CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 01:10:17

Je jouais sans ma connexion la dernière fois :-p

Je vais réessayer pour voir.

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 01:11:54

Je peux jouer hors-ligne et continuer la campagne,jouer contre les bots ou bien jouer en mode défi.

JBStSauveur013 JBStSauveur013
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 01:55:58

bah comment se fesse alors? :(

je rejetterai un coup d'oeil tout à l'heure... il doit y avoir une astuce qui est passée au dessus de mon crane de zergling! :)

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 02:32:22

Fait attention plus haut y'a un vessel :(

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 02:40:29

HAHA! :sournois:

Je viens de retester et je maintiens. Il y a deux cas:

Cas A:
1)connexion internet on.
2)lance le jeu.
3)rentre mail+mdp.
4)connexion. (mon portrait de sale térane apparait)
5)retour.
6)mode invité.
7)Alt-tab>coupe internet>retourne sous SC2.
8)pas de problème on peux jouer hors-ligne sans être connecté.

Cas B:
1)connexion internet off.
2)lance le jeu.
3)clique mode invité, marche pô, message suivant:

"AUTORISATION REQUISE Pour pouvoir jouer hors-ligne, connectez-vous sur Battle.net pour valider votre client de jeu. Vous devez posséder au moins un personnage de Starcarft2 sur ce compte. OK".

4)essaye tout > marche pô.

Donc, à moins que je n'ai vraiment pas pigé un truc, je n'arrive pas à jouer à SC2 en mode invité sans m'être connecté au préalable à BNet pour authentifier mon client de jeu. Et ce même en ayant coché l'option se rappeler de mon compte. :(

C'est de la bonne protection de chèvre ou me trompe-je? Comment il fait le monsieur Zerg quand sa connec internet est HS comme samedi dernier? :(

En attendant, le titre du thread de pukeman2: « Donc jouer solo sans connexion, no poss » n'est pas faux de mon point de vue sauf si je me trompe bien sûr. (ceci-dit je propose de le kick-ban quand même pour 1)faire un exemple pour redire que JV.com n'est pas une démocratie et qu'il y en a marre des TALC et 2) parce qu'il a une NES. :hap: )

TL;DR :noel:

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 09:03:54

"
"AUTORISATION REQUISE Pour pouvoir jouer hors-ligne, connectez-vous sur Battle.net pour valider votre client de jeu. Vous devez posséder au moins un personnage de Starcarft2 sur ce compte. OK"."

==> Contactes le service client,on sait depuis longtemps que le jeu solo ne nécessite pas de connexion internet permanente(juste lors de l'activation du compte).

Moi quand je lance le jeu sans internet j'ai directement le droit à un message pour me signaler que les HF ne sont pas disponibles en hors-ligne.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 11:53:04

Moi dans mon coin paumé j'ai réussi a jouer HL
Mais je sais pas si c'est parce que j'ai internet de branché quand même :(

(Désolé j'avais pas vu que mon frère été co :hum: , Olyw si tu a rien à faire tu peux suppr le message de Radion ? :o)) )

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:09:51
  • pousse le vil falco252 dans le grand bassin génétique! :sournois: :noel:

@Elric_Alphonse> t'as essayer les mêmes étapes que le cas B? :question:

Parce que pukemachin qui a fait le topic locké a dû avoir le même problème que moi ainsi que bien d'autres zerglings. Il faudrait donc trouver une solution pour ne pas faire d'injustice et pouvoir répondre aux gens concernés...

De fait je dois authentifier mon client de jeu à CHAQUE FOIS que je lance le jeu si je veux jouer. Alors si ce n'est que moi et quelques autres on peut donc en conclure qu'il y a un complot anti-zerg ce que je me tue à dire depuis des années. :(

Bon je vais aller faire un tour sur le site BNet...

