A chaque fois que je vois un post d'Olyw qui lock un topic, j'me dis "Ah ce serait bien si j'étais komodo !"
A propos au passage, faudrait que tu changes ton mdp Olyw, des petits rigolos ont pu avoir accès aux divers mots de passe de JVC, ils ont majoritairement pris ceux des modérateurs donc go mon compte )
( Il touche pas à celui de modération, juste à celui pour poster )
Comment ils ont pu faire ca ? Hack ?
Faille dans la page " mon compte ".
J'ai tous changé personnellement.
Hé bien...
Hum .
Un topic de vente ! Ca faisait longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-103416-1-0-1-0-clef-cd-sc2-beta-contre-war3.htm
Salut Olyw,pourrais-tu locker ce sondage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-102272-1-0-1-0-sondage-n-2-acheterez-vous-sc2-le-d-day.htm
Il est maintenant terminé.
Merci :D
Défendez nous Olyw ou on saccage le Bar
Oh non, Slaughter a un an de plus §
Firecam...2 lol
thomi_2 aussi... les modos sont vénères en ce moment
VisionElf
Posté le 17 juin 2010 à 12:39:43
thomi_2 aussi... les modos sont vénères en ce moment
Lien permanent
Dis pas ça ou Olyw pour défendre sa corporation va te faire passer en Visionelf_2.0
Muhahah,je serai le seul,l'unique,le talentueux,le ... bref je vais m'arrêter pour aujourd'hui.
Je parle des autre modos
"Muhahah,je serai le seul,l'unique,le talentueux,le ... bref je vais m'arrêter pour aujourd'hui."
T'as cru que j'allais m'appeller Dragule_2 ?
Jamais je ne serais banni, JAMAIS !
C'est ce qu'on verra :D
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
(désolé petit crotti n240 )
Merci de s'occuper du fake fifinedu93 qui n'a pas arrêter apparemment
Personnellement je pense pas que ça soit un fake :
Presque 1500 jours
70 postes
Une description
Apparaît sur Google sur d'autres trucs
pose une question sur le sujet à Glio dans un autre topic 4 min plus tard.
Non mais tu a vu tout ses messages fakés ? il l'a dit lui même que c'était un fake, et puis donc pour faire chier les gens ou flood il parle en langage bourré de fautes, et des trucs inutiles genre "lol", tu les avait vu ses autres messages ?
Moi en tout cas je m'en souviens, il s'est même pris pour le juge suprème du forum en me disant : "Bon alors VisionElf je vais te remettre les pendules à l'heure" truc comme ça...
Un gros floodeur inutile en gros