+1
Il faut tuer le mal dans l'oeuf!
"Kicke ce kikoo de Dragule de zerg, de 1 il est méchant de deux c'est un zerg de trois il est absent, il se rendra compte de rien ^^"
Tsss
+1 Falco
_NaRyT_ J'ai vu ton petit mot sur mon topic de mod. Je te souhaite une excellente modération. GG à toi
J'en profite pour saluer aussi ton collègue Olyw. Je suis certaine que vous allez faire une bonne équipe tous les deux.
Bon, je vous laisse entre guerriers et fins stratèges et je retourne dans les univers plus bisounours d'acww et de ac3ds. ^^
Merci J'avais vu ta réponse sur ton topic de mod'
Merci NuagedeNeige.
"quadruple post."
==> C'est pas interdit tant que ce n'est pas du boost ...
M'enfin je vois qu'Olyw a supprimé les messages
Les deux messages que j'ai supprimé entre le premier et le dernier post de l'auteur, c'est "..." et "p***in de patch de me**de".
Y a pas mort d'homme. ^^
Ah ok x)
Je pensais que c'était juste l'auteur qui se corrigeait par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-157242-1-0-1-0-lien-pour-pirater-starcraft.htm
Que ce soit un fake ou pas, je crois que c'est a locker
Bonsoir, (ça fais homme d'affaire )je viens demander si la création d'un topic officiel des replays pouvait être faite. Ce topic contiendrai tous les topics des joueurs souhaitant soit aide soit afficher leur plus beaux replays, ou même aider les autres a réaliser des défis en leur montrant leur stratégie. On pourrait aussi répertorier différent replays de stratégie de base ou autres.
Merci d'avoir lu
Ca pourrait être pas mal je pense que c'est un topic qui manque vas y
J'attend l'accord d'un gentil modo pour avoir la glorieuse balise [Officiel]
Je suis bientôt co-modo si tu veux savoir, mais je pense que Olyw ne te répondra pas de suite.
Et bien je te remercie, je vais de ce pas réfléchir a la présentation
Y a pas de soucis, vas y !
Sinon, Naryt a parole de modo pour ma part déjà.
Sinon, Naryt a parole de modo pour ma part déjà.
Merci
Il a posté le topic à l'instant
Vivement que tu m'aides, je suis rentré du taf y a pas longtemps quoi. xD
"Le modé tu sers à quoi? a 24 h de la sorti du jeu du dois faire ton boulot de ménage du site.Peux être que tu dors ou que tu regardes le tour de France ou que tu bosses pas le Dimanche.Ta voulu être modé mais tu assumes pas alors rend ta place a qq qui lui fera ton boulot. "
J'ai juste travaillé toute la journée et fini à 22h00 co..rd. -_-'
Tu es modé et tu me traites de conard.Tu es vraiment un sans couilles et c'est tellement facile les insultes dites derrière sont écran.Donc tu peux continué de modé c'est vrai que tu le vaut bien.Bonne journée.