J'adore ta fic. J'ai tout lu depuis le début et j'aiiiiiiiiiiiiiiime <3 La suite !
Merciii
Ma suite fantômatique...
Partie 38 :
Je ne préfère pas dormir. Je suis terrorisée. J’entends des voix. Elles me disent de fuir. Je regarde l’heure, minuit. Super. Je décide de me boucher les oreilles. Mais, juste avant j’entends :
« Toi, repars, maintenant. Fuis, allez, pars. »
Je décide maintenant d’aller voir. Je mets mes enfants dans mon lit, avec Emmett. Mais, une fois que j’ouvre la porte, j’entends Emmett.
- Ou tu vas toi ? dit-il endormi.
- J’entends des voix, alors, que ça te plaise ou non, je vais voir.
- Moi aussi j’en entends… dit-il. Je viens.
- Je ne laisse pas les enfants ici, dis-je fermement.
- Moi non plus, dit-il sur le même ton.
A ce moment la, Alice se réveille en étouffant un cri.
- Maman ! Papa ! J’entends quelqu’un qui parle ! Il me dit de partir ! dit-elle en pleurant et en se jetant dans les bras d’Emmett et en me tenant la main.
Emmett et moi, nous nous regardons.
- Nous aussi, Alice, dis-je. Emmett, on se sépare. Je vais voir vers la gauche de la maison et toi la droite.
- Il y a un sous-sol…
- Ok… ben…
- J’y vais, dit-il.
- Maman, papa, y a quelqu’un qui me dit de partir… dit Thomas en se réveillant.
- Moi aussi… dit Marie.
- Bon, les enfants, dis-je la voix tremblante, papa va au sous-sol et maman dans la maison. Qui vient avec qui ?
- Moi je vais avec toi, dit Alice.
- Moi aussi, dit Marie.
- Moi je veux aller avec papa, dit Thomas.
- Très bien, on va tirer sa au clair, dit Emmett en faisant craquer ses doigts. C’est partit.
Je prends Marie dans mes bras et Alice par la main.
Emmett porte Thomas. Ils sortent de la chambre et descendent au sous-sol. Je sors avec mes filles et vais dans la maison. En fait, elle est assez grande. Quand on ouvre la porte, ça donne sur un long couloir dont le fond est sombre. L’autre bout aussi. Super. On va à gauche. J’avance doucement. La maison craque. De la poussière tombe du plafond. Alice reste bien à mon côté et Marie cache sa petite tête dans mon coup. Leurs petites mains s’agrippent fort à moi. On avance. La terreur monte. Les voix continuent. On marche pendant 1 heure. La maison est grande, poussiéreuse. Mais, a part les voix et Morticia qui se lève et qui se cache pour nous observer, rien d’inquiétant. On fait tout le tour de la maison et, rien. Les filles réclament leur père et leur frère. Emmett et Thomas remontent. Rien non plus. La tempête s’arrête. On décide d’aller voir au jardin. On sort, il pleut un peu. On contourne la maison, et, derrière, il y a cinq tombes.
- Han ! dis-je.
- Maman, c’est quoi ? dit Alice anxieuse.
- C’est la ou on met les morts, dis-je. Mais, ne t’inquiète pas…
A ce moment la, un éclair explose dans le ciel. Les voix crient.
« - Trop tard ! rigole un souffle.
- Mouahahaha ! rit un autre souffle.
- Vous êtes mort ! hurle un fantôme.
- Mais qui êtes vous ? hurlais-je.
- Les maris de Morticia, elle nous a tués. Et, maintenant que vous avez vu nos tombes, elle vous tuera. Comme à nous.
- Mon Dieu… murmurais-je.
- Vous devez partir, maintenant ! hurle la voix d’un des fantômes.
- On y va les enfants ! cri Emmett.
On se précipite dans le 4x4 mais Morticia arrive en courant, une hache à la main.
Je monte vite dans la voiture, verrouille ma porte, et je vais à l’arrière, pour verrouiller et attacher les enfants. Une fois ceci fait, je monte à l’avant. Emmett est dehors. La vielle la attraper. Il lui donne un coup de point et la femme recule. Emmett monte côté conducteur et verrouille sa porte. Une fois que nos portes sont toute verrouillées, il démarre. La pluie tombe de plus en plus fort. Alice et au milieu, derrière, et tiens son frère et sa sœur par la main. Moi, je me retourne et leur caresses leurs joues en larmes.
- C’est fini, on rentre à la maison.
Morticia hurle et se met devant la voiture.
- Je vais vous tuer ! dit-elle.
- Emmett ! Qu’est ce qu’on fait ? dis-je affolée.
- On part ! cri-t-il.
Il passe a un centimètre de la vielle mais une voix nous dit :
« S’il vous plait, tuez-la. » une voix douce et féminine.
