CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) je suis un esprit

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
winxixia winxixia
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:17:56

Trotro =) Je me suis dit la même hose. :hap:

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:00:39

Trotro et Winxi : Pareil :hap:
Winxi : T'as pas abusé de la Wii hier soir ? :hap:
Trotro : Superbe chapitre, j'adore :bave:
Vivement la suite !

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:42:23

Aurore =) Ben non. :(

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:13:21

Qui qu'a enfin fait la suite ? C'est Bibi :hap:

Chapitre 46 :

Je ne sais trop comment, Mathias avait fait apparaître devant nous une nappe à carreaux rouges et blancs avec par-dessus un panier en oseille. Nous nous étions tous assis, silencieux.

Déjà 10 minutes que l’on attend que quelqu’un ouvre le panier…ça commence à faire !! Je comprends pas pourquoi personne ne l’ouvre, c’est stupide, ça doit pas être dangereux ce qu’il y a dedans. Quoi que…si Mathias n’ouvre pas c’est qu’il a peur… Ou peut-être que c’est une farce dont il veut que l’un d’entre nous soit victime… Ou sinon c’est que…argh ! Voilà que je recommence à énoncer des hypothèses stupides et inutiles ! Au diable le risque, j’ouvre !!

Le panier est plein de nourriture. Je sors chaque chose, une par une. Du pain, des œufs, des tomates, de la salade, du jambon… Wouah, ça l’air délicieux ! Et dire qu’on ne voulait pas l’ouvrir, qu’est-ce qu’on peut être bête !
« - Il s’agit bien de jambon et de tomates ?... demande Elli.
- Oui, bien sûr, répondit Mathias. Pourquoi cette question ? Je n’ai pas l’intention de vous empoisonnez !
- D’accord, désolée mais c’est que depuis qu’on nous a servi des excréments d’animaux à l’apparence de bacon et d’œufs au plat, je me méfie ! déclare-t-elle en regardant Lumina. »
Tout le monde commence à manger. Mmmh…que c’est bon !!

A la fin du repas, Elli et Trent vont s’abriter à l’ombre d’un arbre ressemblant à un chêne, Lumina joue avec son fils et John discute avec Mathias. Flora, elle, fixe un morceau de coquille d’œuf, elle doit penser à Kate… Est-ce je vais la consoler ? Non, elle risquerait de penser que c’est une tentative pour la conquérir. Et même peut-être de croire que la mort de Kate ne me fait rien !
« - Lyo…alors c’est comme ça que tu t’appelles, dit-elle à l’intention de la coquille d’œuf.
- Euh…non, déclare-je. C’est moi Lyo, là, c’est un morceau de l’armure du poussin… »
Elle sourit, me regarde et se lève. D’un signe de la tête, elle me dit de la suivre. J’obéis.

Nous sommes désormais à une centaine de mètres de l’endroit où nous avons mangé, elle s’arrête et se retourne.
« - Je…Kate était amoureuse de toi, commence-t-elle. Mais elle disait qu’elle n’avait aucune chance… »
Oui, ça, tu me l’as déjà dit.
« - Et donc, elle m’avait aussi que si un jour, moi aussi, je venais à m’éprendre de toi, je ne devais pas laisser passer ma chance à cause d’elle… »
Ah bon ? Ça, tu me l’avais pas dit. Dois-je comprendre que tu ne m’aimes pas ?...
« - Je ne voulais pas agir comme ça, je trouvais ça injuste… »
Tu parles au passé ? Tu ne le penses plus ?...
« - Puis, quand on nous a montré son…ce qu’il reste d’elle, j’ai eu comme une sorte de vision où elle me disait de prendre sa place, que c’était à moi d’accomplir ses rêves… Je ne peux pas te dire qu’un seul de ses rêves : fonder une famille. Elle ne savait pas avec qui mais elle voulait des enfants alors, à mon tour, j’en voudrais aussi. »
Et ?...
« - Et j’aimerais que, durant ces trois mois qui te restent à vivre, en avoir un de toi, pour conserver un souvenir d’elle et de toi… »
Elle se retient de pleurer, je le vois.
Un enfant de moi ?... Ça veut dire qu’elle…qu’elle…m’aime ?
« - Est-ce que tu veux bien ? me demande-t-elle, plus rouge que les tomates. »
Pour réponse, je la prends dans mes bras et l’embrasse.
J’espère ne pas gaffer…non, c’est bon. Elle aussi, me prend dans ses bras.

« - Merci, murmure-t-elle en me regardant de ses yeux pleins de larmes. »
Que dire ? De rien ? Non, ça serait déplacer…
« - Je t’aime, Flora. »
Voilà, ça, c’est bien.

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:05:15

Cay boooo :coeur:

Tu pourras écrire la scène de la confection du gosse dans le prochain chapitre ? :hap:

:gba: Et voilà qu'elle s'y remet... :honte:

Bah quoi ? :hap:

J'ai le présentiment que la suite de l'histoire va être du point de vue de gosse.
Ais-je raison ? :noel:

MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:06:06

+ (j'ai encore oublié de le dire --")

Suite ! :coeur:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:24:42

Moumou =) C'est quoi ces idés de vouloir lire la scène de la confection du bébé ? :hap:

Trotro =) Cayyy bôôôôôôôô !! :bave: :coeur:

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:31:06
  • Prend un air innocent*

C'est pas moi, c'est mon gba :hap:

:gba: HEY ! è_é

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:08:51

...
:hap:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:11:38

Chuis d'accord avec toi, Trotro. :oui:

:hap:

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:48:32

Moi aussi :oui:

Moumou : Le sniffage de liquide vaisselle est déconseillé aux moins de 200 ans :hap:

