Enfin quand on voit les topics ...
Moui bon …
Je te rassure, c'est juste les vacances
Désolé si on a un peu pollué le topic sur le online, mais Foulili ne fait que nous taunt et raconter n'importe quoi c'est assez insuportable.
Désolé Olyw, mais on aime pas les flamers (pas l'unit d'scbw )
Y a pas de soucis.
Bonjour Olyw
Pour la V4 faut vraiment que personne postent autres choses que des questions et des réponses car j'ai bien l'impression que les gens lisent la première page et s'y arrête.
Ainsi il pense que y a que du Hors sujet.
J'ai pas terminé malheureusement toutes les questions à mettre en ligne, il y en a déjà plus de 100 et c'est assez long
Sachant que je viens de perdre ce que j'avais déjà fait, faut que je recommence
Promis Mercredi c'est dispo
100 questions ?
Enfaite je pense qu'un simple sujet nommé "FAQ du forum" ferrait l'affaire,car personne ne lit réellement la première page.
100 questions ?
Enfaite je pense qu'un simple sujet nommé "FAQ du forum" ferrait l'affaire,car personne ne lit réellement la première page.
C'est d'une façon spéciale avec un moteur de recherche, c'est beaucoup plus pratique et le premier poste ne fera que 6 ou 7 lignes.
C'est quand même une perte de temps,les gens ne vont pas chercher la réponse à leurs questions avec un moteur de recherches,autant aller sur google ça va plus vite ou bien encore poster dans le topic,c'est justement le but de ce dernier : "poster sans rechercher"
Ce qu'on a fait depuis le début n'a que très peu été utilisé et c'est bien dommage.
C'est juste en dernier recours s'ils sont vraiment pressé, ils font ce qu'ils veulent
Je reprend juste les questions posés, on aura plus qu'à faire des CTRL + V.
Faut que le premier post soit comme j'ai demandé Naryt. ^^
Aprés pour la FAQ, ce doit juste être un lien dans le premier post pour que ce soit claire et rapide à lire.
Et puis si tu mets au début "Le topic des questions que tout le monde se pose est ouvert", bah ce sera juste un topic label rouge Fleury Michon.
Ce qu tu as demandé c'est un poste vide, ça sera le cas, y aura juste un lien et 3 lignes de textes expliquant qu'ils ne doivent pas chercher mais poser leur question.
S'ils sont pressés ils ont accès au site avec toutes les questions déjà posées. ( ça réduit encore plus la faq, y a une 15 aine de questions là ).
Bon c'est super alors. Merci Naryt.
Olyw ta osé locked mon post.
Salut Olyw,comme Naryt a refait une nouvelle FAQ bien mieux que les précédentes notre travail concernant la V3 va partir dans la corbeille du forum
Serait-ce une bonne idée de recréer un sujet qui récapitule le jeu ? (pour ceux qui veulent des informations sur ce dernier.)
J'ai demandé à Naryt et j'attends vos réponses
Personne ne le lira et il coulera, suffit de lire le premier poste de l'ancien topic, c'est le même effet.
Salut Olyw,comme Naryt a refait une nouvelle FAQ bien mieux que les précédentes notre travail concernant la V3 va partir dans la corbeille du forum
Je préférait l'ancienne faq mais là, ça se lit en 10 secondes.