aurais du laisser jultrass à la place de azultremblay
De que quoi Je comprend pas
* gogetass97 profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 17:01:40 avertir modérateur
* jultremblay t´aurais du laisser jultrass à la place de azultremblay
1-Où
2- C´est azultrass et non azultremblay
oups dsl
t´aurais du metre ajultrass a la place de azultrass
1- Où sa que je devrai le mettre
2- C´est jultrass et non ajultrass
à c´est jultrass ta encore changé de pseudo et de mot de pass donc tu peut allé sur le même forum qu´avant pour me donner le mot de pass
Ok...legend
* Posté le 16 juillet 2007 à 17:14:36 avertir modérateur
* à c´est jultrass ta encore changé de pseudo et de mot de pass donc tu peut allé sur le même forum qu´avant pour me donner le mot de pass
Non ça toujours été jultrass et non ajultrass
quel legend
jultremblay Je suis d´accord avec toi mais tu sais, avoir pas des bons persos, on n´aime pas toujours ça. Toi, tu n´as pas à te plaindre car depuis 4 saisons, tu as plutot des bons persos. La 1ère saison, vice-champion, la 2ème saison, finaliste, 3ème saison, huitième de finaliste et 4ème saison, 2ème du classement. Toi, ton palmarés est excellent, t´a pas à te plaindre mais y´en a qui n´ont jamais dépassé le 1er tour. Tu vas me dire "mais c´est le jeu". Oui, c´est peut-être le jeu mais ne toujours pas dépassé le 1er tour, c´st ragant. Alors, maintenant, tu feras ce que tu veux pour le prochain tournoi, je en´empêche de prendre des forts mais n´oublie qu´il y´a encore des personnes derrière toi .
jultremblay J´ai changer le MDP. Normalement, tu recevras un email qui te le dira.
jultremblay t´est où
salut le monde l´héros et de nouveau arrivé
flo pourrais tu dire quels sont les persos interdits ?
et aussi, on peut choisir nos persos maintenan ?
sinon, pour le sondage
1) en relais
2) en poule
shadow Je ne prends pas d´inscritpion et de persos, à part pour ceux qui partent. Toi, je crois que tu pars le 11 août, alors, tu peux attendre pour tes persos.
Voici les résultats des matchs de la 13ème journée de ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100%
vainqueur : jultremblay
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur : gocool
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur : ben2007
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...:
vainqueur : gogetass97
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur : zeshadowdu68
6) nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3 contre daxterminator: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur : daxterminator
7) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur : wii43
8) Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale contre genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3
Vainqueur : genkidama_2
9) azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2 contre obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta
vainqueur : azer2222
Voilà!
bon ben je prend super gogeta et super vegeto (comme gogetass )