olywn tu veux pas look les topics de création de jeux ce pas ca place ici.
Dois-je faire une demande au grand modo ?
Dois-je faire une demande au grand modo ?
Il gère son forum comme bon lui semble ( pas dans le sens d'un tyran ) donc s'il ne l'a pas lock, sa ne servira à rien d'appeller les Grands Admins.
Ah ok slaughter qui créé son beau ( ) topic pour SON MMO, et quand c'est celui des autres faut les virer
Je n'avais pas capté le "140" à la fin du pseudo en plus. ^^
Si on supprimait tous les topic intutiles et que des modo sérieux effaceraient, hé bien il devrait en rester... 2, pas plus.
Bref, je ne vais pas fermer ce topic.
Ouai donc ces de la merde création de jeu y'a un forum pour ca.
http://uppix.net/d/8/c/2c8ea1671027c20cc29cae6c40210.html
Le modo a l'air de dormir ces tant si.
En fait, il me stresse a squatter ce topic avec ses petits posts a la con
Il n'y a rien a locker, si tu viens te plaindre d'un topic donne le lien mais arrête de poster pour rien ! C'est pas un blabla ici
"ces tant si "
En fait, c'est que j'ai un taff maintenant.
N'ayant plus beaucoup de temps, je songe sérieusement à passer la main car j'estime qu'un bon modo doit avoir beaucoup de temps libre.
Même si je ne poste pas beaucoup, depuis que je suis modo, je passe plusieurs fois par jour et je lis tous (sauf le bar qui a trop de postes ^^).
Sinon je te le dis clairement, je ne supprimerai pas ce topic !
Alors n'insiste pas s'il te plait.
Tu devrais prendre un co-modo plutôt, t'as la chance d'être modo, tu vas pas passer la main !
ME § ME §
La v3 du topic d'aide arrive Lundi, j'ai pas d'ordinateur pour la posté Aujourd'hui ;)
Tu veux pas supprimer un topic qui a sa place sur un autre forum
Cruel dilemme Olyw
Je poste de moins en moins sur ce forum perso, mais j'y passe toujours aussi souvent
Fait comme tu le sens, entre nommer un nouveau modo ou avoir un simple co-modo ou rien faire
Pour le moment, c'est calme alors on va rester comme ça.
Un p'tit kick pour Slaughter140 ^^
Olyw, t'aimerais pas C&C Générals par hasard?
Rah et merde, à cause de toi j'attends encore un jeu en plus, après SC, Parasite Eve 3 (à cause de toi), maintenant Elite IV. Hope qu'il soit aussi bien qu'Elite Frontier 2 /P
Thomi : T'es toujours le 6eme plus actif :D (Moi je suis troisième )