Bonjour à tous, voilà je suis en train d'installer le jeu et j'aimerais avoir une clé pour essayer s'il vous plaît.
voilà mon e-mail : pierre_02430@hotmail.fr
Merci d'avance.
bonjour a tous! J'ai un ami qui ma passer son jeu le prob sais que j'ai aps de clé d'essai et il est partie a new york pendant une semaine alors si quelqu'un en a une a me botter dessus contacter moi sur msn a l'adresse suivante : xavier_hudon@hotmail.fr
bonjours mon chien est mort vous pouvez me donner une clé svp?
lol mec dsl mais tu te trouve toute qu'une raison pour que t'ai une clé c'est mon opinion perso alors aps de beuglage de son avocat lol!
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cela super de offrir des clé d'essai
mais attention car je vois déjà venir celui qui va demader une clé à un gars puis une autre à l'autre etc ... ^^'
Bref, moi j'ai 2 clé mais je les gardes pour mes copains de classe
ah t chieux toi lol bon et ben alors j'te souhaite bonne chance fifi
salut j'aimerais une clé d'essai svp laventewow@live.fr merci davance a vous !
Est ce que quelqu'un de très gentil pourrait m'en donner une ?
beaucoup
mon adresse-mail:
bijmix@gmail.com
joe.tim@hotmail.fr
Si quelqu'un ne l'a pas encore donné et veut bien me la filer gracieusement, et bien merci !
re-bonjour a tous
pour ceux qui on une clé d'essai et qui sont sur le solo faite une sauvegarde de votre jeux comme ca en attendant de pouvoir l'acheter vous pourez contineur le solo en alant dans les fichier de save et en ouvrant sa save (les haut fait sont desactiver car vous n'ete pas connecté sur le battle.net)
p.s:j'ai acheter le jeux et ce post est destiner seulement et uniquement au gens qui vont se le procurer
Bonjour je vends mes clés d'essai 30€ si ça intéresse quelqu'un ?
Je n'ai jamais joué à un Starcraft et j'aimerais bien essayer.
Koepy974@gmail.com
Merci d'avance.
Je pense acheter SC2 mais need test un peu avant donc need un clef à: styled34@hotmail.fr
Merci d'avance !
Je sais pas d'où vous sortez des clés mais : marcomarko862@hotmail.com
svp ! merci !
PurpleRain
J'en voudrais bien une s4ndman@hotmail.fr merci
Bonjour
Pouvez vous m'en donnez une s'il vous plait ?
2.hc@live.fr
Merci
La plupart des mecs qui donnent des clés le font à l'arrache sans passer par le topic officiel.
Alors on va devoir prendre notre mal en patience je crois.
Quelquun aurait une tite clé pour moi je cherche depuis un moment (3 jours non-stop :')
PS: Mon chien n'est pas mort