Clé envoyée a pierrepl et a leslemmings, amusez vous bien !
Je t'offre mon amour ( )
Non sérieusement, j'ai rien à donner en échange. Si tu veux bien m'en filer une, ça serait évidemment très sympa, mais si tu préfères attendre qu'un gars te passer quelque chose en retour, alors c'est pas grave j'attendrais encore
Je t'envoie ça de suite sur ton adresse mail
C'est fait ! Have fun !
Ah oui j'ai vu ça ! Merci infiniment, vraiment !
De rien Profite bien.
Ça y est je suis en train de télécharger !
Encore merci !
Bonjour DrGreg[H]ouse, j'aimerais beaucoup, s'il vous plaît de m'envoyer une clé d'essai, tester ce jeu qui m'a l'air fantastique. J'hésite à me l'acheter et cet essai pourrait confirmer mon choix. En échange, je vous offre de super parties en ligne ensemble. Je vous remercie d'avance si vous acceptez ma demande.
_4ng3l_
PS: mon adresse : elit3@live.fr
donne moi en une stp drgrag merci
Merci dark_slaan, je vais de ce pas télécharger et éssayer ce jeu
ReBonjour, j'aimerais beaucoup, si une âme charitable ou bien quelqu'un qui n'est pas interessé par ce jeu et qui dispose d'une clef (ça existe ? ), tester ce jeu avant un achat potentiel... J'hésite à me l'acheter et cet essai pourrait confirmer mon choix. Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera ma demande.
_4ng3l_
Mon adresse : elit3@live.fr
merci beaucoup spiky31
Salut, si quelqu'un a une clé d'Essai je voudrais pouvoir tester le jeu, merci à celui qui m'en fera parvenir une.
mon mail: r.a.b.e.n.i.z@hotmail.fr
à bientôt !
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une clef dessai pour tester ma config mac avant de l'acheter...
Merci d'avance
Mon mail : ceccaldimathieu@gmail.com
Salut, j'ai reçu une clé béta, mais je ne sais pas ce que je dois en faire. Pourriez vous m'aider svp ?
PS: merci à Tylvalen84 pour le don de clé, merci bcp.
Bien le bonjour
J'aurais besoin d'une clé svp, si une âme charitable veut bien m'en offrir une...
Je l'en remercie d'avance.
email: X_fate@hotmail.fr
Merci Sackbot
bonjour j'aimerais aussi avoir une clé histoire de tester le jeux
sylvinuss@live.fr merci bien
Dites c'est normal que le téléchargement prenne énormément de temps ? J'ai commencé le téléchargement à 14h30, et il en est à 44% et le temps restant estimé est de 7 heures... Pourtant j'ai une bonne connexion...