Oui, on peut pleurer de honte aussi, de colere ou...
...
A cause du vent
A cause des vents aussi
Je plussoie Liz'
C'est chiant le vent
Moi J'dis ; SUiiiiiiiiiiiiiiiiTE !
Vu que je suis pa sûr de pouvoir me co demain, je mets la suite now !
Chapitre 30 : Baratineur
Qu’est-ce que ça peut lui faire, que Flora pleure ? Qu’est-ce qu’ils ce sont dit, tout à l’heure ?
« - J’y suis pour rien, déclare-je en lui tournant le dos. »
Il soupire mais ne part pas.
« - Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace, répond-t-il. »
Je lui demande de me laisser tranquille. Il reste.
« - Qu’est-ce que tu veux ? lui demande-je, agacé.
- Juste savoir ce que tu as dit à Flora.
- Et pourquoi tu veux le savoir, hein ?! m’exclame-je en laissant échapper mes larmes. Qu’est-ce que ça peut te faire ?!
- De la peine. »
Je le savais. Pourquoi diable lui ai-je posé la question ?! Elle a dû tomber amoureuse de lui et maintenant…maintenant, ils sont ensembles. Mais pourquoi est-ce que ça l’a fait pleurer ? Elle en a marre d’être aimer des hommes ?
« - S’il te plait, dis moi ce que tu lui as dit, insiste-il.
- Tu es la dernière personne à qui je viendrais me confier. »
Voilà, c’est dit. Peut-être qu’avec ça, il va se décider à me foutre la paix !
« - Très bien, dit-il en s’asseyant à côté de moi, si tu ne veux pas te confier, moi je le ferai. »
Et puis quoi encore ?! Je replis mes genoux et y mets ma tête.
« - J’ai toujours vécu ici, dans ce monde. J’ai passé ma jeunesse dans une grande académie, toutes les filles me fuyaient. J’étais vraiment hideux… Puis, après mes études, j’ai cherché un travail mais à cause de ma laideur, on m’a refusé (notre société est très différente de la tienne). J’ai donc décidé de changer de visage, de face. Je me suis fait chirurgiquer. La personne que tu vois en face de toi, n’a pas sa véritable apparence physique, enfin, véritable apparence facial. J’en ai marre mais je ne peux pas retourner en arrière, je me déteste mais évite de le montrer. Voilà. »
Mais qu’est-ce qui me raconte sa vie ?! Je m’en balance complètement ! Je veux qui me foute la paix, pas joué au psychologue !
Il ne dit plus rien, le regard porté au loin.
Une dizaine de minutes passent.
Cette situation est ridicule.
« - Bon, ça marche pas, dit-il en brisant le silence.
- Hein ?
- Vois-tu, d’habitude, quand je veux que quelqu’un me confit ses problèmes, je lui déballe cette histoire de chirurgie esthétique mais ça marche pas avec toi… Quoi que, d’un certain côté, heureusement, vu que c’est destinée à la drague. »
Il a tenté de le draguer ?...
« - Mais t’inquiète, dit-il en me tapant dans le dos, c’était pas une tentative de drague, hein ?
- Pourquoi tu veux que je te dise ce que j’ai dit à Flora ? »
Il reprend un air sérieux.
« - Elle m’a dit certaines choses tout à l’heure, je pense qu’il y a un rapport.
- Quoi ?! m’exclame-je. Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?! Qu’est-ce que tu sais et que j’ignore ?! »
Flora lui aurait dit des choses à lui et pas à moi ?... Serait-elle tombée amoureuse de lui ?... Non…
Il reprend :
« - Tu me dis d’abord ce que tu lui as dit et après, je te répondrai. »
C’est du chantage… Hors de question de céder à ce baratineur.
« - Je tiens à rajouter qu’il n’y a absolument rien entre elle et moi, à ma grande déception. »
Absolument rien ?... Il a vraiment l’air sérieux. Tout à l’heure aussi, avec son histoire de chirurgie, il avait l’air sérieux… Et puis zut, c’est la dernière nuit que je passe avec Flora et je ne vais pas la gâcher ! Qui ne tente rien, n’a rien.
« - Je lui ai dit que je l’aimais. »
Suiiiiiiiiiiite !
Plus que Winxi, Psydy et Gwendo
Super winxi à la rescousse!!!
