CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : por koi toujours les arabes

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
american-kustom american-kustom
MP
Niveau 2
03 février 2009 à 23:48:59

Bah si c'est des arabes ou autres chose kes ke sa peut foutre tant qu'on prend du plaisir a joué c'est l'essentiel nn?

SPARTAN_ELITE SPARTAN_ELITE
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 00:01:54

Salut je suis le General McLevinSon et avant de t'engager dans le Corps d'armée des Marines des Etats-Unis D'Amériques je te propose d'essayer Call of Duty 4:Modern Warfare un super jeu ou tu bute de la saloperie Ruskov et Arabe :noel:

A prendre au seconde degré bien sur :noel:

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
04 février 2009 à 15:32:32

niké tous vos mere
point final
je clos mon topic
:noel:

[ModoMerde] [ModoMerde]
MP
Niveau 3
04 février 2009 à 15:38:55

TOPIC INUTILE ET SANS FIN :ok:

CAR VOUS ETES TROP CONS :ok:

- - - TOPIC CLOS - - -

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
04 février 2009 à 16:36:33

oui un peu

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
04 février 2009 à 18:18:13

j ai change d avis topic toujours pas clos

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 18:31:09

C'est la guerre moderne donc arabes y a pas d'autre vraiment grosse guerre dans le monde apars les arabes donc ils ont pris les arabes :ok:

On peux dire pareille :Pourquoi toujours les Allemands ;(

troy93 troy93
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 19:28:19

Moi raciste ca me fais bien rire !!!
Racisme c le seul mot que vous avez à la bouche je parleerais plutot de constat pour qu'il y ai une prise de conscience générale !!!
On parle des dettes mais si on arretait de les subvansionner à mort et de les faire bosser ces tires au flanc on pourrait les supprimer ces dettes de merde

MAGHR3BSOLDI3R MAGHR3BSOLDI3R
MP
Niveau 7
04 février 2009 à 19:30:22

Mdr il es toujours la ce topic :rire: Y'a tjr des abruti pour le remonter celui la :ok:

Kaiidrog Kaiidrog
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 19:31:36

Laisser le couler, on a compris... Pas de notre faute !

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
05 février 2009 à 18:13:12

:up:

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 18:38:52

:up:

schwulenchen schwulenchen
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 11:44:21

TenaKa17 + 10
C'est vrai que c'est de la merde mais la c'est p-e un peu exag

schwulenchen schwulenchen
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 11:47:08

TenaKa17 + 10
C'est vrai que c'est de la merde mais la c'est p-e un peu exagéré ce que tu dis.
Je suis dsl mais comme je l'ai vu plus haut, il n'y a jamais d'attentats ou autre dans lequel on parle de jean-michel ou jacques ou encore philippe.
Donc j'en conclus que tuer les arabes dans le jeu peut faire du bien pour se defouler si on vient de se faire racketter par une bande de 10!

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 17:00:51

nikez tous vos meres les putes :noel:

jojo133 jojo133
MP
Niveau 1
09 février 2009 à 18:16:59

Et faut arrêter là, les arabes vous êtes loin d'être des saints... Vous glandez rien, vous profitez du système en prenant la clémence pour de la faiblesse. Pas tous, non, mais 80% au moins. C'est bien simple, les 3 villes autour de chez moi sont remplies de cas sociaux et d'arabes. Et ça c'est beau, quand tu vois deux arabes entre 20 et 25 ans avec des bagues et des chaînes en or dans une BMW pendant que toi tu bosses pour eux. Ou alors quand un jeudi après midi, tu passes devant un bar où il y a quinze arabes qui glandent, entre 15 et 25 ans. Tous habillés avec des marques (des marques de racailles et de cakes bien sûr).
Alors arrêtez un peu de vous plaindre, déjà c'est pas justifié, un français tabasse un arabe --> sale raciste ! un, oups pardon dix arabes tabassent un français --> faut les comprendre, une jeunesse perdue, pauvre, loin de leur pays d'origine, ils sont excusés...

Donc pour terminer, beaucoup de gens ne sont pas racistes, mais à voir des scènes comme ça tous les jours, tu le deviens petit à petit. En plus la plupart des arabes ont une sale mentalité, ils t'agressent direct (exemple : au lycée de ma soeur o j'ai moi même été, un arabe extérieur au lycée y est entré pendant la récré pour glander, il a trouvé qu'une fille l'avait mal regardé, il lui a dit "ouaich dis moi pardon", elle répond "non" et là, il sort un couteau. C'est grave là. Au lycée t'as entre 15 et 18 ans et y'a des cons qui viennent faire quoi? ah beh foutre la merde comme toujours, et ce sont souvent les mêmes.

Et vive CoD4, un des seuls jeux om l'on peut tuer des arabes et des américains (et oui désolé, mais des jeux où on tue des arabes y'a que dalle... allemend, japonais, russes, des mercenaires, des zombies etc, mais des arabes c'est bien un des seul --> ton topic est à la base merdique.)

Annibal_smile Annibal_smile
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 18:17:27

Donbalta : putain mai t vraiment une pov merde ... :oui:

t conten ou koi dfoutr la merde a UP ton topic pourri mais kel con putain arrté avc ce topic pourri sa mene a rien ...

:sors:

MP
Niveau 7
09 février 2009 à 18:26:49

"Alors arrêtez un peu de vous plaindre, déjà c'est pas justifié, un français tabasse un arabe --> sale raciste ! un, oups pardon dix arabes tabassent un français --> faut les comprendre, une jeunesse perdue, pauvre, loin de leur pays d'origine, ils sont excusés... "

jojo133 je taime t tro bon :rire:

je vivai avt ds le 93 putain mon pere mavai dis ke ya 30 ans yavé une famille darabe et kelle était exemplaire (ke le mec avai mm savaté un arabe parce kil lui faisai honte )

ojourd'hui kom tout le monde le sai le 93 (ou 9...3) est une putain de zone et ki c'est ke tu voi foute la merde au jt partt ou sa pass ??

ok rejet de la population mais pour kel raison ?? :question:

remet toi en cause mon pote avt de venir insulté tt le monde connard (donbalta)

ok ils sont pas tous kom sa mais putain les 80% ki font chier arrive a faire hair toute leur race au reste du monde c kan mm énorme ça !!

moi jdi performance :ok: (bande de connard)

MP
Niveau 7
09 février 2009 à 18:29:18

-un français tabasse un arabe -->sale raciste va pourrir en prison "ouech batard"

-dix arabes tabassent un français --> faut les comprendre, une jeunesse perdue, pauvre, loin de leur pays d'origine

jador jojo :rire:

MP
Niveau 7
09 février 2009 à 18:31:46

ki connait des insulte typique des arabes style :

-"wouech batard"
-"va niker ta mere wouech"
-"fils de pute wouech"
-" wouech jvai te niker ta race wouech"

enfaite le wouech jou un grd role nn ?? :question:

vous en avez dotre ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 15.00€ PS3 28.90€ PS4 30.51€ ONE 34.88€ PS3 76.81€
Marchand
Supports