- Vasy ! dis-je.
Il passe sur Morticia. Elle cri et, on roule sur son corps.
Qu’elle horreur !
Ensuite, on s’en va. Plus que 4 heures de routes, a oublié cette mésaventure hantée.
- Tout est fini mes amours, dis-je tendrement à mes enfants et a mon maris.
La vie va-t-elle redevenir normale ?
Suite!!!
Morticia elle est méchante lol !!!
Lol
je vois bien la vieille folle avec une grosse hache à la main ^^
AH ! JE SUIS LA VILAINE MORTICIA !
je l'imagine bien...berk
Suite !
Non je pense que la vie ne sera pas normale...et que la voix féminine va revenir !
Morticia...Maricia...pas trop inspiré de trotro ? Lol !!!
Mdrrr ! Les pauvres ptits enfants, vont etre traumatisé ; un fou a voulu tuer leur mère, elle a failli mourir 3 fois en 1 semaine, a failli devenir un vampire et maintenant une vieille folle se prend pour Charles Ingalls, le mec qui passe son temps à couper du bois dans la Ptite maison dans la prairie et confond le bois avec leurs tetes ! jsuis morte, là !
J'en ai des frissons
Mais qui est cette mystérieuse voix ?
SUITEEE !!!
Lulu Non pas de Trotro mais de la famile Admas pour le nom juste.
Tsuyu
Trotro La voix c'est... quelqu'un
Chouchou suite bientôt mais en ce moment j'ai pas le temps...
Enchanté Quelqu'un, moi c'est Trotro.
La suite (nulle a mon goût...)
Partie 39 :
Pendant la route, Alice, Thomas et Marie s’endorment. Parfois, ils disent en dormant : « J’ai peur ! », « Maman, y a une sorcière ! », « Papa, c’est sur quoi que tu as roulés ? » ou bien encore « Qui c’est qui a parlé dans ma tête ? », c’est flippant !
Mais, moi aussi sur le trajet, j’entends encore la voix. Une voix féminine. Elle me remercie. Elle dit qu’on la sauvée.
- Mais qui es-tu ? demandais-je au bout de 1 heure de route.
Elle me répond :
« Je m’appelle Héléna-Marie, j’ai 115 ans. Je suis un fantôme. Morticia m’avait enlevé, quand j’avais 5 ans, pour me faire devenir son esclave. J’ai vécu dans son monde, hantée. Pour mes 18 ans, elle m’a tuée avec sa hache. Je suis morte. Désolée si je vous ai fait peur, toi et ta famille. Mais, je voulais vraiment que quelqu’un la tue. Elle est immortelle, car elle est… morte aussi, mais elle a repris forme humaine. Et, elle est sur Terre depuis 500 ans. Et, elle a tuée au moins quarante hommes et vingt-cinq femmes, plus certainement une dizaine de fillettes. Donc, désolée de l’affolement. Ne répond pas, mais, merci. Merci infiniment. Et, je ne reviendrais pas t’embêter, désolée… »
- De rien, dis-je en souriant.
- Tu parles à qui, là ? demande Emmett.
- A… quelqu’un, dis-je en regardant par la fenêtre. Je suis très heureuse de ce qu’on a fait, en fait.
Le trajet continu, mais je m’endors.
Je me réveille – une longue sieste sans rêve – et, je remarque qu’on est à l’entrée de notre ferme, la ferme Fraise. Mon petit paradis. Je me lève et prends Alice dans mes bras. Emmett ouvre la maison et je pose Alice sur le canapé. Emmett prend Thomas et Marie et les posent aussi.
Je soir vient vite.
On mange rapidement et on va tous se coucher. Mais, la nuit, des fantômes parlent, ils disent qu’ils veulent rester en contact avec nous. Alors, ils nous racontent leurs vies. Pouah ! C’est pénible !
« - Et donc tu comprends que j’ai du finir mes petit-pois alors que je n’aime pas ça ! Berk ! On dirait des petites crottes de nez !
- Pff, ridicule ! Moi, je n’aime pas le chocolat.
- T’es folle ? C’est trop bon !
- T’es fou ? C’est dégoutant ! »
- LA FERME ! cri Emmett.
« - Rho ça va, hein !
- Ouais ! »
Après un cauchemar, normalement un beau rêve. Mais là, un cauchemar et une discussion non-stop de la part de fantôme. Fouuuuuuh !
Lol ! Suite
Hate d'être demain bestounjah <3
Moi aussi !
Sinon :
Fouh, y a personne !
SI MOI ET JE VEUUUXXX LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
HH !
Lol
Lucie : Moi je viens a quelle heure pour ton anniv ?
Dsl du double post et du HS !
Des fantômes
Suite
300 MESSAGES !