CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 76»
Page suivanteFin
Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:49:23

Bah justement c'est ça le problème,on ne plus rien faire.

MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:59:49

Bon je quitte ce forum,je vais sur le forum de gow3.
La communauté est sympa,rejoignez-moi là-bas ;)

agnor agnor
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 20:46:55

ça serait pas mal de bloquer les adresses IP des personnes concernées plutôt que de s'attaquer simplement aux pseudos ça les calmerait peut être ^^

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:51:53

Il me semble que les forums de jv.com datent d'une époque antédiluvienne où le blocage par ip n'existait pas et que par conséquent ce soit impossible.

MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:59:57

Si seulement ça existait ...

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:22:46

Ca existe :)

Si JV.com refuse le ban par IP, c'est parce que "c'est contraire a leur politique".

Vous savez... C'est comme faire 1 forums au lieu de 3 pour SC 2. C'est "contraire a leur politique" :(

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:36:49

Dit autrement, leur politique c'est de se faire du blé en attirant les kevins pour augmenter leur nombre de connections... C'est beau.

DDOS_Syn_Flood DDOS_Syn_Flood
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:40:50

Le banissement par ip est inutile sérieux :honte:

IP dynamique, proxy, etc ...

Sans compter que dans une cité universitaire généralement on est tous sur la même IP donc le bannissement par IP empêcherait plusieurs personnes au lieu d'une à visiter le site.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:46:18

DDOS , dans ce cas, le banissement tout court est inutile... Autant aller jusqu'au bout de la logique! Il suffit de combiner banissement par ip, suppression du compte, interdiction des adresses mails (et interdiction de l'utilisation des adresses mails gratuites comme hotmail et autres) , fichage adn...

MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:12:47

Non mais tu réfléchi un peu :question:

banissement par ip => trop facilement contournable pour trop d'effets néfaste.

suppression du compte => un bannissement le fait déjà.

interdiction des adresses mails => Euh pardon comment tu crée le compte :question:

et interdiction de l'utilisation des adresses mails gratuites comme hotmail et autres => Ok faut utilisé des adresses mails payante :bravo:

fichage adn... => c'est là que j'ai réalisé que tu étais un troll :-)

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:18:49

"Le modé tu sers à quoi? a 24 h de la sorti du jeu du dois faire ton boulot de ménage du site.Peux être que tu dors ou que tu regardes le tour de France ou que tu bosses pas le Dimanche.Ta voulu être modé mais tu assumes pas alors rend ta place a qq qui lui fera ton boulot. "

J'ai juste travaillé toute la journée et fini à 22h00 co..rd. -_-'

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:23:50

Je parle de l'adresse e mail utilisée pour créer le compte, pour éviter qu'elle reserve...

Et des adresses e mails payantes on en a tous au moins une, celle que notre FAI nous a fourni.

Et le fichage adn était une blague. Mais bon visiblement, j'ai été trop subtil...

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:50:31

"Pourquoi on ne bannit pas par IP les contrevenants à la charte qui reviennent continuellement ?

Vous avez sûrement dû voir sur certains forums la possibilité de bannir les personnes par IP, mais sur une communauté de notre taille, cela est impossible.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que sur Internet, nous parlons d'IP dynamiques. Ces dernières changent fréquemment et bien souvent les gros floodeurs/pirates ont souvent des systèmes pour en avoir des bidons (les fameux proxy) ou bien pour qu'elle change à chaque post.
De plus certains fournisseurs d'accès Internet donnent parfois la même IP pour une centaine d'abonnés. Donc en interdisant l'IP d'un récidiviste, on interdirait aussi l'accès à des forumeurs sérieux."

Voilà le pourquoi du comment sur ce débat du ban par IP. :p)

prohom prohom
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:29:58

Sérieusement le nombre de gens qui croient que le forum a été créé un jour avant la sortie O_o

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:07:14

Okok, je suis modo, je peux lire tous les topics j'en ai rien a fout du spoil.

agnor agnor
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 08:43:24

Concernant l'argument qui consiste à dire puisse que le bannissement par IP est contournable (proxi ...) cela rend la mesure inutile, je ne partage pas.
Certes cette mesure ne serait pas fiable à 100% mais cela dissuaderai sans doute quelques-uns des petits rigolos.

Concernant la même adresse ip attribuée à différents utilisateurs par les fournisseurs d'accès, là ça me laisse perplexe.
En tout cas, si c'est exact, du coup ça rend plus difficile dans ces conditions d'envisager le ban par IP effectivement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:48:18

Moi je dis qu'il faut bannir l'addresse mac :) :) :) :)

MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:50:54

Le ban IP ce n'est pas top,surtout que les floodeurs grandiront un jour ou l'autre et deviendront civilisés,et ils ne pourront plus du tout venir.

MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 11:18:05

Agnor :d) On était 500 dans ma cité U à être connecté sur la même adresse IP ...

castaniette castaniette
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 11:50:39

C'est moi ou ce forum part en cacahouette :rire: .

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment