CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A lire] Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 286»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:16

C´est pas une question de copiage, je ne veux pas changer de blabla parce qu´il a été copié sur Marthyyy mais parce qu´il est lassant et que deux fois le même topic c´est... :sleep:

Je ne donne pas d´ordre, je donne juste mon avis. Tant pis si Ola reste, j´vais pas faire la gueule ou quoi que ce soit. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:53:30
Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
19 juin 2007 à 23:58:04

Jey > De toute façon, je ne changerais pas de blabla si la raison que que c´est saoulant d´avoir eu deux Ola. :ok: ^^

Si, il y a trop de plaintes, j´agirais c´est clair. Maintenant, j´attends de voir. Je suis entrain d´en parler à Djinn là ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:03:42

C´est bien ce que je pensais. Ok, ça me va. :ok:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
20 juin 2007 à 01:39:22

Le forum est clean. :bave:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:54:32

Salut Devil-Shaman, tu es encore là ? :(

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:57:51

Hé hé, j´ai bien Nolifer toute la nuit ^^ (faut bien en profiter) :(

Red_Bull-Silver Red_Bull-Silver
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:06:29

Profites-en bien ça dure pas longtemps ces petits moments. :sournois: :o))

Nami-San Nami-San
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:46:29

http://www.enregistrersous.com/images/148552913520070620124112.png

J´en ai marre, banni à cause d´un crétin qui voulait mon pseudo et qu´à remonté tous mes topic par des " :coeur: " ! :snif:

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:51:29

charogne :diable:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
20 juin 2007 à 12:54:00

Jey > En même temps, qu´est-ce que tu vas créer des topics aussi débiles sur le 15-18 ans... C´est sûr qu´à la force tu vas te faire bannir... :-(

Alors plus de Blynx, plus de Magenta, plus d´Indigo_Jey, faut te calmer un peu. ^^ :-p

Nami-San Nami-San
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:56:55

Le topic datait du mois d´Avril, un imbécile qui enviait mon pseudo les a tous remonté. :hum:

Cool, j´ai plus de pseudo, j´suis comme ton copain Gogote, dès que je "m´attache" à un pseudo y´a toujours un moyen de le bannir. :ok:

Plus de pseudos, bye le site. :noel:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
20 juin 2007 à 13:01:04

Nami-San > Attends, je ne comprends pas tellement le rapport là...! Qu´est-ce que ça change que des personnes ont uppé les topics que tu avais créé ? Car, si tu n´as pas été banni quand tu les as créé ces topics, tu ne vas pas être banni par magie car un mec qui aime ton pseudonyme les a uppé. :( Ou bien je ne comprends plus rien.

« j´suis comme ton copain Gogote, dès que je "m´attache" à un pseudo y´a toujours un moyen de le bannir. :ok: »

Je n´avais pas vu du flood fait avec Blynx ?

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:01:43

Bon hier j´etais pas sur msn car mo pc ramait en fait mais j´ai pas vu les messages :o))

Choco pour indiquation, il s´est posté environ 400 message en 30 minutes, ecrit en gros par 4 ou 5 personnes...
Enfin voila tu connais mon point de vue la dessus, je suis avec jey a 100%...

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
20 juin 2007 à 13:04:42

[-Pitch-] > Pour moi c´est rien ça. ^^ 400 messages en 30 minutes ça reste très minime. :) :p) ^^

Bon plus sérieusement, je pense que si ça continu comme ça avec le blabla, je vais créer un topic demandant ce que tout le monde pense. Je proposerais des choix à faire, vous devrez donner des avis argumentés, et voilà.

Car c´est dur d´essayez de satisfaire tout le monde, donc je prendrai certainement à la majorité...

Nami-San Nami-San
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:06:20

Est-ce que je t´ai parlé de Blynx ? :-d
Non. :ok:

Quelle idée de remonter des topics inutiles (oui, inutiles, comme beaucoup de topics sur le 15/18 mais les miens n´étaient pas motif de bann) si ce n´est que pour faire chier les autres et le créateur ? Surtout quand on uppe les topics par un smiley.
Utilité là dedans, où es-tu ?

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:10:28

Choco :d) OUi je sais bien tu peux pas Faire plaisir a tout le monde, c´est la moderation... :p)

J´avoue que moi aussi j´ai fait des dizaines de pic inutiles sur le 15-18 (y´a qu´a faire une recherche) mais c´est pas la meme mentalité qu´ici...
Et puis Moi j´ai bien été banni ici surement pour une "insulte" qui devait etre "enflure" ou un truc du genre... :sarcastic:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
20 juin 2007 à 13:10:51

Est-ce que je t´ai parlé de Blynx ? :-d
Non. :ok:

:d) Tu as dis: « j´suis comme ton copain Gogote, dès que je "m´attache" à un pseudo y´a toujours un moyen de le bannir. :ok: »

Je suppose donc que tu t´y étais attaché à ce pseudo, d´ailleurs c´est l´un avec tu as le plus posté, donc ne me dis pas que tu ne t´y est pas attaché...

Quelle idée de remonter des topics inutiles (oui, inutiles, comme beaucoup de topics sur le 15/18 mais les miens n´étaient pas motif de bann) si ce n´est que pour faire chier les autres et le créateur ? Surtout quand on uppe les topics par un smiley.
Utilité là dedans, où es-tu ?

:d) Je sais bien. Mais qu´elle est la raison de ton bannissement, car je ne comprends pas trop ?

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:12:28

La raison doit etre flood ou hors sujet...

Mais si y´a de gens assez bete pour s´amuser a réellement faire 15 demandes de bann pour un pseudo evidemment...

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
20 juin 2007 à 13:12:28
  1. [-Pitch-] profil Ignorer [-pitch-]
  2. Posté le 20 juin 2007 à 13:10:28 avertir modérateur
  3. Choco :d) Oui je sais bien tu peux pas Faire plaisir a tout le monde, c´est la moderation... :p)

Oui tout à fait, c´est aussi ce qui fait son charme. =)

Sinon pour les problèmes du 15-18 ans, passons. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment