Ah, un débat. ^^
Je vois que ça parle du Ola, je vais m´en mêler tien. xD
En ce qui concenre la suppression du topic, je suis pour, et également contre.
Pour car ce topic rassemble un amas de boulet ( et je vois que je suis pas le seul à penser cela ) qui ne disent que "Ola " " j´aime les chips " et ne font que baver. A force ça devient saoulant quoi. A quand de bonnes discutions censées comme c´était sur le blabla of sparking?
Mais je suis également contre, car changer de blabla ou garder le même, ça nechangera rien. On créer un nouveau blabla, et après? Les forumeurs posteront toujours autant, diront toujours les même conneries, les duscutions ne seront toujours pas intéressantes ert les messages ne dépasseront jamais deux lignes, à mois qu´il y en ait quelques uns qui fassent des copier/coller.
Donc voilà, c´est pas le blabla qu´il faut changer même si je suis d´avis qu´on reocmmence tout à zéro, mais la mentalité des forumeurs. Mais ça, personne ne peut y remédier. :/
http://www.enregistrersous.com/images/148552913520070620124112.png
+
"Il y a quelques mois j´ai fait ce topic "J´voulais savoir..." et comme message "T´as déjà goûté au kiri?", puis hier soir un certain "IapiN" me voit poster sur un topic, il me répond qu´il voudrait mon pseudo. Et voilà que vers 2h30 du mat il se met à remonter tous mes topics (5 ou 6) avec un " "... Maintenant, me voilà banni. (mais pas lui)
* Posté le 20 juin 2007 à 13:33:34 avertir modérateur
*
http://www.enregistrersou[...]520070620124112.png
+
"Il y a quelques mois j´ai fait ce topic "J´voulais savoir..." et comme message "T´as déjà goûté au kiri?", puis hier soir un certain "IapiN" me voit poster sur un topic, il me répond qu´il voudrait mon pseudo. Et voilà que vers 2h30 du mat il se met à remonter tous mes topics (5 ou 6) avec un " "... Maintenant, me voilà banni. (mais pas lui)
Mais qu´lle connerie c´est lui qui devrai etre banni. Tu peux pas faire une demande pour le debannissement
* Posté le 20 juin 2007 à 13:33:01 avertir modérateur
* Ah, un débat. ^^
Pour car ce topic rassemble un amas de boulet ( et je vois que je suis pas le seul à penser cela ) qui ne disent que "Ola " " j´aime les chips " et ne font que baver. A force ça devient saoulant quoi. A quand de bonnes discutions censées comme c´était sur le blabla of sparking?
Mais je suis également contre, car changer de blabla ou garder le même, ça nechangera rien. On créer un nouveau blabla, et après? Les forumeurs posteront toujours autant, diront toujours les même conneries, les duscutions ne seront toujours pas intéressantes ert les messages ne dépasseront jamais deux lignes, à mois qu´il y en ait quelques uns qui fassent des copier/coller.
Donc voilà, c´est pas le blabla qu´il faut changer même si je suis d´avis qu´on reocmmence tout à zéro, mais la mentalité des forumeurs. Mais ça, personne ne peut y remédier. :/
Qui font des conversations interrescantes avec de grand copier/coller
Bah personne justement, c´est bien ça le problème. :/
* Posté le 20 juin 2007 à 13:36:56 avertir modérateur
* Bah personne justement, c´est bien ça le problème. :/
On le voix dans les sats du topic que il y en a qui font au dessus de 100 en message
J´ai rien compris à ta phrase, mais bon pas grave. xD
En même temps, ce qui pose problème si j´ai bien compris, c´est le fait que les forumeurs comme toi, Pitch, etc... se plaigne car il est impossible de suivre la conversation tellement ça post rapidement (ce qui est vrai). Alors j´avais pensé à une chose pour satisfaire pas mal de monde. Laissez les "boosteurs" qui le veulent sur Ola, et créer un blabla plus tranquille avec des bonnes petites conversations, etc...! Moi aussi ça m´intéresserait, car je n´ai plus envie d´aller sur Ola car je ne suis pas la conversation ! J´avais aussi pensé à créer un topic pour en parler de tout ça...
