javais oublier le mythique :
"wouech wouech wouech ta vu"
lol a se que je vois vs conaissai des vieu mec car moi qui sui arabe c'est nardinoumouc et des truc du genre vs voyez continuer de vs plaindre avec votre topic de merde
ba en faite c donbalta (un arabe qui se plaind)
et fait la traduction style (nardinmouk = nik ta mere)
pareil avc nardinbebek ou nimporte kel mot pourri de cette "merveilleuse langue"
mai donbalta il sert a rien osef de ca vie mai bon fo pa dire ca de ts les arabe
allez tous vous faire enculer tous ceux qui upperont ce topic après moi
ps: sauf dans la minute qui suit
TenaKa17
Posté le 09 février 2009 à 11:42:37
Pourquoi on bute tjs les arabes ds le jeu ? C'est simple c'est une race de merde qui passe son temps a se balancer des cailloux ds la tiece. puis apres y viennent tous chez nous faire les malins et critiquer tt ce qui leur apartien pas sale merde de beurre vous puer la merde a 100m.
on vous couperai tous les couilles pr vous empecher de vous reproduire sale singe. On devrait tous vous cramer et en finir pour de bon
t'es une merde tu te rend meme pas conte de ce que tu dis
c'est bien beau de dire tout ça mais si ça va mal c'est que ya une raison et je suis dsl mais je pense que c'est pas la race qui fait le gens mais leur vie
c'est pas parceque tu nais en arabie que tu sera un bon a rien
ni parceque tu est née en france un bosseur
faut les comprendre, une jeunesse perdue, pauvre, loin de leur pays d'origine
ppffffffffff nimport koi tro mdr
* Posté le 09 février 2009 à 18:44:26 Avertir un modérateur
* TenaKa17
Posté le 09 février 2009 à 11:42:37
Pourquoi on bute tjs les arabes ds le jeu ? C'est simple c'est une race de merde qui passe son temps a se balancer des cailloux ds la tiece. puis apres y viennent tous chez nous faire les malins et critiquer tt ce qui leur apartien pas sale merde de beurre vous puer la merde a 100m.
on vous couperai tous les couilles pr vous empecher de vous reproduire sale singe. On devrait tous vous cramer et en finir pour de bon
t'es une merde tu te rend meme pas conte de ce que tu dis
c'est bien beau de dire tout ça mais si ça va mal c'est que ya une raison et je suis dsl mais je pense que c'est pas la race qui fait le gens mais leur vie
c'est pas parceque tu nais en arabie que tu sera un bon a rien
ni parceque tu est née en france un bosseur
* Lien permanent
* Annibal_smile Voir le profil de Annibal_smile
* Posté le 09 février 2009 à 18:49:06 Avertir un modérateur
* faut les comprendre, une jeunesse perdue, pauvre, loin de leur pays d'origine
ppffffffffff nimport koi tro mdr
allez vous faire enculer
je m'encule moi meme mais je m'aimes
Putain arretés de repondre a ce topic de merde ils n en valent pas la peine . Ca fais deja plusieurs semaine qu il est la alors stop please .
tu me fait marrer mon voisin du dessus "oh mais arrête de répondre a ce topics de merde..."
bah déjà commence pas toi et on verra par la suite
TENAKA t'as pas l'air d'un tit gamin égoiste qu'as rien capter a la vie et qui dit des connerie parcequ'il ne peut se décentrer de lui meme.donc arrete de te comporter comme si
dontalba on insulte pas les mere ni la famille
R3D_sTyl3 on insulte pas les mere ni la famille
Nous non mais les petites merdes arrogantes comme donbalta ne se privent pas de le faire...
Tiens en parlant de lui... Mon offre tiens toujours, ma petite... tu viens ou pas?
mais putain laissez le couler ce topic de merde
hmmmmmmm
re
et re re
hummm
FUCK
re FUCK
et re re FUCK
Wouaa le méga topic clash
clement le ptit con c mieu et ca te va en plus
Need le résumé plize
ta une vie hawx 4524 OU PLUS EN 13 jours chapeau