Ok,et concernant les élections,ça va être le classique : plusieurs candidatures choisies et on vote pour l'une d'elle ?
C'est toujours comme sa
Enfaite ce sera toujours la même personne(oublié son pseudo) qui va s'occuper des élections ?
Gnap_Gnap, Billy_truc et Framboisine (qui a démissionné ou je sais plus trop quoi ) non ?
Non je parlais de Youghy62
C'est au modérateur de s'occuper de ça, normalement il nomme la personne mais Olyw préfère la démocratie et il a raison
Reine de pique est admin pas modo organisateur d'élection au passage.
Gnap_Gnap aussi
J'ai kick Foulili car j'en ai marre de le voir démarcher ceux qui recherche une clé bêta.
La vente de clé ici est interdite pour mémoire.
Bon débarras
Il est chiant a se croire le plus fort, a dire que c'est un top player, a parler sans savoir ni comprendre...
On dirait slaughter mais en plus chiant
hey,
Suite à des débuts de hors-sujets dans le topic ds identifiants, je me demandais si il se serait pas bien de créer un topic spécifique pour l'organisation des matchs dans SC 2 entre les membres du forums ?
J'ai kick Foulili car j'en ai marre de le voir démarcher ceux qui recherche une clé bêta.
Merci Je le supporte plus
Owiiii
Bonne décision,je préfère ne même plus lire ses messages
J'ai pas compris il essaye de faire quoi Foulili ?
Il essaye de piquer les clé CD des autres ?
De vendre des clés.
Olyw tu l'a kick combien de temps ? Faut connaître son id pour le niquay.
Olyw tu l'a kick combien de temps ? Faut connaître son id pour le niquay.
72 h, soit 3 jours.
J'ai pas compris il essaye de faire quoi Foulili ?
Vendre des clés pour jouer à la bêta.
Oui c'est pour 3 jours.
Les demandes de clés reprennent avec la seconde phase de la bêta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-113196-1-0-1-0-beta-qui-de-sympa-peut-me-passer-une.htm
Olyw s'quoi ton pseudo ?
Bientôt élections ?