Suite! :cpeur:
Smiley raté...
: peur:
Désolée pour le double-post hein.
Triple-post déoslée. (PC idiot! A cause de toi c'est le que j'ai faillis raté ce coup-ci! )
Hahem...
Je suis là et je dis suite !
Bon, puisque Gwendo ne donne pas signe de vie (ici), voilà la suite !
Chapitre 31 : révélation
Un nuage passe devant la lune. Je ne peux pas voir l’expression de son visage. Que pense-t-il ? Que se dit-il ?
« - Pff, fait-il. Flora t’aime aussi.
- Mais bien sûr !! m’exclame-je. Et c’est pour ça qu’elle…
- Elle m’a parlé d’une jeune fille, Kate, qui était folle de toi mais voyait que tu ne t’intéressais pas à elle. Flora lui a promis qu’elle ferait tout pour que vous soyez ensemble mais c’était avant qu’elle ne tombe sous ton charme. »
Le nuage s’en va, la lumière revient. John me regarde, droit dans les yeux.
Kate serait…et Flora aurait promis de…mais…non… Ça veut dire qu’elle et…non…
« - En bref, reprend-t-il, elle ne veut pas rompre sa promesse et toi, tu viens lui dire que tu l’aimes. La demoiselle à craquer, c’est tout.
- C’est tout… répète-je.
- Oui. Maintenant, je te laisse méditer, n’oublis pas qu’on part demain l’aube. »
Et il s’en va, me laissant seul.
Kate était am… On n’est même pas sûr qu’elle soit encore en vie !!! Putain...Flora…pourquoi est-ce si important de tenir cette promesse ? Pourquoi la vie est-elle si compliqué ? Pourquoi les filles de 17 ans s’intéresse-t-elle à des mecs beaucoup plus âgés qu’elle ?! Pourquoi bordel de merde ?!
Moi, c’est Flora que j’aime. Et personne d’autre. Même si elle me le demandait, je ne pourrais pas aller avec Kate, je ne veux pas ! Il y a, dans toute vie, des chagrins d’amours. Alors, pourquoi pas maintenant ? En plus, on n’est même pas sûr qu’elle soit encore en vie ! Flora…s’il te plait… Et si j’allais lui parler ? Oui, c’est la seule chose à faire.
Je me lève en m’aidant de mes bras.
Un dernier regard vers la pleine lune, puis j’entre dans la caverne.
Tout le monde est couché. Elli dans les bras de Trent, pourquoi est-ce si simple pour eux ? Mathias a la tête posée sur les genoux de sa mère, Lumina. Hardy est dans son coin, à ronfler comme un ours. Il n’y a que lui qui fait du bruit, tout les autres respirent très légèrement.
Je ne vois ni Flora, ni John. Ah si, la voilà. Elle est allongée, en fœtus, face à la paroi. Je m’approche sur la pointe des petits orteils puis m’arrêtent. Que vais-je lui dire ? Qu’il faut qu’elle oubli sa promesse car Kate n’est sûrement plus de ce monde ? C’est pas une bonne idée, je me ferai vraiment détester. Mais alors, que dois-je faire ? Laisser les choses telles qu’elles sont ou bien jouer avec le feu ? Pfou, c’est compliqué…
Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil, dit-on. Mais c’est la dernière nuit… Putain de bordel de grosse merde que je suis ! Pourquoi est-ce que l’être humain est si compliqué ? Qu’est-ce que je dois faire ? Excepté m’auto-injurier, bien sûr.
J’ai l’impression d’être dans un de ces films à l’eau de rose avec un amour impossible qui finit par un doux baiser. Mais oui mais bien sûr ! Je suis dans un film et tout se finira forcément bien à la fin, sous les étoiles en train de manger un banquet avec du sanglier qui célébrera notre union ! Voilà, c’est ça. C’est tout à fait…ça…zzzz….
Sweeeeeeeet
Sweeeeeeeeeeet !
Mouette: Arrête de baver, tu inondes le forum !
Du sanglier... Ou bien de la crotte de sanglier ?
Sinon ton chapitre contient des propos injurieux c'pas bieeeeeen
SWEEEEEEEEET
Peuh! j'bave si j'veux, ou j'veux et quand j'veux d'abord
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ( Niark )
'Révolution