Sinon c'est sympa de ta part d'avoir justifié ton choix,c'est plutôt rare ^^'
Je pense que Naryt est le plus qualifié pour ce poste(principalement grâce à son ancienne modération) et qu'il saura mieux gérer certaines situations que nous autres.
Ok ok ^^
De toute façon, même si j'aurais bien aimé être modo, je trouve NaRyT est vraiment un bon choix
Il sait aider les gens, il est jamais désagréable (enfin presque ) etc..
Encore GG
"Je pense que Naryt est le plus qualifié pour ce poste(principalement grâce à son ancienne modération)"
Justement c'est la seule chose sur laquelle je bloque un peu. faut laisser la place aux p'tits jeunes vindiou !
"(enfin presque )"
==> Tu parles de ça : http://s2.noelshack.com/upload/4060469372454_le_bon_vieux_temps_6.png
"# Justement c'est la seule chose sur laquelle je bloque un peu. faut laisser la place aux p'tits jeunes vindiou ! "
==> Pas faux
Ouais c'est la seule fois ou j'l'ai vu être désagréable. Et encore, c'est pas bien méchant
Le problème est que l'IRL est en train de me troller et que je vais certainement redéménager dans les mois à venir et que là ça va être autrement épique.
Comme SC2 est là pour dix ans il y aura toujours une autre occasion d'imposer la volonté de la nuée à la piétaille proutoss et térane...
Sinon merci pour ta confiance Olyw.
Rien à voir : j'ose plus rejouer à cause de l'enfer vert. Cette mission m'a traumatisé.
"Comme SC2 est là pour dix ans il y aura toujours une autre occasion d'imposer la volonté de la nuée à la piétaille proutoss et térane..."
T'inquietes il reste des zergs
Pourquoi pas Jb modérateur Hearth Of The Swarm ? :p
Avec lui, ça aurait été...
Mais JB a dit ne pas être motivé pour.
Aprés pourquoi pas toi ou Alphonse ou Visionelf... Je pense que vous auriez aussi bien rempli ce post. A mes yeux, c'est vraiment égal. Alors j'ai décidé de prendre ne compte la première élection. La seconde place de Naryt montre qu'il a votre soutiens et votre confiance à la majorité. C'est sûr que ça ne remplace pas une élection, mais il fallait bien un critère pour choisir.
Aionpowaa, je pense que tu n'as pas la maturité pour être modo. Pourquoi pas dans quelques années ?
Et moi ? rofl.
chuis content j'ai bien avancé cette nuit!
(HS powa)
Ça t'as fait quoi NaRyT quand t'as lu le post d'Olyw
J'ai pensé : " Ro je vais devoir apprendre un code super long "
==> Tu parles de ça
Ro excuse-moi
T'aurais pu mettre autre choses pour me symboliser.
Jb > Je suis Terran
"T'aurais pu mettre autre choses pour me symboliser."
==> Trop tard
Faudrait supprimer toute ces conneries sur la loi Evin.
Le jeu ne faisant pas de pub en faveur de la cigarette cette loi n'a rien à faire ici.
ha enfin un comodérateur, sa va faire du bien au forum, de toute manière il y avait que quelque personnes qui pouvaient remplir ce poste, et ce sont les seul qui poste sur ce topic
Si vous me kické, ça déclenchera une guerre horrible.
KevinPS3 commence à me gaver.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-144211-1-0-1-0-videotest-starcraft-2-hd.htm
Ne faites pas la guerre.
Je me demandais si ce n'était pas judicieux de remettre le topic de l'éditeur en post it.
Je m'explique, l'autre topic est up fréquemment(il a déjà les 2/3 du nombre de posts du topic d'aide, en 4jours), alors que le topic d'aide éditeur à peu de posts, donc peu de gens le voient.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-145143-1-0-1-0-notez-moi-sur-20.htm
Faut locker se topic d'ado en manque.