pk tant de haine
pauleta63
tu voulais dire psk ta mere est une pute
putin toi jte fouterai bien au four . Fils de pute d'arabe de merde
Qu'importe la couleur, "race" des gens...c'est ceux qui ne respectent pas les valeurs d'un pays qu'il faut rejeter. Comme le Respect par exemple.
mdr donbalta a créer ce topic dans lespoir de trouver des amis arabes xD mais mon gros, tapprendra ke les gamers et en particulier les hardcore-gamers, trouve déja ke les boug***** foute la grosse merde dans le monde réel alors vous aller pas commencer a le faire dan le monde virtuel mdr pi coi encore ?
va faire un tour sur un serveur hardgaming sur CS, tu vera comm tu seras reçus ^^
<< you have been forced out of the game >> ;)
et pas de chance le staf de jv.com est en partie constitué de hardgamers, dc t'a plus qu'a supprimer ton compte, personne ne t'aime ici
pauleta
nike ta mere et son string est toujours chez dis de venir le cherche
geforce9800gt : euh non, le staff de jv.com n'est pas constitué de ça
Les testeurs oui, mais pas les salariés, jv.com est une entreprise
Au fait donbalta : ta mère a oublié son voile
war child elle a pas de voile ah oui toi elle a oublie son soutien gorge
on t'inquietes ma mère viendra jamais dans un pays de merde comme le tien
Bon ciao je vais voir ta maman
moi aussi elle n ira pas dans un pays de lopette et qui ne savent meme se battre la honte
non 1000 messages sur un truc aussi con ...
En même temps c'est aussi à cause des médias que les arabes sont définit comme des térroristes, des machines à tuer.
Et puis les ennemis ne peuvent être les Français, nous sommes alliés avec les Etats-Unis et amis avec les plus grandes nations occidentales
Tandis que les Américains sont en froid avec les pays arabes, voilà la réponse
si....mais..
Bon donbalta : Taggle
donbalta tu dis ke la france ne sais pas se battre mais va t'acheter des lunettes. vous la seule guerre ke vous ayez faites en tunisie c'est la guerre contre les romains il y a 2000 ans de ca et vous vous etes sacrément fais torcher.
De plus lors de l'expansion de l'islam ( ki c'est répandue dans la guerre, très jolie religion) les musulmans vous ont forcé a vous convertir, et vous l'avez fait pasque chez eux c la loi du + fort. La guerre dans les balkans c'est déclenché par les musulmans ki commencaient a tout prendre dans une région kon appelle kosovo. Sauf que les slaves ils ce sont défendu et ont massacré tout le monde. En france je veux pas ke ce soit ca ki nous attende alors rentrez chez vous avant de vous faire niqué. bon alé je vais révisé mon histoire de france.
ouais c est çà la France aux francais
troy93 > Le christianisme s'est aussi répandue par la guerre