Corey je t´aime.
Voilà c´est dit j´me sens mieux. ^^
Les déclarations c´est pas ici
^^
Moi aussi je t´aime.
LostHope:
un message pour Chocobodor c´est pas sympa d´avoir locké mon topic du rire, il était HS ok mais pas inutile !! Tu aurais pu quand même accepté ce topic là on se serait bien marré ^^.
moi je dis ça t´en fais ce que t´en veux mais il y a quand même des topics HS qui peuvent être acceptés, bon après c´est toi qui modère ^^
Corey qui blablate
je crois que le topic de rire existe deja mais sur un autre nom
choco es tu là????? stp stp c´est urgent.
Ken possible, en tout cas c´est dommage j´avais posté des bon sketches et on aurait pu bien se marrer ^^ choco est trop strict
:bide:
Je suis de retour.
J´ai passé la soirée, chez un pote, je n´ai pas pu venir avant.
Bonne nuit! ^^
C´est sur ce topic la qu´il faut venir se plaindre (lol bonne manière de présenter les choses)
systemof-a-toad > Je cite les dires du premier post de ce topic: « Ce topic sera donc le topic de modération, c’est ici que vous posterez toutes vos plaintes, toutes vos questions concernant le forum, etc… (ici et seulement ici). »
C´est donc effectivement ici qu´il faut venir se plaindre si besoin.
lol excuse moi j´ai jamais trop lu les messages comme ça ^^.
Euh ben c´est pas pour moi, mais un pote qui avait le speudo "gaz_de_cul" s´est fait bannir pour une raison apparemment exagéré.(j´attends le copier coller du mail qu´il a reçu).
donc c´était pour savoir si il pourrait récupérer son pseudo (parce que apparemment il est banni définitivement)
Et pas dur à comprendre surtout.
Puce ~> Bonjour.
voila le message .
Votre pseudo gaz_de_cul vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : [Fic]: une alliance inatendue.
Ben voila comme beaucoup de fic je débarque sur ce forum !
J´en profite pour réécrire en partie la fic, vu que les premiers chapitres ne sont pas terribles. Pour ceux qui sont asez courageux pour lire une trentaine de chapitre d´un coup, la fic est sur le forum de T2. mais comme je l´ai dit, la fic sera mieux écrite ici.
donc bonne lecture !
Fic : Une alliance inattendue
Prologue :
Baby a finalement été vaincu par San Goku et ses amis. Mais ces derniers ne se reposent pas pour autant et continuent leurs entraînements intensif de leur coté. Tous à l’exception d’un seul : végéta. En effet lors du dernier tournoi mondial d’art martiaux, le prince sayen était absent alors que Goku participait …Quand à Trunks et Goten, ils se voient de moins en moins car ce dernier passe lui aussi autant de temps pour les études que son grand frère, Gohan …En fait, seuls Trunks, Goku et Uub s’entraînent vraiment …
Chapitre 1 : une vie trop monotone.
Une nouvelle journée de cours prenait fin pour Trunks qui venait de sécher toute l’après midi. A croire que l’esprit combatif du père était passé au fils car dès que Trunks rentrait des cours il s’enfermait directement dans la salle d’entraînement ...Végéta, lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre, où il restait allongé sur son lit, si bien que bulma s’inquiétait grandement . Mais a peine arrivait elle prêt de la porte, que végéta lui ordonnait de ne pas entrer. Un jour seulement, Trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre, mais dès qu’elle fut ressortie, elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils.
Ce dernier n’était lui-même pas très inquiet au sujet de son père. Après tout, il était peut être seulement fatigué, voir lasse des combats. Mais tandis qu’il se rendait une nouvelle fois dans la salle de gravité, il admit qu’un sayen comme Végéta ne pourrait jamais être lasse de combattre. Essayant de chasser son père de ses pensées, il régla l’appareil de gravité sur « gravité fois 150 », et commença à donner des coups dans le vide. Il s’étonnait lui-même de prendre son entraînement autant au sérieux, car n’étant pas un « pur » sayen, il pensait qu’il était normal qu’il se la coule douce. D’ailleurs, Goten et Gohan ne se souciaient plus de leur entraînement depuis longtemps.
Mais ce dont se souciait Trunks, c’était de son désir de devenir toujours plus fort. Il n’avait jamais imaginé que devenir fort pourrait être jouissif. Pourtant, depuis quelques temps, c’était tout se dont il s’occupait, s’entraîner toujours plus pour devenir plus fort.
Quelques minutes plus tard, le fils de Végéta s’approcha de nouveau de l’appareil de gravité, et tourna le bouton jusqu’au chiffre « gravité fois 500 ». Immédiatement, il éprouva une horrible sensation d’être aspiré par le sol de la salle. Puis, il poussa un kiai et ses cheveux, d’ordinaires violets, passèrent aux jaunes et s’hérissèrent sur sa tête. Il lui parut ainsi plus facile de se déplacer, et continua ainsi de frapper dans le vide…
Alors que l’entraînement du jeune sayen était fini, il surpris une nouvelle fois sa mère, en train
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
voila ! donc il voudrait une explication (euh si y´a une engueulade je précise que je fais juste l´intermédiaire hien )
Flo > Bonjour. ^^
systemof-a-toad > Et bien écoute, comme ça je ne peux pas te dire, tant que je ne connais pas la raison du bannissement, je ne peux t´éclairer. Ce que je te propose/conseil, c´est que tu me fasses un copier/coller du mail qu´il va recevoir, et je te dirais ensuite s´il y a une possibilité de débannissement.
Sans ça, je ne peux malheureusement rien faire...
Faut pas chercher loin pourquoi il a été banni.
T´as vu le pseudo ?
Pitoyable.
red-bull avec ce genre de raisonnement on supprimerai pas mal de speudo .
franchement en plus il a rien fait qui mérite un banissement je crois.
gaz_de_cul ? Il me semble qu´il était déjà présent sur T2 voire sur T1.
Il est pourtant sage ce mec.