http://82.233.203.205/stats/1/12523/6/index.html
Tu regarde la ca passe de 48 a 200 et plus
* Posté le 20 juin 2007 à 13:40:13 avertir modérateur
* Je vois que ça parle du Ola, je vais m´en mêler tien. xD
> En même temps, ce qui pose problème si j´ai bien compris, c´est le fait que les forumeurs comme toi, Pitch, etc... se plaigne car il est impossible de suivre la conversation tellement ça post rapidement (ce qui est vrai). Alors j´avais pensé à une chose pour satisfaire pas mal de monde. Laissez les "boosteurs" qui le veulent sur Ola, et créer un blabla plus tranquille avec des bonnes petites conversations, etc...! Moi aussi ça m´intéresserait, car je n´ai plus envie d´aller sur Ola car je ne suis pas la conversation ! J´avais aussi pensé à créer un topic pour en parler de tout ça...
Ou sinon fonction ignoré
c´est vrai que des fois tu post et t´as réponse se trouve 2 pages après amors u´il y a eu 1 minute d´écoulé
Choco Ah non, pas du tout. Tu sais très bien que j´arrive à suivre les conversations lol. C´est pas ça le problème, c´est que la plupart pensent plus à leur nombre de messages qu´aux forumeurs à qui ils parlent. Tu sais très bien de qui je veux parler... bref.
Non, je trouve que ça sert à rien. Ils peuvent aller ou ils veulent de toute façon. Ils iront sur le blabla qui sera moins mort, et ça repartira de plus belle. ^^
Puis bon, en cas on prend mon blabla.
l´essentiel des conversation c´est Re, bye ( 5 fois de suite le pire c´est qu´ils dissent : j´ai dit bye ca me fais un message en plus
* Posté le 20 juin 2007 à 13:43:01 avertir modérateur
* Choco Ah non, pas du tout. Tu sais très bien que j´arrive à suivre les conversations lol. C´est pas ça le problème, c´est que la plupart pensent plus à leur nombre de messages qu´aux forumeurs à qui ils parlent. Tu sais très bien de qui je veux parler... bref.
Non, je trouve que ça sert à rien. Ils peuvent aller ou ils veulent de toute façon. Ils iront sur le blabla qui sera moins mort, et ça repartira de plus belle. ^^
Dbz alias gregor pense de plus en plus au messages au début ça aller ma là
Ah ouaip, je l´avais oublié le blabla de Chef. =)
Disons que sur le ola, c´est pas vraiment que j´arrive pas a suivre (quoique des soirs comme hier si) mais c´est surtout qu´il n´y a rien a dire
Encore pour le debut de blabla, le lancer, qu´il n´y ai que de la petite convers genre "salut ça va? j´y vais bye" Ok c´est normal, mais 70000 messages de ça uniquement pour augmenter sa barre de messages...
Le ola j´y vais pas car il n´y a rien d´interessant, c´est tout!
Dbz alias gregor pense de plus en plus au messages au début ça aller ma là
En même temps, il est influancé par qui... :sarcasitc:
* Posté le 20 juin 2007 à 13:43:01 avertir modérateur
* Choco Ah non, pas du tout. Tu sais très bien que j´arrive à suivre les conversations lol. C´est pas ça le problème, c´est que la plupart pensent plus à leur nombre de messages qu´aux forumeurs à qui ils parlent. Tu sais très bien de qui je veux parler... bref.
Et alors que veux-tu faire ? Bannir des stats ? Franchement je trouve se raisonnement nul, car bon il reste toujours le compteur à booster. Celui qui veut booster le fera n´importe comment.
Maintenant, essaye de voir au delà de ça. C´est sûr que ça post un peu pour rien dire, et alors ? Pourquoi ne pas se créer un topic simpa avec comme je l´ai dis une cadence normal et aussi des conversations bien réelles.
Et je sais que tu peux tenir une conversation rapide l´a n´est pas le souci, ne pense pas qu´à toi mais à la communauté. =)
Quel Blabla alors choco