LE TOURNOI DE CELL 4 !
à tous !
Et oui, c’est bien vrai ! La 4ème saison du tournoi de Cell vient d’ouvrir . Dans ce tournoi, beaucoup de choses vont changer.
Cell a perdu le tournoi précédent et a donc décidé de reprendre sa revanche avec un nouveau tournoi. Il a donc décidé d’un refaire un nouveau !
Voici les règles du tournoi ! Elles sont un peu longues mais il faut les lire !
1) REGLES DE BASE
Ce tournoi sera un tournoi en relais. Le tournoi va se transformer en un championnat de 2 ligues comme au football. Il y’aura une 1ère ligue (la ligue des forts) qui sera commandé par Cell. Il y’aura également une ligue 2 (la ligue des moins forts) qui sera commandé par Cell junior.
2) LA LIGUE 1
La ligue 1 est la ligue des forts. Le mot « fort » ne veut pas obligatoirement dire la force mais également la participation aux précédents tournois et aussi à l’expérience… Dans cette ligue 1, il pourra y’avoir 16 personnes (en comptant Cell, ça fait plus que 15) et peut-être plus. Chaque personne s’affrontera 2 fois par ligue. Tous les combats de la ligue 1 seront fait par moi. Quand tous les combats seront finis à la fin, les 6 premiers de la ligue 1 seront qualifiés pour les quarts de finale du championnat. Ainsi dit, votre but quand vous commencez au début dans la ligue 1, c’est d’arrivé dans les 6 premiers à la fin pour vous qualifiez pour les quarts de finale.
3) LA LIGUE 2
La ligue 2 est la ligue des moins forts. Dans cette ligue, il y’aura 10 personnes (en comptant Cell jr, ça fait plus que 9) et peut-être plus. Chaque personne s’affrontera 2 fois par ligue. Certains combats de ligue 2 seront fait par moi. Les autres combats seront fait soit par gocool, azer2222 ou wii43. Quand tous les combats seront finis à la fin, les 2 premiers de la ligue 2 seront qualifiés pour les quarts de finale du championnat. Ainsi dit, votre but quand vous commencez la ligue 2, c’est d’arrivé dans les 2 premiers à la fin pour vous qualifiez pour les quarts de finale.
4) CHOIX DE LIGUES
Si vous vous trouvez dans la ligue 2, ce n’est pas grave ! L’inconvénient c’est que vous n’aurez que 2 chances sur 10 de vous qualifiez, c’est tout. Alors que si vous vous trouvez dans la ligue 1, vous aurez 6 chances sur 15 de vous qualifiez.
5) LES PERSONNAGES
Dans ce championnat, il est interdit de prendre les ssj4, les gorilles, Hildegarn, Janemba, Ly Sheron et Syn Sheron pour éviter le désavantage. Surtout, au début, choisissez bien vos personnages, c’est très important ! Dans ce tournoi, vous pourrez prendre 2 forts au lieu de 1 faible et 1 fort. Il est également interdit de prendre plus de 3 fois le même personnage. Imaginons que 3 personnes ont déjà pris Krillin, on ne pourra plus le reprendre. Egalement, quand vous me direz vos 2 persos, je vous prie d’inscrire le n° 1 ou 2 devant vos 2 personnages pour dire qui se battra en 1er et qui en 2ème. Dés que les inscriptions seront terminés, vous ne pourrez plus changer l’ordre de vos personnages! Ils est également interdit de prendre la même équipe que quelqu’un d’autre.
6) LES COMBATS
Les combats ne seront pas commenté lors des poules, elles le seront juste à partir des quarts de finale.
7) LA FIN DU CHAMPIONNAT
A la fin du championnat, les 3 premiers du classement de la ligue 1 seront obligatoirement inscrit lors du prochain championnat et également, ils seront directement remis en ligue 1. Les 3 derniers de ligue 1, si ils se réinscrivent, iront directement en ligue 2. Les 3 premiers de la ligue 2 passeront directement en ligue 1.
8) VICTOIRES OU DEFAITES
Quand vous gagnez un match, ça vous fera 3 points pour le classement, si vous perdez, 1 point.
9) LA CELL PARTY
La Cell party est un petit délire du tournoi. Je vous en dirais plus lors du championnat.
