Pourquoi t'es pas co ?
OUi !
Suite
Trotro désolée Lucie est chez moi, on a d'autres invités et après on part aux floralies. Désolée bisous
Oki ben bonne après-midi
Merci, j'ai acheter des fleurs, un cactus, de l'ace tea, du coca pour Lucie, j'ai acheter des grosses sucettes, une pour Lulu un pour moi et on a acheter des bracelets porte-bonheur.
Tout le monde s'en fou...
x'D
Mais euh !!!!!!!
Ich wille die Reihe !!!! ( Jetz, bitte !!!
Signification
Traduction stp trotro !
Je suis passer sur ton blog et j'ai mi des com'zz
Merci de m'avoir mise
Voici ma suite ! Rien de triste aujourd'hui dans cette suite ! Désolée (ou "super !" ça dépend comme on voit les choses...)
Partie 31 :
J’arrive chez moi quelques minutes après, j’ouvre et Muffy se gare dans l’allée.
- Viens, lui dis-je.
- Oh ! Vous avez mis des murs pour votre chambre ! dit-elle en découvrant que mon salon a un bout en moins, notre chambre est à l’intérieur.
- Et oui, dis-je ne souriant, tu ne le savais pas ?
- Non, dit Muffy en souriant aussi.
- Tu as vu Lumina toute à l’heure ? demandais-je en me dirigeant vers la cuisine pour préparer nos cafés.
- Oui mais elle est vite partie, elle à rendez-vous au docteur, m’explique Muffy en s’installant dans mon canapé.
- Ah bon ? Elle est malade ?
- Pas vraiment…
- Je suis perdue… dis-je.
- Elle est enceinte !
- C’est vrai ? C’est super ! Marie va avoir un frère ou une sœur !
- Ouais !
Nous buvons nos petit cafés sur mon canapé. Muffy me dit que ses enfants sont très complices. Et que Juliette veut être danseuse et Julien footballeur.
- Moi, je vais inscrire Alice aux cours de danse de l’école : “ Les petites danseuses “ a Minéral Town. C’est 100G par mois, mais c’est une grande école.
- Tu as de quoi payé ? demande Muffy en ouvrant grand les yeux.
- Oui, Emmett à travailler tous l’hiver avec les lutins de l’équipe de pêche, il a eu 1 000 000 000G à la fin. Mais, ne le crie pas sur tout les toits, on veut éviter les vols chez nous.
- Je comprends, dit mon amie. Tu as de la chance ! Je vais dire à Simon de le faire cet hiver. Mais on est seulement en été.
- Je sais.
- Moi je n’ai même pas de quoi inscrire mes enfants au foot et à la danse tellement c’est cher ! cri-t-elle triste. Je suis vraiment une super mère ! Bien sûr, en hiver, j’aurais les moyens mais les inscriptions c’est jusqu’à la fin de l’été….
- Tu veux que je paye les inscriptions et les mois en attendant ? proposais-je. Juliette et Alice seront ravies d’être à la même école de danse et je connais une super école de foot. Tu veux que je paye en attendant que tu ais tes sous ?
- Attends, Célia, la danse c’est 100G par MOIS, le foot c’est combien ? demande-t-elle en ouvrant grand ses yeux bleus.
- Mais, je te fais cadeau, Muffy, ne te soucis pas de l’argent…
- Combien ? répète-t-elle.
- 150G mais ce n’est pas grave !
- Célia…
- Tais-toi, je paye, et tu prendras la relève quand tu auras les moyens.
- Je te rembourserais.
- Mais c’est inutile !
- Si, et si tu continue, je me mettrais des intérêts de 50G.
- Bon, d’accord mais sans intérêts.
- Ok, dit-elle en souriant, sourire d’une victoire.
- Je n’ai presque rien à mettre pour mes enfants cet hiver, dis-je.
- Pareil, mais je vais aller faire le shopping bientôt. J’ai économisée presque 15 000G pour mes jumeaux.
- Ben dis donc, c’est pas mal !
Muffy sourie.
- Eh ! Si on y allait avec les enfants, aujourd’hui, après l’école ? demandais-je en souriant.
- Bonne idée ! Juliette va être contente, elle adore dévalisée les magasins !
- Alice aussi ! Et elle tient ça de sa mère ! dis-je en riant avec Muffy.
- Bon, ben en attendant, allons faire du shopping pour nous, dit-elle en souriant.
- Bonne idée ma chère !
- Allons-y ! décrète-t-elle.
Rien de tel que du shopping pour me remonter le moral !
Merci de payer pour mes gosses
Suiteuh !
C'est normal !
Suite bientôt ! (enfin, j'espère !)
Y a personne !
MAIS C'EST PAS VRAI ! Je fais une super suite et personne ne la lis !
Si moa ! suitee
Suite bientôt je pense !
Mais si !
Tu ne me laisses tout simplement pas le temps d arriver
Suite Miss
Je fais d'abord la suite de mon autre fic. Suite bientôt, promis !
Oki