Gogote > Menen ?
Chocobodor
Posté le 17 juin 2007 à 21:58:54
Red_Bull-Silver
Parfait alors Flo. ^^
~> J´aime la perfection. ^^
Donc tu m´aimes !
^^
Mennen c´est une marque de rasoir, avec comme slogan "la perfection au msculin" un truc dans le genre je crois
~> Moi aussi tout est faux ! Je suis une fille, âgé de 17 ans, qui vient de la Suisse et qui possède 4 PS3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-123065-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:27:00
| Contenu du message :
| "Gogote > Menen ?
|
|
| Chocobodor
| Posté le 17 juin 2007 à 21:58:54
| Red_Bull-Silver
| > Parfait alors Flo. ^^
|
| ~> J´aime la perfection. ^^
|
|
| > Donc tu m´aimes !
|
| ^^"
~> Je t´ai toujours aimé.
Exact Goldy, ou alors j´ai confondu avec Gilette
C´est faux, Mennen, c´est un after shave ou une mousse à raser mais pas une marque de rasoir
Très interessant ce sujet de discussion XD
Incroyable je revient sur jeuxvideo.com, et là chocobodor, la plus grand piplette de budokai tenkaichi 1 xD
(à prendre au second degrés ^^).
tout d´abord jdonne des surnom a la plus part des gens donc tu sera chocoboblue (celui qui c nager ) enfin bref vu que t´es modero autant bien m´entendre avec vien poster minimue un message par heure sur le topic de nuit un modero est toujours sympa quand on s´entend bien avec voila merci
--Tobi est un brave garcon --
inconnu > Pas de souci pour le surnom. Sinon on m´appele Puce. ^^
Merci à toi.
Je ne me rappele plus de toi, désolé !
sa doit etre cool d´etre modero peu etre q´un ours je le serai aussi enfin peu etre pas on vera bien j´avais une question mais je l´ai oublier enfin je la poserai plus tard chocobobleu bon je me casse jusqu´au moment ou jme souviendrai de ma question
inconnu298 > Oui c´est bien, mais tu sais ça demande baucoup de temps et beaucoup de travail, notamment sur un forum tel que celui-ci.
Pas de souci pour ta question, j´attends que tu la retrouves.
mais jcomprend toujours pas comment une fois qu´on est modero on fait pour effacer des topic et message vous avez un menu speciale ou un truc du genre??? jme rapelle e ma question mais c une HS
inconnu298 > Bah tu vois le bouton pour voir les cartes de visite (le petit point d´interrogation), c´est très simple, il y a le même genre de bouton à gauche de chaques pseudonymes. ^^
Et donc pour ceux dont j´ai besoin de supprimer les posts, j´ai juste à cliqué dessus, et hop... ^^
Même système pour un topic.
waw autrement dis tuc controle le forum de haut en bas et de gauche a droite
inconnu298 > Et bien oui, on peut dire ça. C´est pour ça qu´il faut faire très attention quant on efface des topics par exemple, de ne pas se tromper de case, sinon... :S
Lol. ^^
a donc une fois effacer pa moyen de le remettre avec tout les message qu´il y avais??
inconnu298 > Si si, bien sûr. Par exemple, si par erreur j´efface le topic Ola, il suffit que je demande à Nayru-Chan l´administratrice des forums de le remettre.
Mais le souci c´est que l´administratrice a déjà beaucoup de travail devant elle, et donc elle n´est pas là pour s´amuser à remettre des topics effacés par erreur. Bien sûr, ça peut arriver, mais il faut être très vigilant.
* Posté le 18 juin 2007 à 00:08:49 avertir modérateur
* inconnu298 > Si si, bien sûr. Par exemple, si par erreur j´efface le topic Ola, il suffit que je demande à Nayru-Chan l´administratrice des forums de le remettre.
ça
un petit bug
ça énerverais djinn