si mwa je la lis ta suite!
Encore une suite longue, désolée !
Partie 32 :
Muffy et moi, on sort de chez moi, et on monte dans ma petite Fiat.
- On va à Minéral Town, non ? demandais-je.
- Oui, ils sont faits un immense centre-commercial !
- Cool !
30 minutes plus tard, on arrive à Minéral Town. On se gare sur un grand parking.
On entre, elle a 5000G pour elle et moi… mille fois plus.
- Muffy ! Je te paye tes fringues !
- Fouh…
- Chut, allez, on commence par les chaussures.
On se dirige donc au rayon chaussures.
On passe au moins 2 heures la dedans. Au final, j’ai 5 paires de chaussures à talons, 3 paires de basket, 2 paires de converse ( une blanche et une grise ) et 1 paire de chausson avec des vaches dessus. Muffy a 5 paires de chaussures à talons aussi, 2 paires de basket, 3 paires de converse ( noire, rose fuchsia et rouge ) et une paire de chausson avec des chats dessus. 30 000 G à deux.
- Bon, maintenant qu’on est chaussée, direction, les vêtements ! dit-elle.
- Go !
Les fringues, 3 heures.
J’ai maintenant :
- 5 robes
- 10 jeans
- 10 tee-shirts
- 10 pulls
- 5 jupes
( Et des chaussettes et des culotes mais c’est un peu personnelle ).
Muffy à :
- 10 robes
- 5 jeans
- 10 tee-shirts
- 10 pulls
- 10 jupes
Tous ces vêtements sont fabriqués en France, en Italie, en Espagne… que des vêtements fabriquer en Europe. Sans compté que ces que de la soie, du satin, du lin… 200 000 G.
Vers 16h20, on va chercher nos enfants. Une fois les 3 gamins dans la voiture, on va leurs acheter des fringues. Au final :
- Juliette et Alice ont :
- 10 paires de chaussures différentes
- 20 nouveaux vêtements ( robes, jupes, pulls, tee-shirts… plus pleins de petit bijoux.)
Julien à :
- 10 paires de chaussures
- 20 nouveaux vêtements ( jean, tee-shirts, pulls… plus de équipements de foot.)
Tous les enfants, ça fait : 170 000 G
Total dépensé en un jour :
30 000 + 200 000 + 170 000 = 400 000 G
On a du mal en rentrer tous les sacs dans ma voiture. On va maintenant les inscrire au foot et a la danse. Prix d’inscription de la danse : 10 000 G + 100 G tous les mois. Prix d’inscription du foot : 10 000 G + 100 G tous les mois aussi. Une fois les inscriptions faites, on rentre chez moi. Les filles sont aux anges : les vêtements, les chaussures, la danse… et Julien se croit déjà footballeur. On arrive chez moi vers 18 heures. Je sors les sacs ( une bonne quinzaine de sacs ) et les pose dans mon salon. Les enfants jouent dehors avec les animaux qui sont encore dehors, Emmett ne devrait pas tarer à rentrer du boulot pour rentrer les animaux. Une fois seule avec moi, Muffy me dit :
- Célia… je te dis un truc mais Simon et les enfants ne le savent pas, alors chut.
- D’accord.
- Je… je suis enceinte.
- C’est super ! Félicitations !
Elle sourit et nous buvons encore un café, avant de nous endormir sur le canapé, épuisée par la journée.
Suite !
C'est moi qui est trouvé la fin la la webcam mdr !
Suite
journée webcam !
suite!
Miss Mdr, c'était super n'enpèche
Suite
Pourquoi Trotro ?
Bref suite :
Partie 33 :
Le soir, Emmett rentre à 18 heures 30. On invite Muffy, Simon et leurs enfants à manger. Je prépare une salade, un curry arc-en-ciel (j’avais prévu d’en faire un donc j’ai déjà tous les currys qu’il faut) et un gâteau aux fruits. Muffy avoue à Simon et aux autres qu’elle est enceinte. Elle craignait qu’il refuse et l’oblige à avorter car, ces temps-ci, ils avaient des problèmes d’argents. Mais, au contraire, il est super heureux, et lui et Emmett vont travailler ensemble avec les lutins cet hiver. Vers 22 heures, je vais dans la chambre des jumeaux et d’Alice pour les coucher, ils sont école demain. Juliette et Julien dorment dans des matelas, au sol dans la chambre d’Alice. Une fois que je remonte de la chambre des jumeaux, je reconnais la souris-sorcière.
