sKIIRZ tu tes mangé un 8-0 et tu parles encore de lvl mdr ??
ca clash jaime
XSKIIRZ c'est bon jmen tape de ta vie creuse un trou et plonge dedans ...
bon faut que jmette la preuve
Par qui je me suis prit un 8-0 ? Tu racontes de la merde H24 ou quoi ?
non mais je rêve tes pas un salv ?? bah tes qui alors pti suceur ?
qui veut du pop scom?
J'suis CrAzY, capitaine du roster Decerto 360 et Manager Console de la CrAzY Gamers, une LAN à mon actif. Toi t'as fait quoi sur console ? Rien, tu bides, t'as jamais rien fait, et tu feras jamais rien.
Nasa, STP
Fait un TOPIC
Olol g bézé les salvs 8-0
Et fait nous plus chier
Ca arrive a toute les team de perdre une fois :s
oui sa arrive de perdre ça c sur mais quand à l'expérience 8-0 c'est vraiment que le niveau est médiocre faut pas le caché surtout que un salv se voyant gagnant avant de commencer le match mdrr
SKIIRZ ta team cray on les a défoncé plein de fois oulala tu me parle d'eux commeci on été impressionné mdrr , tes sur pc en + ? bah putain tarrive meme pas à fragué avec une manette , j'imagine pas se que ça donne avec un clavier
Tu dis n'importe quoi en fait. T'as battu le roster uG, tu veux une médaille ? On parle des FFC sur MW2 si tu veux ? Je dirais rien car je respecte les FFC pour leur stabilité. Toi tu te pourris tout seul, et tu pourris ceux que tu représentes. A croire que tu t'es jamais prit de branlée toi.
Pour ton info, j'ai jamais joué sur PC, j'suis sur 360, j'ai une LAN à mon actif, j'pense que niveau expérience, tu peux juste fermer ta gueule.
mais t'a aucune expérience , rentre la dans le q ta lan , on dirai que j'ai besoin de ça pour savoir joué ,
NASA sale low de mes couille stop de faire le ouff alors que tu est rien , tu te crois fort sur un jeux ou il y a presque plus que des randoms , t'aurai prouver prouver quelque chose il y a 3 ans t'aurai pu parler , mais la non donc tu ferme ta gueule randoms
et tu parle de SKIIRZ déjà on est 360 pas PC sale K-Sos je sais pas d’où tu sors qu'ont était PC mais tu dois avoir des source d'information bidons et déjà SKIIRZ comme tu dis a surement 10 fois ton niveaux . donc maintenant va faire ton oufff en privé 9vs9 et arrête de jouer au grand
c'est le topic des salv on va les laisser tranquille un pti moment
mais putain tes sur pc , tu dois pué la merde comme toute ta team , non mais j'aime pas tes blagues du genre il est 100 fois plus fort que moi , vien sur ps3 et on reglera ça ?? tes ok ?
mdr randoms tu sais sa se voit
Y'a 3 ans les crazy non jamais rien fait , pourquoi tu t'invente une vie ??
je m'invente pas une vie gros c'est toi qui a fumer un arbre pas possible , et déjà CrAzY a déjà fait plus de chose que tes veille team en carton .
Nan mais il nique tout le monde, excuse nous Stevvey.
Nasa, bien que tu servais de pick-up?
Bien que tu étais le dernier du roster pl?
Bien ton 3-7?
Bien le match à 1h30 le matin?
Bien le 3v3 sur quartier?