Trotro : C'est trop beau, j'adore les pensée de Lyo, c'est un peu... :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:05:20

Un peu... ? :hap:

Le sniffag de liquide vaisselle :noel:

MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:21:38

Je sais, d'après les médecins je suis irrécupérable... :hap:

+ Ce n'est pas du liquide vaisselle mais du chocolat en poudre dabord ! :nah:

Et du chocolat Poulain :bave:

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:33:43

:honte:

Trotro : Un peu space :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:36:01

En parlant de ses pensées, au petit Lyo, dans ce chapitre, elles risquent de vous gaver. Mais il fallait que je l'écrive comme ça, désolée si c'est un peu barbant ^^"

Chapitre 47 :

Mais…qu’est-ce que…qu’est-ce qu’elle…qu’est-ce qu’elle fait là ?!! Elle…m’embrasse ?... Ses lèvres douces, chaudes, contre les miennes…quelle agréable sensation…c’est si…si…si agréable.
« - Moi aussi, je t’aime, Lyo, murmure-t-elle entre deux baisers. »
Elle ?... Elle vient de qu’elle…moi ? Wouaw…c’est…incroyable. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Ses mains dans mon dos, ses tendres lèvres contre les miennes…c’est….
« - Ouvre la bouche, me demande-t-elle amoureusement. »
J’obéis. Sa...aah…sa langue…elle est si…sucrée, si…
Je suis au septième ciel.

« - Flora, Lyo !!! appelle quelqu’un plus loin. Vous êtes où ? »
En moins de temps qu’il n’en faut pour dire oups, Flora et moi arrêtons notre étreinte et nous séparons, rouges pivoines.
« - Ah, ben vous voilà, déclare Trent. Venez, Mathias va s’en aller, il tient à vous dire au revoir à vous aussi. »
En silence, nous nous exécutons.
En fait, on n’était pas si loin de l’aire de pique-nique. J’espère que personne ne nous a vu !... Ah ben non, on dirait bien que personne ne nous a vus. Heureusement. Qu’est-ce que ça aurait fait si on nous avait vus ? Aucune idée. Peut-être qu’on nous aurait rien dit…ou peut-être qu’on nous aurait rejetés vis-à-vis de Kate !! Argh ! Zut, voilà que je recommence. Je me suis pourtant promis d’arrêter d’échafauder des hypothèses inimaginables dans ma tête, ça sert rien. Allez, chut. Je me tais. J’arrête de penser. Mais merde alors, c’est impossible de penser à rien vu que quand on pense à rien on pense à penser à rien et même quand notre tête est vide, on s’en rend pas compte et quand on s’en rend compte, ben on pense de nouveau à quelque chose et notre tête n’est plus vide donc on ne pense plus à rien.
Mais qu’est-ce que je raconte là ? Je m’embrouille tout seul…allez chut. ...... Ah, réussis. Ah merde, voilà que je recommence. Saleté de cervelle de mes deux !!! Tu vas arrêter oui ?!!

Oh…Flora…ma main ? Elle a pris ma main ? Ma main, dans la sienne…j’en ai rêvé de cette situation et maintenant que ça se produit…je…je suis heureux. Je vais peut-être mourir dans trois mois mais au moins, j’aurai connu le bonheur.
Merci Flora, merci infiniment. Grâce à toi, grâce à ce geste, j’ai arrêté ce casse-tête stupide. Quel casse-tête, me demandes-tu ? Eh bien le fait que l’on ne puisse pas penser à rien et que…mais je deviens complètement barge !!! Voilà que je mets à faire parler Flora dans ma tête !! Chut, chut et re-chut !

« - Ah ben c’est pas trop tôt, déclare Elli en nous voyant arriver. »
Pas trop tôt de quoi ?
« - C’est vrai, il était temps, rajoute le Docteur Hardy. »
Qu’on arrive ?
« - Dis Maman, demande le petit Mathias à Lumina, est-ce qu’ils vont se marier ? »
Silence. Gros silence.
Qu’est-ce qu’il vient de demander là ?... Flora est encore plus rouge que tout alors, elle répond :
« - Seul l’avenir le dira ! »
Tout le monde applaudit, s’écrit et moi, j’ai toujours pas compris.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:38:45

Et voilà deux petites scènettes que ça fait longtemps que j'en ai pas fait :-d

:mac: Première :

Lyo : quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Flora : tu le fais exprés ? :(

Lyo : ben non...

Flora : y a le gosse-là, Mathias dit le petit, qui demande quand est-ce que toi et moi on va se marier.

Lyo : Aaaaah !!! D'accord, ok, c'est bon j'ai compris. Et quel est le rapport avec l'avenir ?

Flora : ben c'est le futur qui nous dira si oui ou non on va se marier.

Lyo : y a des nouveaux personnages ?

Flora : hein ?

Lyo : ben Avenir et Futur qui vont dire si on se marient ou pas, c'est des nouveaux personnages ?

Flora : :hum:

:mac: Deuxième :

Lumina : cherche pas, pour qu'il comprenne faudrait qu'il est free.
Parce que si t'as free, t'as tout compris :hap:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:19:00

:rire:

:snif:

:coeur:

Tout est dit. :hap:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:31:06

Cela fait longtemps que je n'étais pas revenue, mais j'ai lu les chapitres que je n'avais pas lu, et j'ai adoré ! Vivement la suite !

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:06:41

J'adore :rire:
Lyo avec son casse-tête tootafay louche :noel:

MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:18:15

Les pensées de Lyo mon font toujours bien rire XD
Plus ça va, plus je me dis que je suis comme lui niveau casse tête :hap:

Suite ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment