Bonjour a tous si il vous reste une clé je suis prenant. Mon adresse e-mail est whk400@gmail.com. Merci d'avance et bon jeu!!
c est gentil mais en fait j ai craqué , j ai acheté le jeu , merci encore pour vos messages et à bientot sur le champ de bataille ! :p
binr_@hotmail.com
Toujours 2 pass dispo, au 2 premier qui me parle =)
the galerien je veux bien une de tes clés mon adresse et ci-dessus ( precedent post)
flemme, ajoutez moi msn
bremy@noos.fr
merci.
je t'ai envoyer un mail the galerien (la flemme pour msn).
Bonjour, je suis interressé par une clé d'essai, je vous laisse mon msn : thomas50_750@hotmail.com
merci d'avance !
Je t'ai envoyé une clef aionpowaa !!
Est ce que quelqu'un de très gentil pourrait m'en donner une ?
beaucoup
mon adresse-mail:
bijmix@gmail.com
je t'ai envoyer un message
Bonjour, je souhaiterais moi aussi obtenir une clef d'essai afin de me faire une idée avant de l'acquérir, Merci.
gbibs@@live.Fr (1 @ a retirer).
En vous remerciant.
c'est bon j'en ai une ! (merci encore varth )
bonjour je souhaiterais tester ce jeu afin de me donner une bonne idée, c'est pourquoi je souhaiterais qu'une âme charitable puisse me donner donner une jolie petite clé a cette adresse mail "romu.marseillais@hotmail.fr" merci d'avance
Bonjour a tous si il vous reste une clé je suis prenant.J'ai vraiment envi de tester le jeu pour voir comment il est. Mon adresse e-mail est whk400@gmail.com. Merci d'avance et bon jeu!!
Bonjour je souhaite une clé starcraft 2 même 2 si c'est possible svp,pour mon frere est moi
Mon mail: Lepaysandu67@hotmail.fr
J'ai aussi une clé a donner, le premier a répondre après moi je lui donne ma clé par mail.
ok
Je pense avoir gagné la clé: mon adresse est whk400@gmail.com
merci et bon jeu a tous!!!
Clé envoyé a lyrik505