Tu n'as qu'a être présente quand il le faut
Je m'excuse de ne pas mettre la suite mais je n'arrive pas à écrire. J'ai des idées mais la façon dont je l'écris ne me convient pas...
Trotro T'inquiète, ça nous arrive à nous aussi.
Lizooz Tu verras. J'espère que viendra le jour où c'est nous qui te diront ça, qui voudrons que tu viennes mais que tu pourras pas parce que ton ordi est en panne/t'es privée d'ordi/t'es surbookée.
HIN HIN HIN
Winxi :
Trotro : Il faudrait peut être fêter le fait que ta fic en entier, avec les 3 tomes, est sans doute la plus longue du forum, un jour ^^
Ben à la fin
(en espèrant que j'y arrive...)
Et j'ai hâte d'y être !
Suiiiiite !
Récemment, j'ai découvert les romans. Vous savez, c'est ces livres sans images
J'en ai lu quelques uns et, depuis, mon style d'écriture a changé (de mon avis). Je n'arrive plus à écrire la suite de ce 3° tome.
Je sais très bien qu'une fic sans point final à la fin du dernier chapitre, n'est pas une vrai fic. Je vais faire la suite pendant ces vacances (les miennes viennent de commencer) mais je ne vous garantis pas que ce sera "aussi bien" qu'avant.
Trotro est revenu!
Bah, dis pas ça, je suis sur que ça sera encore mieux
Tu ne peux que t'améliorer
T'as jamais lu de romans ? ==
Je n'en lisais pas avant parce que c'était gros...
Merci Moumou
Epèce de bug !!!
Donc :
Je n'en lisais pas avant parce que c'était gros...
Merci Moumou
J'ai écris la suite, on va voir ce que ça donne
Chapitre 36 : le torrent
J’en peux plus de cette forêt...
Depuis deux jours, nous marchons, marchons et marchons encore. Les quelques rares pauses que John autorise sont soit pour dormir, soit pour manger, même si certaines sont sautées. Le pire, c’est les pauses pipi : on n’en a pas. Les seuls moments où on a le droit ou le temps d’aller se soulager sont soit au milieu du repas soit pendant le sommeil. Ce mec ne va quasiment jamais aux toilettes (si on peut appeler ainsi le pied des arbres) et Mathias ne boit pas beaucoup. Je suis donc le seul à demander un arrêt ce qui serait « une perte inutile de temps » d’après ce cher John.
Pause mangé du midi.
Mathias a sortit une sorte de nappe de son sac et John des victuailles. Encore une fois, c’est moi qui suis de corvée d’eau. Pourquoi ? « Parce que t’es celui qui boit le plus ». Le gosse me dit où je peux en trouver : à un petit kilomètre d’ici, direction nord-est.
Ah, voilà le ruisseau. Mais…c’est pas un ruisseau ça, c’est un torrent !!! Comment est-ce qu’ils veulent que je prenne de l’eau la dedans ?! Mais y sont complètement barges !! Je vais jamais arriver à prendre la moindre goutte d’eau !! Peut-être qu’en avale ça coulera plus calmement ? Allons voir.
Non, toujours pareil. Des poissons sautent face au courant, dans le monde plat, ce serait des saumons. Je me demande quel nom porte ces bestioles marines vertes aux yeux blancs... Ce monde est vraiment étrange… Bon, assez d’égarements. Comment est-ce que je pourrais ramener de l’eau ? Ils doivent commencer à s’impatienter… Je vais faire demi-tour et remplir le seau au point de départ, je ne vois que ça à faire.
Le point de départ, c’est là. Je m’accroche solidement à une branche puis me penche vers le torrent, tend le seau et le remplit.
« CRAC »
Hein ? Qu’est-ce que c’était ? Je tends l’oreille, rien. J’ai du rêver.
Je me redresse, grâce à la branche, et me retrouve nez à nez avec…un…une créature. Celle-ci est grande voir géante, d’un bleu très foncé, imitant la nuit. Elle a des oreilles pointues, comme celles des elfes des légendes, et des longs, très longs, bras. Elle ouvre la bouche, découvrant une multitude de canines blanches parfaitement alignées, tels les vampires des films d’horreur. De cette bouche, sort un nuage de fumée vert puis un cri : « Gniaaaaaaaaa !! ».
Pris de panique par ce hurlement, je lâche le seau –qui tombe dans le torrent- puis part à toutes jambes. Elle ne bouge pas, reste immobile. Elle attend. Quoi ? Des renforts ? Et puis, que fait une créature ici ?!
_______________________________________
C'est un peu moins bien mais c'est peut être parce que ça fait longtemps que tu n'as pas écrit ^^
En fait, pourquoi tu ne venais pas ?
Une sorte d'embrouille avec des "potes" qui me mettait serieusement de mauvais poil. J'avais pas la tête à venir.
C'est vrai que c'est moins bien, c'est plus anecdotique aussi.
Ah mince...
J'espère que ça va mieux entre eux et toi
Bref...
Aaah tes chapitres, ques ce qu'ils pouvaient me manquer
C'est moi ou John a de plus en plus le caractère de Séphiroth?
Sweeeet!
Je vous l'avais dit ^^
T'entends quoi par "anecdotique" ?
J'ai l'impression que c'est juste un passage comme ça, que c'est moins important que les autres chapitres. Mais je me trompe peut-être.
Ah oui ^^
Les prochains chapitres aussi ne seront pas très important mais c'est histoire de vous faire patienter le temps que je trouve le comment ce qui va se passer