Salut, je sais pas si c'est encore possible mais comme je dois attendre Samedi avant de l'acheter, j'aimerais vraiment le tester avant....je serais hyper reconnaissant si quelqu'un m'envoyait une clé d'essai Merci !
Gland2poulpe@gmail.com
J'ai à disposition 2 Clés : teste74@hotmail.fr
Poster à la suite ceux qui ont demander et si vous voyer 2 personnes à la suite de mon poste , veuiller ne pas envoyer mail
Sil te plait envoie men une
moifortogame@live.fr
ike_ay@hotmail.com je veux bien merci
Une question, on px jouer le multi sur la version d'essai ?
Si quelqu'un a une clef 7h de StarCraft II à me donner je lui serai très reconnaissant (c'est toujours ça... )
Mon StarCraft II est à la bourre, j'ai payé et je peux pas encore jouer !
ha oui, pour vos dons : arkeis@hotmail.com
merci !
rebelzdelaforay@hotmail.fr
need une clé svp
J'aurais une autre question
Si mon temps de jeu (les 7h) sont épuissées je peu rajouter une clé de 7h pour rajouter 7h de jeu ?
J'en doute fort mais bon
Non.
Salut a tous,voila SC2 m'interrese,et je voudrais l'essayer avant de l'acheter,si quelq'un aurait la mabilité de me passer une clé d'essai,sa serait tres sympa de sa part!
Voici mon adresse: houski@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance!
Je souhaiterai découvrir l'univers Starcraft, donc si possible l'essayer avant d'acheter le jeu.
Avis à une âme charitable.
Scofield-67@live.fr
Merci d'avance.
Ne connaissant pas vraiment starcraft j'aimerai pouvoir l'essayer avant de l'acheter.
Si quelqu'un n'a pas encore donné sa clef et est d'humeur généreuse n'hésitez pas !
joe.tim@hotmail.fr
Je vous remercie !
J'ai passé ma nuit a chercher une clé d'essai (entre autres) et mes recherches n'ont mené a rien hélas... Il est peut-être trop tard, mais si quelque veut donner une de ses clés, je suis preneur et surtout futurement reconnaissant
s.v.p je vous en prit soyez genereux je ne veux pas dépenser mon $$ dans un jeu que je n`aimerai pas alors s.vp jaimerai vraiment lessayer le plus tot possible donc...
knuker10@hotmail.com
Pareillement que je puisse y jouer pour le week end, ma commande du jeu n'arrivera par avant mardi :'(
Bref ça serait sympa de votre part une clé d'essai voici mon email : corvette1977@hotmail.fr
2 clés d'essais a saisir !
1er clé : N6YC2E-4NKE-VX8XWH-BNDF-FMV76P
2eme clé : X2EZKN-XTPC-Z7R6FZ-DMHX-RE49VY
vous pouvez les prendre! (si vous voulez , bien sur !)
J'ai pris la première
Merci beaucoup
Je recherche une clé cd , ayant peu de sous je veux être sur de mon investissement svp : sey_91360@hotmail.fr merci d'avance .
Je voudrais tester si le jeu passe sur ma bécane en médium, ça serait vraiment génial qu'une personne me donne une clé
Magule@free.fr
Merci beaucoup à la personne qui me fera ce cadeau.