:( m'enfin.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:04:39

J'ai coupé ma connect, lancer le jeu, j'ai eu le choix, donc hors connection.
Et je pouvais jouer contre l'ia, il fallu attendre un peu le temps que les maps apparaissent.
voila :)

A chaque fois que je lance le jeu je dois taper mon mot de passe.
Je pense que néanmoins il y'a un complot
http://eu.battle.net/sc2/c2/en/profile/791268/1/Ownage/ = Disco hack attention les gens :oui:

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:42:00

OMG le compte collector (ownage? un 15-18?)... j'aimerais bien choisir le portrait du zergling moi :coeur: pour l'instant je n'ai que celui de la deuxième jeune femme... :snif2: (je n'en suis même pas à la moitié des matchs de placement et je gagne une fois sur deux en 1c1 2c2 :fou: )

Pour le disco hack je me demande si je n'en ai pas été victime hier. Après une partie acharnée pendant laquelle mon allié térane ( :hap: ) n'en foutait pas une j'allais gagner à moi tout seul contre deux Zergs et hop déco. Mais ce n'est p-ê que la faute de ma connec 18Mo qui ne fait 18Mo que dans les rêves d'orange... :rire2:

Bon sinon pour le HL j'ai réessayé mais même quand il s'est souvenu de mon mail il ne demande pas le mdp, il me dit que pas moyen de joindre BNet et ensuite je suis tout pwned. Je suis allé gérer mon compte et tout est bon pourtant. :(

Ah lala ce doit être tout c*n... :-(

Je vais spammer l'assistance! :sournois:

Et oui il y a complot! :oui:

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:58:34

Désolé de DP mais j'ai trouvé ce sujet qui parle du problème:
http://forum.mac4ever.com/starcraft-ii-peut-on-jouer-sans-connexion-internet-t56338.html

"par cedre22 le 01/08/10, 20:44
C'est un bug chez pas mal d'utilisateurs et le problème concerne autant windows que OSX.

Toute la planète SC2 en parle en ce moment !!"

Et aussi ce lien, exactement mon problème:
http://forums.macgeneration.com/jeu-sur-mac/comment-jouer-a-starcraft-2-offline-sur-macbook-399541.html

je suis sous xp pourtant...

? :-(

En plus, je suis à peu près certain d'avoir au moins une fois avoir pu y jouer HL normalement au début. Bizarre, blizzard... :fou:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:13:47

Faut donc attendre une correction.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:57:51

Bonne modération _NaRyT_ :)

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:13:53

JB tu peux contacter Blizzard ? Ils pourront mieux t'aider que moi ^^'

Pour le topic je pense qu'il mérite quand même d'être lock(il existe déjà un topic d'aide,le mec ne fait que rager sans se renseiger ...)

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:46:36

J'étais même pour le bannir moi :sournois: ^^

Pour en finir avec ce sujet:

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/91089505 (ça rage sec ^^ )

et

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/165096657?page=1

enfin je cite s4d1k post#35:

"We have resolved this issue and this will be included in the next major patch.

The problem is that for some computers the hostname changes when you change your connection or get disconnected.

If you have any idea why this would happen, please tell us. That way, we might be able to provide a workaround."

Ah ok... :fou:

En attendant, je comprends que certains ragent. J'osef tant que j'ai une connec mais bon... :(

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:49:23

Bonne modération _NaRyT_ :)

Merci :-p

Pour le topic je pense qu'il mérite quand même d'être lock(il existe déjà un topic d'aide,le mec ne fait que rager sans se renseiger ...)

Il a coulé ce topic non ?

MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:18:52

Oui, il a été locké.

Il y en a un autre là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-132208-3-0-1-0-probleme-pour-jouer-hors-ligne.htm

Aussi, il y a de l'incompréhension entre les forumeurs (kikoos) puisque tout le monde n'a pas le bug...

Ceci-dit, il suffit de faire une rapide recherche sur google pour obtenir une réponse à ce problème. Pas besoin de venir faire un TALC de plus ici. :-)

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:48:56

Enfin en rouge camarade ! :fier:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:52:19

Le rouge la couleur de l'avenir. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 07:57:49

JB, quand t'auras compris que les gens qui font des topics sont des kikoos, et que les kikoos savent pas rechercher, et posent toujours les mêmes questions ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer