Comme je vous l'ai dit, je refais une fic. Celle-ci est inspiré d'harvest moon. Je vous préviens avant que vous commenciez la lesture : c'est space.
sasa ne me dit pas "talc" ou un truc dans ce genre s'il te plaît
Chapitre 1 : La rose noir
J’étais là, allongée sur ce lit sans personne autour pour me pleurer. Mes cheveux blonds s’étalaient sur l’oreiller et mes paupières commençaient à se fermer pour toujours quand, elle entra. Dans ses bras, elle tenait une rose noir qu’elle déposa sur mon cœur. Je posa mes mains sur celle-ci puis mes yeux se fermèrent. J’entendis des voix « Maman, réveilles toi ! Maman !! », « Je t’aime et je te promet qu’un jour je viendrais te rejoindre… », « Maman, tu n’as pas étais une très bonne mère, je t’ai souvent dit « je te déteste, je te hais » mais maintenant que t’en vas… je réalise que tu…que je… ». Je n’avais plus la force d’ouvrir mes yeux clos mais je sentais leurs mains me caressé le visage. Je pensais m’éteindre seul, je m’étais trompée. Toutes ces personnes à qui j’avais fait t’en de mal était là. Là pour me dire je t’aime. Des gouttes d’eau tombaient sur mon visage, sûrement des larmes. Une lumière arriva vers moi, les derniers mots qui parvinrent à mes oreilles furent les suivants « Au revoir… » prononcés par la personne à qui j’avais le plus de mal durant ma vie. Cette fleur sur mon cœur qu’elle avait déposée me donna le courage de les attendre…
je vous avais prévenus, vous voulez la suite ?
Euh.... Je ne la lis pas car sa me dit pas trop ^^' essaye de faire des paragraphes. Car la :/
dédicace a trotro: talc xD!!
c'est trop triste et trop baux.
Magnifique trotro !!!
moi je veux la suiteeeeee!
C'est beau
(C'est quoi un space ?)
suite^^
"space" c'est spéciale en anglais
Chapitre 2 : Le cercueil
On me déposa dans une grande d’ébène. Toutes les personnes présentes à cet enfermement étaient vêtues de noir tous comme moi, seul mes cheveux blonds avaient échappés à cette noirceur survenue si soudainement.
Une fois dans cette boîte, on referma le couvercle puis me fit descendre dans un trou creusé pour moi qui fut rebouchés une fois le fond atteint. Parmi les personnes présentes se trouvaient mon époux, mes deux enfants et la Déesse. Tous les autres, étaient soit là par obligation soit là pour me pleurer.
Une fois enterrée dans les abîmes de la terre et celle des cœurs, je monte jusque je ne sais où. Désormais, je suis un esprit. A travers ce corps de plasma, je vais vous racontez ma vie passée avec le plus possible de franchise, d’émotions.
Désolé si les chapitres sont cour...
pas grave suiiite please!
Ah ok^^
Suite
PS : c'est pas grave si les chapitres sont court au contraire
choco
Chapitre 3 : Magie noir…
Comme tous le monde, je suis née un jour. Mes parents me sont inconnues, j’ai été déposé devant la porte d’un arbre. Ce fut un gnome qui me découvrit, il se nommait Gus et avait des petites lunettes rondes qui me terrorisaient. Il me nomma Princesse à cause de mes cheveux blonds.
Par la suite, je fis la connaissance d’autres gnomes. Leur nom ? Je ne m’en souviens plus. Puis, je rencontrai une jolie fille aux cheveux verts ayant à peu près le même âge que moi. D’après une lointaine légende, elle serait une déesse, la Déesse des récoltes. J’étais jalouse du favoritisme des gnomes. C’est ainsi que je découvrais la magie noire….
Cette magie, je m’en servais contre cette pimbêche de Déesse. Mon premier sort, je crois l’avoir jeté vers mes trois ans.
Depuis, on me nomme Princesse Sorcière.
ça vous plaît ?
TROP BIEN ! J'adoooooooooooore !
La Princesse Sorcière est morte!
................
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
A person?
si, mais je suis au regret d'abandonné cette fic pour un moment, j'ai commencé à écrire autre chose et j'y passe beaucoup de temps
sasa me dit pas "je savais que c'était un talc..." ou un truc d'en ce genre
QUOI?!?TU DOIS LA CONTINUER!
ok, je vais le faire rien que pour toi
la suite dans le temps que je l'écrive
Merci!!!
suite
demain
promis, juré, craché si je mens je vais en enfer
non, pire, si je mens je me remarie avec satan