- Cécilia ?
- Célia ! T’es bête ou quoi ?
- Non…
- C’est ce soir qu’on tue Xanya !
- Oups…
- Tu peux le dire ! Je t’attends à 00h00 à la plage !
- Mais, et les invités…
- Débrouille-toi !
- Ok…
Je vais au canapé avec tout le monde, et, par miracle, ils partent à 23 heures. J’aurais été ravie qu’ils restent mais, je dois tuer quelqu’un. Une fois mes amis et leurs enfants partis, je parle à Emmett.
- Dis, j’aimerais bien me promener seule. Je rentre dans pas longtemps… dis-je hésitante.
- Heu… ok, d’accord… dit-il méfiant.
- Ne t’inquiète pas, mon Emmettounet…
- Ouais… dit-il en souriant.
Je l’embrasse et pars. Je coure jusqu'à la plage. J’y trouve, Cécilia, Daryl et une étrange sorcière : cape noire, ballais en argent à la main, robe noire, yeux bleu ciel, cheveux noirs… un peu effrayante, je l’avoue.
- Célia ! Tu es là ! dit Cécilia, forme humaine, en me faisant la bise. Discrètement, elle m’appuie sur la main. Discrètement, je regarde ma main, un trou de sang se forme, je suppose que c’est prévu.
- Xanya, voici l’humaine qui va m’aider à te tuer. Tu attaques toujours ?
- Bien sûr, sauf si Daryl… dit-elle en regardant Daryl.
- Non ! Je ne veux pas sortir avec une sorcière ! J’ai déjà une sirène dans mon labo… oups ! dit-il en me voyant.
Une sirène dans son labo ? Je jetterais un coup d’œil sur lui…
- Bon, le coupe Cécilia, Célia, viens.
J’obéis et me rapproche d’elle.
- Tu vois se trou de sang dans ta main ? me chuchote-t-elle. J’en ai un identique. Tu va devoir te servir d’une baguette, quand je te le dis, tu lui lances : « Krachhhhpff » c’est pour l’affaiblir. Et, dès qu’elle perd connaissance, on doit lancer en même tant : « avatakidavrapff ». Nos sangs vont se lever et je mélanger pendant toutes les batailles. ( Je ravale ma bile. ) Et après, peut être que, toi tu seras sorcière, si tu le désires bien sûr, et moi, je reviendrais sur Terre. Mes yeux s’illuminent de joie. Prête ? Au fait, il est fort possible qu’on décède.
- Non, pas prête mais, je veux me battre pour sauver la Vallée.
- La Terre, corrige Cécilia.
- Quoi ? Je croyais juste la Vallée !
- Elle a modifié.
- Pff…
- Va te mettre en face de moi et prépare toi.
Elle me donne une baguette en cuivre. Je me place en face d’elle, derrière Xanya. Un combat vouer à la mort, voilà dans quoi je me suis mise.
C est beaucoup moins bien qu au debut
Enfin bon, suite
Non trotro, je trouve qu'au contraire, y'a plus d'action et du coup c'est super!
Suite!
Et moi je truove que, plus ça va, plus c'est déssevant... je voulais que ma fic soit bien mais bon... je l'ai raté !
Moi j'aime toute ta fic !!!
J'ai rigoler à : "mon Emmettounet" et à "avatakidavrapff"
Miss, je sais pas si tu te rapelle mais moi c'est Camille qui m'a mi sa dans la tête "Japet" (chez toi quand on a mangé chez toi avec Camille )
Ah oui !
Emmettounet
Emmett on dirait un gros nounours !
Oui, mais bon, faut pas qu'il soit trop "dur" sinon c'est pas confortable quand tu t'endor sur lui
J'ai oublier le principal :
SUIIIIITE
suite!!!
Suite demain après midi je pense car : j'ai pas cours !
Je vais essayer de faire bientôt ma suite mais il y a personne sur le forum.