Je suis bien content d'avoir demenage aux USA il y a six mois :
Les americains n'ont rien contre les maghrebins (j'en suis un) mais bon, aussi les maghrebins qui habitent aux USA ne se pretent pas au jeu de "l'immigre victime de tout" qui utilise cette excuse pour justifier tout ses mauvais actes.
ATTENTION !!! Pas tout les maghrebins sont comme ca en France. Nombre sont les maghrebins qui ont demeages en France pour travailler, et avoir une meilleur situation economique que celle que leur pays natal offrait. Et putain ne dites pas que ceux-la sont des exeptions !
Lorsque j' habitais en France, je ne brulais pas des voitures, je ne volais pas, et je n'aggressais meme pas les autres personnes !( Tu rends comtpte, un arabe qu'etait gentil !!! ). Je n etais pas le seul d'ailleur .
===>D'ailleurs, pourquoi je parle de ca? C' est de toute maniere une dicussion sans fin, les autre personnes qui posteront auront toujours les faits ou paroles d'une personne politique a citer pour justifier si les ARABES sont MECHANTS ou si les ARABES sont PAS MECHANTS
MonKey_PoliCe
tu es de quelle nationnalite
Francaise, mes parents aussi mais ils sont nes au maroc, et apres mes 5 de residence aux US, je demanderai ma nationalite americaine.
vous vous égaré pas un peu du sujet principale ???
Déjà en voyant le sujet de cette discusion, de ce post, on peut comprendre des HS ...
Ensuite, je vais être franc pour ce qui est de la question de l'auteur de ce topic, As-tu déjà vu des attentas avec comme noms cités; "Julien, Stéphane," et d'autres noms français plutôt que; "Yousoupha, mohamed, etc"
Bon ok je pousse à l'extrême, mais ça reprend bien ma pensée que j'essaye de faire comprendre et c'est le principal interêt de mon post ...
P.S: Pas la peine de m'aggresser genre "Ue di mwa oo tabite je viens te dech direct" (C'est un exemple hein) suite à mon post.
Sur ce, bonne soirée ...
il existe encore ce topic à la con il est: [perso] dans mon top 3 des TALC
muneguissa
tu me casse les couilles
"As-tu déjà vu des attentas avec comme noms cités; "Julien, Stéphane," et d'autres noms français plutôt que; "Yousoupha, mohamed, etc"
Bon ok je pousse à l'extrême, mais ça reprend bien ma pensée que j'essaye de faire comprendre et c'est le principal interêt de mon post ..."
Maxime Brunerie a tiré sur le président chirac lors du défilé du 14 juillet. (heureusement il ne s'était pas entrainé sur cod4)
Érick Schmitt a pris une maternelle en otage (et a rendu sarko célèbre...)
... ca c'était juste de mémoire, des terroristes non musulmans il y en a a la pelle.
Sinon c'était pour dire que perso j'étais plutot content que ce jeu propose une enieme confrontation américains-AVNI (Arabes Violents Non Identifiés). Parce que du coup on peut les jouer, les arabes :D
Allez avouez, qui ne s'est jamais pris pour Juba, bien planqué sur une carte comme blacklot avec sa svd ?
Je suis vraiment le seul ? ^^
Respect le Troll qui a créé le topic et qui a su récolter + de 1000 Posts
normal que ce soit des arabes du moyen orient ya ke ça des terroristes islamistes de merde (et que personne dise le contraire genre eux c'est les gentils)même le HAMAS est un groupe terroriste même si pour l'instant ils font juste que se défendre mais le hezbollah les talibans al qaïda c pas des arabes peut être.donc infinity ward en tant que bon américain patriotique normal qu'ils mettent les arabes du moyen orient comme "les méchants" mais il faudrait aussi qu'on puisse jouer l'armée français ce serait super.
ROX je suis d'accord avec toi moi je dis on s'en tape de la nationalitée c'est pas a cause de gars qui font des attentas qu'on doit dire que tout les arabes sont des terroristes je dirais meme que l'on ne semble pas remarquer les attentas dans des pays developpé c'est ça le pire eux c'est toujours plus facile d'en parler que des pays français ou autre
il faut vraiment faire fermer ce topic, ça tourne en rond
des mecs qui viennent de lire les 2 dernières pages reparlent de ce qui a déjà été débattu 20 fois (je ne leur en veux pas ils vont pas se taper à tout lire, seulement on n'avance pas trop)
de toute façon en ce qui concerne les racistes d'un coté ils ne seront jamais d'accord sur le fait que le terrorisme n'est pas réservé aux pays du Maghreb et de l'autre ils font l'amalgame musulmans/racailles pour justifier ler haine envers eux...
maintenant il faut dire aussi que les allemands ne crient pas au scandale pars qu'il y a des jeux sur la 2e GM où ils tuent des gens.
putain mais ce topic existe encor ya personne pour arreter cette montagne de conneriessss (nest ce pa donalbata nn de merde jarriv pa a lécrir de tete ...)
c bon on arrete yen a ra le cul de ce topic pourri c tjs la meme choz au bout de 1000 com :
les francais c des enculé de raciste de merde (peureu cf donbalta ...)
et les arabe de sale parasite qui sont moch terroriste voleur etc etc etc ...
fo arreter la c bon sa mene a rien
vive le boycot
donbalta c kan ke ta carte de séjour est ajourné ?? mdr ke tu nous foute la paix sur JV
C'est un jeu ou la raison l'emporte sur la violence inutiles
Voila tout...
MUNEGUNISSA-06
Tu dois être le gars qui appele tous ses cousins pour tabasser un mec à ta place, je me trompe?
j en ris encore
chaud le topic de merde
Je up, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher
1101!!!!!!
!!! ARABIAN POWER !!!
d accord avec toi nidhal