Huhu t´es qu´un petit connard alor dans le fond
J´ai 10% de connardise de plus que toi, qui pour me battre avec des vraies reponses evidemment
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58."
Pitch> Ma majorité reste classe et bogosienne (h)
Mais par contre faites pas faire le test à AvP ou Envy z´allez casser la machine =/
Owned by jey
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-131675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banningan
| Date du message : 19 juin 2007 à 23:05:13
| Contenu du message :
| "S´qui qui sert de réf ? C´est toi Goldy ? =p on avait aucune chance =/"
Non désolé, surtout que moi j´ai eu que 27
Waaa ton nombre exact de neuronnes tu t´gaves =p
si tu le dis
N´empêche que j´ai été déçu pour toi, j´t´imaginais plus dans les 80% =p
Ah au fait pti message pour choco, si on reste ici c´est ptetre que le blabla est infesté de boulets, ya qu´à suppr "ola" pour bien repartir
Goldy> C´était un test de connarditude pas de classe ou de superiorité ou quoi =S fauit tout t´apprendre
Encore 58, j´arrive pas à faire plus !
58% de connarsité en moi.
* Posté le 19 juin 2007 à 23:12:28 avertir modérateur
* Ah au fait pti message pour choco, si on reste ici c´est ptetre que le blabla est infesté de boulets, ya qu´à suppr "ola" pour bien repartir
Pour une fois que t´es dans le juste mon gros
Han "pour une fois" =p s´tu savais mwahaha
Bon c´est limite pourri les 3/4 des forumeurs sont des abrutis qui passent leur temps à dire bonjour et au revoir Oo on se plaignait sur tenk´ 2 bah ptain...
Ouai, des fois j´ai envie de me barrer
Le seul moment qui a eu l´air d´être intéressant sur ce forum c´est le début... Enfin au moins comme ça choco aura un forum à son image <3 ( toujours une vanne dans la gueule du modo dès que possible, pour bien rappeller qu´il est juste l´esclave qui doit nettoyer derreire nous \o/ )
Bon j´y vais, seeya
Au cas exceptionnel où vege et cran liraient ce post, jsuis sur qu´ils pourraient mettre un peu d´ambiance :p
Bonsoir tout le monde.
Je suis de retour du restaurant.
Re, ce serait possible de bloquer Ola pour refaire un autre blabla ?
Jey > Qu´est-ce qu´il se passe ? Ca boost vraiment de trop ?
(j´étais pas là de la soirée, explique ce qu´il y a eu...)
C´est pas une question de boost mais de changement, on avait Ola sur Tenkaichi 2 et on l´a encore une fois sur Tenkaichi 3 avec toujours la même ambiance, ça boost (et je ne peux le nier car j´en profite moi aussi ), peu sont les vraies conversations, le plus souvent c´est "Ola, ça va ?" , "J´y vais, bye" ... Même si je vais souvent sur ce topic et que je l´aime "bien " j´aimerai qu´on change.
Je viens de supprimer tout le flood ! Normalement ça doit être bon. Au cas où vous voyez un ou deux topics encore qui m´aurait échappé n´hésité pas à m´en faire part, merci.
* Posté le 19 juin 2007 à 23:46:03 avertir modérateur
* C´est pas une question de boost mais de changement, on avait Ola sur Tenkaichi 2 et on l´a encore une fois sur Tenkaichi 3 avec toujours la même ambiance, ça boost (et je ne peux le nier car j´en profite moi aussi ), peu sont les vraies conversations, le plus souvent c´est "Ola, ça va ?" , "J´y vais, bye" ... Même si je vais souvent sur ce topic et que je l´aime "bien " j´aimerai qu´on change.
Attends, qu´une chose soit clair ! Je me moque totalement que Ola ai été repris de Tenkaichi 2. Marthy le créateur a dit que ça ne le dérangeait pas à partir de là tout va bien...
Maintenant, si ça boost de trop (j´ai aussi constater que les pages défilaient à une allure folle) je ferais quelque chose. J´aimerais plusieurs avis de la communauté, et argumenté si possible merci, pour ensuite voir ce que je dois faire.