10) LES INTERVIEWS
Vous pourrez parfois me demander de vous faire interviewer. Normalement je dirais OK. Puis, je vous interviewrer. Les interviews seront faites soit par moi, gocool, azer ou wii. Cela dépendra !
11) LES SONDAGES
Parfois, j’éditerai quelques sondages pour avoir votre avis.
12) LE BLABLA DU CHAMPIONNAT DE CELL
Ce blabla est une nouveauté, il y’en avait pas pendant les tournois précédents. Ce blabla va servir à mieux vous connaître, à parler du tournoi et également de petites choses légèrement H.S. Bien sur, le blabla sera ouvert à des heures bien précise. Les voilà !
- Le lundi : de 19h45 à 20h30
- Le mardi : de 19h à 19h45
- Le mercredi : de 18h à 19h30
- Le jeudi : Même heure que le mercredi
- Le vendredi : de 18h à 20h
- Le samedi : de 17h à 22h30
- Le dimanche : de 16h à 22h
Sur ce blabla, pas d’insulte. Un langage compréhensible etc.
13) LES AIDES DU TOURNOI
Ils ont bien voulu m’aider pour ce tournoi, se sont wii43, gocool et azer que je remercie. Vous pourrez également leur poser des questions si il y’a des choses que vous ne comprenez pas dans le règles ou même dans le tournoi. Eux 3, ce ne sont pas moi. Ils n’ont pas toutes les réponses à vos questions, parfois ils ne pourront pas vous répondre alors à ce moment demander le moi ou ils me le demanderont.
14) LES TITRES
1ère saison : champion : Cell ; vice-champion : jultremblay39
2ème saison : champion : Cell ; vice-champion : Diconico
3ème saison : champion : DomogaG1 ; vice-champion : wii43
4ème saison : champion : ? ; vice-champion : ?
15) LES INSCRIPTIONS
Bah voilà ! Je pense que je vous ai tout expliqué dans les règles. Maintenant, les inscriptions !
Ligue 1 (quelques places ont déjà été réservé lors du 3ème tournoi) :
- jultremblay39 : persos : ? et ?
- azer2222 : persos : ? et ?
- Diconico : persos : ? et ?
- DomogaG1 : persos : ? et ?
- gocool : persos : ? et ?
- wii43 : persos : ? et ?
- ben2007 : persos : ? et ?
- daxterminator : persos : ? et ?
- gogetass97 : persos : ? et ?
- genkidama_2 : persos : ? et ?
- zeshadowdu68 : persos : ? et ?
- Cell : persos : Cell et ?
-
-
-
-
Il reste 4 places pour la ligue 1 ! N’oubliez pas d’inscrire le petit 1 et 2 devant vos 2 persos pour dire qui se battra en 1er et en 2nd.
Ligue 2 :
- Cell junior : persos : Cell jr et ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il reste 9 places pour la ligue 2. N’oubliez pas d’inscrire le petit 1 et 2 devant vos 2 persos pour dire qui se battra en 1er et en 2nd.
Remarque : Vous n’avez pas le droit de choisir votre ligue, c’est moi qui la choisirais !
Voilà, vous pouvez vous inscrire !! !
Je m´inscris et je prends
1) Super Végéto
2) Super Gogeta
Tu comptes faire un nouveau tournois à chaque fois? -_-
Broly SSJL et Janemba forme fianle.
Sayark J´ai demandé aux autres si il voulait un nouveau tournoi, ils ont dit oui. Donc j´en ai refait un autre. Et je ne pense pas que sa lasse déjà quelqu´un!
gogetass97 , n´oublie pas de lire les règles! Je pense pas que tu les ailles lu
ben2007
Ok Flo, on verra bien ce que Choco en pense.
Bon, je vous laisse entre vous. ^^
Ouais, j´ai été le 1er à m´inscrire. J´étais à fond dessus!!
Sayark
Gohan ADO SSJ2 vetêments déchirés
Majin Vegeta
Que de la vitesse ^^
goku ssj vetement dechiré et bou petit
en ligue 1 bien sur
On choisi pas la ligue.
a bon
Il y a ecrit tout en bas des regles,dans"Remarque".
dvja_2006
spidey89
Bon, là je vais sortir!! Je serais donc un peu absent!
Et aussi pour les inscriptions!!!
je minscri, je pren
1 goku ssj3
2 gohan ultime
gohan ado ssj2
cell derniere forme
au faite, je suis [[gogeta]] mais on m´a pris mon pseudo