Parce que...(-3)
Tu auras...
Vilaine gwendo ! Tu ma gacher mon truk
Pauvre Luuucieee!
Tu ne t'y es pas prise au bon moment
Non c'est la faute de gwen
Ceci n'est pas un monosmiley
Miss ! Suite !
A un moment dans cette fic elle parle d'une fille de Muffy du nom de Lisa. Sachez que je vais chnger de nom.
T'es pénible Lucie ! Je vais devoir tout modifié ! Fouh !
Je m'en fous, elle s'appelle Lisa dans la mienne. J'en ai marre la c'est gavant.
Partie 47 :
On rentre à la maison, on va de suite se coucher. Moon et Titou dorment sur le canapé, Marie et Thomas dans leurs lits, papa avec le chien et le chat. Super, il va nous entendre. On rentre tout doucement, on va dans ma chambre avec Juliette et Kate et maman va dans sa chambre.
- Help les filles ! On peut savoir où vous étiez ? demande mon père.
Oups !
- Heu… à la plage…
- A 2 heures 30 du matin ?
- Ben oui, que veux-tu, elle est meilleure la nuit l’eau ! dis-je.
- Ah bon… s’intrigue-t-elle.
- Oui, parce que la température extérieur est plus basse donc l’eau est plus proche de la température extérieur donc on a l’impression qu’elle est meilleur.
- Le 16 automne tu te baignes toi ?
- Heu…
- Mon chéri, c’est compliquée cette histoire tu sais… commence maman.
- Dites moi sinon, Alice je te prends ton portable et Célia je ne t’achète pas de chien.
- ON VA AVOIR UN CHIEN ?! criais-je. GENIAL ! MOON NE SERA PLUS TOUT SEUL !
- Alice, dit maman en soufflant, Thomas et Marie dorment…
- Maman on va avoir un chien ? dit Marie en sortant de sa chambre.
- Oh chouette ! dit Thomas.
- Hé ! A 6 ans on dort à plus de minuit ! dit mon père. AU LIT !
Il est énervé là.
- Mon papounet, on va t’expliquer…
- Mais au fait, où sont Juliette et Kate ? demande maman.
Heu…
- Je ne sais pas… dis-je honteuse. Les filles, vous êtes où ?
- Là, on est sur le canapé, on attend pour dormir, dit Kate en souriant.
- Bon, je veux des explications, réclame papa.
- OK ! dit maman. Daryl, le fou, a enlevé une sirène, on est allé la délivrée. Voilà. C’est tout. Et c’était Leia la sirène, une des quatre Déesse de la Vallée. Satisfait ?
- Papa tu ne vas pas me prendre mon portable, hein ? demandais-je d’une petite voix.
- Mais non Alice. Je vous félicite par contre ! Mais vous auriez du m’emmener, je me serais occupé de Daryl.
- Il était en prison.
- Oh, dit-il. Très bien. Je vous excuse alors. Maintenant, au lit.
Je me dirige vers ma chambre, mes amis me suivent.
- Heureusement que ton père nous excuse, parce que je ne voudrais pas me faire gronder par lui, dit Juliette. Il fait comment pour avoir autant de muscles ?!
On rigole, Juliette, Kate et moi. On va enfin pouvoir dormir.
Sava c'est MA fic de fais comme JE veux ! T'as pas a tout modifier sérieux ta juste a changer de nom c'est rien pff
Et si je te soule tu me le dit hein ! Tu dit sa d'un air sa fait un moment que sa dure et t'en peux plus. Merci, et puis t'avais qu'as pas mettre ma fille encore, sa aurai rien changé a l'histoire.
Sur ce Suite
Ben j'ai déjà commencer a écrire ma suite et il y a le prénom de Lisa un peu partout alors j'ai du tout changer et même c'est gavant que tu changes d'avis comme ça tu m'avais dis "oui tu peux mettre ma fille dans ta fic et je l'appelle Lisa" je t'es dis "T'es sure ?" et tu as dis "OUI"
Alors je vais voir si je laisse Lisa ou si je mets l'autre prénom. Suite dans 5 comm's !
Allez les gens postez des com'zz pour avoir la suite !!!
Je up ma fic
Met ta suite au lieu de la uper!!!
Ben j'ai pas d'inspi !
Cinquième commentaire! Suite obligatoire!