Alors je vois en ce moment que tout plein de joueur débutant recherchent de lâide auprès des personnes expérimentées et je me demande s'il ne faudrait pas faire un topic d'aide ( Que je ferais moi bien sûr ) C'est une bonne idée ?
Lien permanent
... Je le prends mal, regarde les topics épinglés.
Ta de quoi le prendre mal.
Je pars en vacances.
_NaRyT_ = Oui mais les topic épinglés ça parle de config' de modération et de problémes techniques non ?
_NaRyT_ = Oui mais les topic épinglés ça parle de config' de modération et de problémes techniques non ?
3ème topics " Posez vos questions ICI " pas seulement technique, on répond strictement à tous.
Faut apprendre à lire.
C''est difficile.
Surtout pour toi.
C'est bon je savais pas
C'est bon je savais pas
Je répondais pas séchement hein c'est juste que Elve lui si
Oui ça ne te visait pas
Je rêve d'un forum avec une majorité de topic label rouge sur la première page.
D'expérience, je pense que ce topic va mal finir assez rapidement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-153104-1-0-1-0-chercher-les-ressemblance.htm
Lock?
C'est pas vraiment interdit...
Page 1: Utilisez la fonction "rechercher"
Avec cette fonction vous trouverez très souvent la réponse instantanément sans avoir à attendre qu'une âme charitable vous réponde.
Pour les habitués du fofo, ça évite toutes pollutions inutiles et de devoir encore et toujours répondre aux mêmes interrogations.
Et ça VA mal finir. Wait and see.
je post pourprevenir les modo que frata3 insulte tout le monde et que je demande a ce qu il sois banis excusé moi du dérangement mais mon pseudo est trop jeune pour raporté que l on ma insulté . pourquoi en faite je comprend pas pourquoi les jeunes compt ne peuvent pas raporté les insultes ou tout autres dérive sur le forum .
Indique le topic, pour faciliter le boulot du modo.
oui gerard toute une partie de ma nonvie de nolife
Bon, il faut que je dise un truc. Ce forum est devenu un truc impersonnel plein de kikoos (dont moi des fois ).
OU EST LA DIMENSION JDR? RAF DE LA LIGUE DIAMANT (tant que je n'y suis pas ).
Non sans dèc. Faites un effort...
L'univers de ce super jeu qu'est SC2 est assez fouillé pour transformer ce forum. C'est de l'alchimie. De la putréfaction ambiante doit sortir quelque chose de meilleur et Dieu sait que ce n'est pas difficile...
On est devenu l'annexe du SAV des blizzous ici ou quoi?
Bah ouais, il semblerait...
Papimodo n'a pas toujours tort. Lock/kick/ban/bawwwww.
Bande de téranes... réveillez-vous!
Vous êtes en train de vous faire submerger, vos dépots de ravitaillement sont déjà tombés, vos bunkers fument... et bientôt votre base va
ARGHH*
pour le phénomene frata3 les topics conserné sont
barrage protoss
srtagie protoss (oui c est ecris comme sa)
c est vraiment inadmissible tout simplement et j esper ne jamai l avoir en face de moi IG c est simplement le genre de personne a pourir une comunoté