Non je cherche à me présenter au forum.
Viens sur le Bar terran est désolé si tu m'as mal compris Je pensais que ton message parlais de la modération
A tout de suite
Je croyais que tu voulais te presenter comme modo
De même xD
"olyw ça serait bien que tu sois là plus souvent plz "
Je vais de ce pas demander à mon patron de réduire mes heures.
Plus sérieusement, je ne peux pas être autant présent que je le voudrais avec mon taff.
Ce forum étant par ailleurs l'un des plus actif, il suffit que je parte une heure pour que de nombreux topics soient apparus.
C'est pour cela que j'ai proposé aux bigo modo de me donner un komodo (Naryt).
Dézolé de ne pas être là assez souvent. :/
aion j'ai repondu a ton topic
C'est dommage que les gens te traîte comme ça Olyw, avec tous leurs topics bidesque.
C'est dommage que les gens qui ont des reproches à me faire ne me disent que des insultes au lieu de discuter calmement.
En devenant modo, je savais à quoi m'attendre de ce côté là en même temps. ^^
Mouais m'enfin je voit pas ce que tu fait de mal, juste des rageux qui comme tu leurs lock leurs topic sans intérêt pête un câble.
En même temps ça montre qu'ils y'a des personnes vraiment stupides.
Olyw moi je t'aime!
C'est fascinant de voir comment une personne peut rager pour rien du tout. C'est un phénomène fascinant. lol
Surtout qu'il y'en a de plus en plus.
Les gens en général ont du mal avec la notion de sang froid.
http://www.overstream.net.net/view.php?oid=uiefixmqerst
"Les gens en général ont du mal avec la notion de sang froid."
==> S'pas du sang froid mais du savoir-vivre.
Certains sont polis quand on ne les lock pas, alors que quand c'est le cas ils s'énervent, là c'est plus que du savoir vivre c'est du self control.
Mmmh je pense plutôt un mélange des deux x) parce qu'on doit accepter la critique et ne pas s'énerver ^^
Il faut rappeler que les modos sont bénévoles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-146055-1-0-1-0-starcraft-ii-adapte-sur-ds-en-septembre.htm
lol
Moi ta mon soutient Olyw